| Vous chantez quoi sous la dOuche ? xD | |
|
+8#__ShashOo* 100%Flo A. smix ¤Nini¤ [ Carow' ] Lucie . Mathiiilde =) Leah 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous chantez quoi sous la dOuche ? xD Sam 9 Déc - 18:07 | |
| Je chante ce qui apsse à la radio quand je prends ma touche ou alors ce que j'ai dans la tete |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Vous chantez quoi sous la dOuche ? xD Sam 9 Déc - 18:10 | |
| mOiii sOuvent du n'imPorte kOi , du language mathilditien xD persOnne peut cOmprendre XD Ou alOr des fois je chante piis jme gouure totalement dans les paroles alOr jme marre tOute seule xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous chantez quoi sous la dOuche ? xD Sam 9 Déc - 19:24 | |
| Mua chante ski mpasse par la tête mais surtout Bea xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous chantez quoi sous la dOuche ? xD Sam 9 Déc - 19:28 | |
| Moi j'met la radio donc je chante ce qui passe a la radio meme si j'aime pas xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous chantez quoi sous la dOuche ? xD Sam 9 Déc - 19:32 | |
| HSM , Nessa Hudgens , Euhh .. Come tO me de NicOle Shrerigezr ché plus koi la ect .. totu cki me psse par la teteu ^^ |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous chantez quoi sous la dOuche ? xD Sam 9 Déc - 19:35 | |
| mOa je chante cké entrin de passer à la radiO | |
|
| |
|Winnie' Invité
| Sujet: Re: Vous chantez quoi sous la dOuche ? xD Sam 9 Déc - 19:46 | |
| |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous chantez quoi sous la dOuche ? xD Sam 9 Déc - 22:18 | |
| Moi j'invinte des chanson ptdr ou sinon je chante de tout comme j'écoute souvent la radio sous la douche^^ | |
|
| |
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 450 Age : 33 *Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous chantez quoi sous la dOuche ? xD Sam 9 Déc - 22:32 | |
| - # Elii´_*BellepOp´# a écrit:
- mOiii sOuvent du n'imPorte kOi , du language mathilditien xD persOnne peut cOmprendre XD Ou alOr des fois je chante piis jme gouure totalement dans les paroles alOr jme marre tOute seule xD
Mdrrr xD | |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| |
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous chantez quoi sous la dOuche ? xD Sam 9 Déc - 22:45 | |
| Jpeu pas m'empecher de chanter soit MY ALL soit Memories | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Vous chantez quoi sous la dOuche ? xD Sam 9 Déc - 22:54 | |
| ba moi c surtout suivant mes gouts du moment ça change tout le temps^^ là je suis sur breaking free mdr mais bon j'essaye de pas trop abuser parce que ma soeur n'est pas loin et entend tout^^ | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Vous chantez quoi sous la dOuche ? xD Sam 9 Déc - 23:01 | |
| Moi J'branche Mon Ipod sur Un Espece de Machin Blancoooo Alors J'chante les Zansonnnns Qui passent Au Même Momeeent Et j'macharne Sur ma Pomme de Douche !! Xpldrrr | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Vous chantez quoi sous la dOuche ? xD Sam 9 Déc - 23:03 | |
| Moi je chante un peu de tout ! Ce qui me passe par la tête... L'autre jour c'était "All by myself", avec des fausses notes et de l'anglais remixé ! La cata' quoi ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous chantez quoi sous la dOuche ? xD Dim 10 Déc - 15:09 | |
| Mpi en ce moment j'suis à donf dans l'album de High School Musical donc je chante l'album !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous chantez quoi sous la dOuche ? xD Dim 10 Déc - 15:27 | |
| Moi je chante ce qui me passe par la tête, ou ce que j'apprend en musique mdr xD !! |
|
| |
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vous chantez quoi sous la dOuche ? xD Dim 10 Déc - 15:30 | |
| alOur yen a toute une panoplie ...
moi sous la douche je chante : femme de couleur de shy'm , une chanson portugaise , celine dion , christina aguilera , les PCD etc etc ... mdrrrr^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous chantez quoi sous la dOuche ? xD | |
| |
|
| |
| Vous chantez quoi sous la dOuche ? xD | |
|