| • Princess Vanessa • | |
|
+17*•Babe7003•* Stacy . • Math~ •° NABELLE °• Justine MELISSAH. ¤ Miss-Marga ¤ Nana''..* WG <3 No' #__ShashOo* Carol-anne __* SPN RULES Caroline. Hala-Espana Jaany # __ JESS (( iiCÀ )) Leah 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤ Miss-Marga ¤ Amateur CDtien
| Sujet: Re: • Princess Vanessa • Mar 9 Jan - 21:09 | |
| Ptdrrrr oui je sais ^^ Nan mais les boulets c'est bon sa me prend la tête lol !! Ou encore ceux qui t'ajoute et qui te parle jamais ... Et quand c'est toi qui leur parle t'as le droit à un t'es qui ? mdrrrr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: • Princess Vanessa • Mar 9 Jan - 21:46 | |
| pas bien le flood mdrr tjrs aussi beau!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Princess Vanessa • Mer 24 Jan - 16:24 | |
| Le 28 Janvier, Nessa Aura vos messages !!!!Bon alors voila P'tit Message pour vous dire que si vous voulez envoyer un message pour Vanessa <3 il ne vous reste que jusqu'a demain [25 Janvier]! Oui pour ceux pas au courant, Tizia qui est webmiss du site va a la dernière date du HSM tour a Las Vegas le 28 Janvier ! Elle prépare donc un Book avec tout vos messages pour Vanessa qu'elle lui remettra ,on espère, en mains propres^^ !Alors de préférence écrivez en Anglais pour vos messages ! Bref, voila tout ce que je voulais dire ! Et aussi, pour vous rappeler que le forum de Princess Vanessa a maintenant presque 10 000 Messages et bientot 200 membres alors rejoignez vous et adhérez a la Nessa's family ^^ La 3eme version du site sera bientot disponible >> réalisée by me ^^ [fin du mois] Http://princess-vanessa.com http://princess-vanessa.xooit.comJ'aimerais aussi vous faire part d'une cause qui compte beaucoup pour nous >> Le PLAGIAT ! Depuis que le site a été ouvert, nous ne tombons que sur des sites ou beaucoup de rubriques ou parties ont été copiées sur le notre [Presque mais c'est très fréquent!] C'est vraiment très dur pour nous de voir que notre travail est copié comme ça sans scrupules et nous avons meme hésité a fermer le site a cause de cela ! Aujourd'hui même je viens de voir qu'un site avaient comme par hasard eu les mêmes idées que nous en ce qui concerne les looks de nessa, son prénom et tout le reste ! Je compte sur votre soutien pour le site [pour ceux qui l'aiment^^] et j'espère que vous nous serez fidèle a tous ces nouveaux sites qui ouvrent !
<3<3<3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Princess Vanessa • Jeu 25 Jan - 21:08 | |
| J'avais oublié de vous dire aussi .. Stella la petite soeur de Nessa s'est inscrite sur le forum ! [ce n'est pas de la connerie ^^] Tizia parle avec elle sur msn et elle lui avait dit qu'elle s'inscrirait ! Voila chose faite ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: • Princess Vanessa • Ven 26 Jan - 19:56 | |
| Comment que je suis trop happy pour Stella lol je m'en remets toujours pas lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Princess Vanessa • Ven 26 Jan - 21:26 | |
| Merci a vous deuux ^^ Marga est justement en train de mettre en place le nouveau design ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: • Princess Vanessa • Sam 27 Jan - 23:20 | |
| Ouais bah je m'en sors pas du tout ptdrrrrr ^^ Je suis entrain de massacrer ton design lol | |
|
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: • Princess Vanessa • Dim 28 Jan - 12:34 | |
| Raaaaa!
Pas possibleeeeee!Nan,j'ai perdu mon mot d'passe ché pour sa que j'viens pas :pale: | |
|
| |
*•Babe7003•* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2210 Age : 32 *Prénom : 'Cause I love my Girls *Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: • Princess Vanessa • Dim 28 Jan - 13:17 | |
| L'est trop bien ton site Miss Bravo =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Princess Vanessa • Dim 28 Jan - 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Princess Vanessa • Dim 4 Fév - 23:49 | |
|
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 0:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Princess Vanessa • Lun 5 Fév - 0:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Princess Vanessa • Lun 5 Fév - 0:52 | |
| |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: • Princess Vanessa • Lun 5 Fév - 20:37 | |
| Braavoo ! C'est magnifique ! | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: • Princess Vanessa • Lun 5 Fév - 21:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Princess Vanessa • Lun 5 Fév - 23:19 | |
| |
|
| |
Emma Fidèle CDtien
| Sujet: Re: • Princess Vanessa • Lun 5 Fév - 23:20 | |
| Subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiims <33 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: • Princess Vanessa • Mar 6 Fév - 14:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Princess Vanessa • | |
| |
|
| |
| • Princess Vanessa • | |
|