LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: ToD's gonna be ze D zat zey're gonna throw it back to you... Dim 10 Déc - 14:33 | |
| Aujourd'oui, qui c'est qui va dansouiller avec sa bestouille pr le téléthon??? C'est, c'est...
Julia!
[Pense pas à Loïc, hein! XD] | |
|
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: ToD's gonna be ze D zat zey're gonna throw it back to you... Dim 10 Déc - 14:35 | |
| Mdrrrrrrrrrr !! ^^ J'penserais à Loon plage et ça ira de suite mieux, avec les Sucettes et tout le tralalala !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ToD's gonna be ze D zat zey're gonna throw it back to you... Dim 10 Déc - 14:45 | |
| |
|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ToD's gonna be ze D zat zey're gonna throw it back to you... Dim 10 Déc - 15:08 | |
| Oh Ma Danseuse Préf'. Tes la meilleure, ils vont touus rester bouche bée Allez, jauraii aimer être la Xd, jtmm | |
|
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ToD's gonna be ze D zat zey're gonna throw it back to you... Dim 10 Déc - 15:59 | |
| en plus jpasse l'après midi à Loon! XD | |
|
Invité Invité
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: ToD's gonna be ze D zat zey're gonna throw it back to you... Dim 10 Déc - 22:05 | |
| Ohhhh Mershiii les Gen'S !! ^^ Alors ma P'tite Soeur, y'a Combien de " Je t'aime " ? | |
|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ToD's gonna be ze D zat zey're gonna throw it back to you... Ven 15 Déc - 18:33 | |
| De rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ToD's gonna be ze D zat zey're gonna throw it back to you... | |
| |
|