| Es La Debandada !! xD ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Es La Debandada !! xD ^^ Mer 13 Déc - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Es La Debandada !! xD ^^ Jeu 14 Déc - 22:25 | |
| [[ ZiOu .. ZiOu :pirat: ]] |
|
| |
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Es La Debandada !! xD ^^ Ven 15 Déc - 0:18 | |
| mdr^^ ok, si tu veux! tu m'montreras ton telephone, hein!! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Es La Debandada !! xD ^^ Ven 15 Déc - 23:43 | |
| mDrr ^^ Tu me connais, genre, y'a 36 couleurs, et j'arrive pas à me décider ! xD Orchid, Plum, Silver, Black, Pink .. :sleep: ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Es La Debandada !! xD ^^ Sam 16 Déc - 18:27 | |
| mdr^^ tout à l'heure j'allais voir les appareils photos, et jpasse vite fait au rayon portables, devine ske j'ai vu!!! un motorola vert pomme! XD mnt tu es la avec ton rose petasse, et t'es deg, hein??? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Es La Debandada !! xD ^^ Sam 16 Déc - 21:00 | |
| Ahhhhh!! Je suis trop dég' là ouais!! Y'a le bruit de le connection USB qui se déclanche tout seul!! xD J'ai était le prendre cette aprem' .. J'lai pris en Gris méttalisé, mais il change à moitié de couleur selon l'éclairage Remarque, y'avait que ça ^^ Et Déjà, il est pas rose pétasse hein?! Alors Hein!! xD Tu l'as vu où? C'était un v3i? Ou tu me dis ça rien que pour m'embeter? xD J'm'en fout, t'auras pas mon 'ToshooT, il est pret d'abord!! xD Je continuerais mon mess' after!! 'Trop d'chose à te raconter!! xD :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Es La Debandada !! xD ^^ Sam 16 Déc - 21:48 | |
| M'revoilà ! xD ^^ C'était ça ? T'façon, il le font pas chez Bouyg' et de deux, j'aime pas la forme. Enfin, si j'avoue qu'il fait genre quand même Bref, Diit, le Ipod, y'a le cable USB dedans ? :bounce: Parceque j'ai pas déballer, mais il a l'air tellement plat, qu'on se demande .. xD :pale: Aufait .. en 2Go y'avait pas Bleu, Ni Vert, Ni Rose, Ni Noir .. Seulement Argent Il est blanc, mais la référence c'est écrit "Argent" alors j'me suis dit .. "Pas de Jalouse !! xD Merci la référence" |
|
| |
| Sujet: Re: Es La Debandada !! xD ^^ Dim 17 Déc - 12:30 | |
| mdrrr^^ il s'ra argent alors! XD comme ca moit' moit'! XD et j'ai dja repondu à tes questions, et j'ai dja eu mon photoshot^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Es La Debandada !! xD ^^ Lun 18 Déc - 0:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Es La Debandada !! xD ^^ Lun 18 Déc - 13:56 | |
| Ouais Nan .. Ca fait trop .. Extra !! xD Tiens d'ailleurs, avec nos conneries de Lesi .. Cette nuit, j'me suis réveillé tout pile à 2h59 .. L'heure des Extras :pale: J'arrivais pas à me rendormir .. TUUUUU ES L'ELUUUUUUUUUUU!! Ptdrrr ^^ I'll be Gone, I'll be Goneuuuuuuuh xD Et même que j'ai chopé le numéro à Marineuuh!! xD J'vais pouvoir me faire passer pour Fantomas euuh!! xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Es La Debandada !! xD ^^ | |
| |
|
| |
| Es La Debandada !! xD ^^ | |
|