Bon bon étant la plus fan de football ici xD je supporte mon équipe l'asnl nah est-ce qu'il y a des niçois ici? Mdr ca va être la guerre
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ALLEZ L'ASNL Sam 9 Déc - 19:27
ALLEZ le real!!!!!!!!
100%Flo Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: ALLEZ L'ASNL Sam 9 Déc - 19:29
Mdrrrrrrrr Alala trop triste tes esperances!! ASNL c'est quoi sa??Un club d'aquagym??pfff arete de rever!! Sa fait 5ans qu'on vous mets tous la trik!!Et bientot 6!!
Allez L'OL >Champion de France!!!!!
|Winnie' Invité
Sujet: Re: ALLEZ L'ASNL Sam 9 Déc - 19:42
Beeh franchement lyon j'avoue trés bonne équipe ya pas à dire, euuh ouai surement pour l'aqua-gym chanpion de ligue 1 aussi, et trés bonne équipe la preuve un but chanceux de lyon contre l'asnl et un seul
Chawwy ensafoO... Meme pas manchester united tu me sort nan toi le real juste pour ton deuxiéme n'homme lol
Une des meilleurs défense de cette saison aussi
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ALLEZ L'ASNL Dim 10 Déc - 3:18
[¤Lady-RonaldoO¤] a écrit:
Beeh franchement lyon j'avoue trés bonne équipe ya pas à dire, euuh ouai surement pour l'aqua-gym chanpion de ligue 1 aussi, et trés bonne équipe la preuve un but chanceux de lyon contre l'asnl et un seul
Chawwy ensafoO... Meme pas manchester united tu me sort nan toi le real juste pour ton deuxiéme n'homme lol
Une des meilleurs défense de cette saison aussi
ptdrr nan mais le real jaime trop manchester ossi mai le real forever ALLEZ LE REAL!!!! jtmmmm
Carol-anne Fidèle CDtien
Sujet: Re: ALLEZ L'ASNL Dim 10 Déc - 3:53
Vive L'OMMMM
Invité Invité
Sujet: Re: ALLEZ L'ASNL Dim 10 Déc - 11:41
! ALLEZ L'OM !
>By me ^^
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ALLEZ L'ASNL Dim 10 Déc - 11:45
Renne and PSG^^ Et Manchester en tant que femme de cricri...
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: ALLEZ L'ASNL Dim 10 Déc - 11:47
Allez l'ASNL !! ^^ Héhé !! Nancéenne Pour Tjs moi qu'est-ce qu'vous croyez !! mDrrr
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: ALLEZ L'ASNL Dim 10 Déc - 11:47
Flow>Mister BRuCaS< a écrit:
Mdrrrrrrrr Alala trop triste tes esperances!! ASNL c'est quoi sa??Un club d'aquagym??pfff arete de rever!! Sa fait 5ans qu'on vous mets tous la trik!!Et bientot 6!!
Allez L'OL >Champion de France!!!!!
Mdr ^^
Ila pas tort !
Allez l'OL ! ^^
100%Flo Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: ALLEZ L'ASNL Dim 10 Déc - 12:19
•[!LiCiia!]• a écrit:
! ALLEZ L'OM !
>By me ^^
Mdrrrrrrr Vous faites pitié avec L'OM !!! vous revez trop cette equipe de merde !!! Mdrrrrrr VOus etes combien au classement hein ?5eme Nan ? ET nous ?!? 1errrrrrrrrrr Avec 11 point davance sur les 2eme Lens!!! Toute facon on a ete deja 5 fois champion de france et bientot six fois!!!!!
|Winnie' Invité
Sujet: Re: ALLEZ L'ASNL Dim 10 Déc - 13:24
Ah l'Om a un moment il cartonner mais maintenant... De toute façon c'est que djibril qui vous fait gagner sans lui vous etes rien
Invité Invité
Sujet: Re: ALLEZ L'ASNL Dim 10 Déc - 14:29
[¤Lady-RonaldoO¤] a écrit:
Bon bon étant la plus fan de football ici xD je supporte mon équipe l'asnl nah est-ce qu'il y a des niçois ici? Mdr ca va être la guerre
Ptdrrrrrr Alourr moi j'habite plus près de Metz que de Nancy mais je supporte pas Metz (légèrement nuul en ligue 2 Arf.....^^) Finn breff Le premier match de ma vie que j'ai été voir c'est le match Nancy- Valencienne (donc a Valencienne) Puisuqe j'ai de la famille qui suporte Va et pi de la famille qui supporte Nancy ba on a tous été dans ma famille dans le Nord pour voir la match! Donc en gros moi, mes couzin et couzine on été tous pour Nancy au milieu des suporters de VA mdrrrr^^ Pi malheureusement Nancy a perdu.... Mais c'était quand meme un match superr alour je soutiens Nancyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ALLEZ L'ASNL Dim 10 Déc - 14:30
* Analia * [ Haley ] a écrit:
Allez l'ASNL !! ^^ Héhé !! Nancéenne Pour Tjs moi qu'est-ce qu'vous croyez !! mDrrr
Nimppp t'y connais rien au foot t'mavais dit quand jtavais demandé si tu soutenais l'ASNL!!!! (ptdrrr tu te souviens??)
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: ALLEZ L'ASNL Dim 10 Déc - 14:34
* Laurene * a écrit:
Nimppp t'y connais rien au foot t'mavais dit quand jtavais demandé si tu soutenais l'ASNL!!!! (ptdrrr tu te souviens??)
Ouais p'tetre que j'my connais pas mais j'reste Nancéenne !! ^^ Mdrrr !!
Invité Invité
Sujet: Re: ALLEZ L'ASNL Dim 10 Déc - 14:37
Mdrrrrrrrr tu connais un seul joueur de l'équipe!!! ??????
Triche passsss (va pas sur googleee!!! ^^ mdrr)
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ALLEZ L'ASNL Dim 10 Déc - 18:38
Nancéeinne para la vida!!
VIVE L'ASNL
|Winnie' Invité
Sujet: Re: ALLEZ L'ASNL Dim 10 Déc - 21:01
Naah mais le truc que je supporte pas c'est que si l'OL serait dernier de ligue2 personne ne les supporterais moi Nancy elle peut-être dernier de ligue 2 beh je serais peut-etre toute seule dans le stade mais je serais la
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: ALLEZ L'ASNL Dim 10 Déc - 22:08
Hey Laurène tais toi Voir un Peu !! ^^ C'est ma ville quand même , j'connais les joueurs, Surtout quand j'ai des Amies qu'arrêtent pas d'en parler !! ^^ Mdrrr
Invité Invité
Sujet: Re: ALLEZ L'ASNL Dim 10 Déc - 22:56
Hey Laurène tais toi Voir un Peu !! ^^ C'est ma ville quand même , j'connais les joueurs, Surtout quand j'ai des Amies qu'arrêtent pas d'en parler !! ^^ Mdrrr