| *-* Mi Sorciere *-* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: *-* Mi Sorciere *-* Dim 10 Déc - 15:01 | |
| Moi ? Ma chériie tes tellement extra. Cétait tellemen bien c'est vac'S ou tout les jouurs on parler 2 heures à délirer... Tu me manque, nos délires me manque. Et je ne me pardonnerez jamaiis de tavoiir rater, nous étions à 20 mètres l'une de lautre Jtmmmmmmmmmmmm ma sorcièère Toii aussi tu es une sorcièe merveilleuse, la plus merveilleuse des sorcières | |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: *-* Mi Sorciere *-* Dim 10 Déc - 15:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: *-* Mi Sorciere *-* Dim 10 Déc - 15:59 | |
| Noël on le passera pas ensemble Je serai au ski, sans ordi... En train de panniquer xD a Paris, cherchant le beau prince charmant !! ^^ + Dailleurs t'aime HSM (High Schol Musicl ? ) + | |
|
| |
| Sujet: Re: *-* Mi Sorciere *-* Dim 10 Déc - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *-* Mi Sorciere *-* Dim 10 Déc - 16:05 | |
| Moii aussii... A paque je serai pas la aussi... Jaurai tellement aimer parler avec toi à longueur de journée (l) Bon je vais aller faire mes gros devoirs de Techno La Flemme que j'aii !! ^^ + Ok. J'ai crée un fo' dessus et je voulai savoiir si tu tinscriraii parce que si tu tinscrit le forum sera... Délirant. Et toii et es beu textes xD + | |
|
| |
| Sujet: Re: *-* Mi Sorciere *-* Dim 10 Déc - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *-* Mi Sorciere *-* Dim 10 Déc - 16:27 | |
| J'ai fini mes devoirs Hey hey de rien ma chériie. Jle pense et Merci - - Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm aussiiiiiiii fouurt | |
|
| |
| Sujet: Re: *-* Mi Sorciere *-* Dim 10 Déc - 18:22 | |
| Vaiiiiis m'inscriiiireee ^^ En va se taper de ces delires nouus deuxx alooors ^^ Coool que tu est finiishh tes devoiiirs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *-* Mi Sorciere *-* Dim 10 Déc - 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *-* Mi Sorciere *-* | |
| |
|
| |
| *-* Mi Sorciere *-* | |
|