Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Es La Debandada !! xD ^^

AuteurMessage
Invité
Invité

Es La Debandada !! xD ^^ Empty
MessageSujet: Es La Debandada !! xD ^^   Es La Debandada !! xD ^^ Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:46

Oyé, Oyé, Julia & Manon Razz
[ Je suis pas bien en bourgeoise du Moyen-Age comme dans ma Rédac' ? :o J'arrete, J'arrete xD tongue ]

Si vous voulez que je reste en vie, du moins que je puisse m'engager dans l'armée à mes 18 ans et te ramener tes photos Manon ! xD Razz N'envoyez plus de NéSéMéS jusqu'à Samedi, Inclus ! Voir .. Dimanche :pale:

POurquoi ? :scratch:
Bluetooth, MP3, Caméra & Photo .. [ Possibilité de les transférer sur l'ordi Razz Hein Manon? xD Rolling Eyes ] C'est pour moi, C'est pour moi!! mDr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Es La Debandada !! xD ^^   Es La Debandada !! xD ^^ Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:25

[[ ZiOu .. ZiOu :pirat: ]]
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*
Arrivée chez les Pros CDtiens

Féminin
*Prénom : Au Superball

MessageSujet: Re: Es La Debandada !! xD ^^   Es La Debandada !! xD ^^ Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:18

mdr^^ ok, si tu veux! Wink
tu m'montreras ton telephone, hein!! XD
http://ceriiz.livejournal.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Es La Debandada !! xD ^^   Es La Debandada !! xD ^^ Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:43

Es La Debandada !! xD ^^ Motorola-razr-v3i-colors

mDrr ^^ Tu me connais, genre, y'a 36 couleurs, et j'arrive pas à me décider ! xD Rolling Eyes
Orchid, Plum, Silver, Black, Pink .. :sleep: ^^

Féminin

MessageSujet: Re: Es La Debandada !! xD ^^   Es La Debandada !! xD ^^ Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:27

mdr^^ tout à l'heure j'allais voir les appareils photos, et jpasse vite fait au rayon portables, devine ske j'ai vu!!! un motorola vert pomme! XD
mnt tu es la avec ton rose petasse, et t'es deg, hein??? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Es La Debandada !! xD ^^   Es La Debandada !! xD ^^ Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:00

Ahhhhh!! Je suis trop dég' là ouais!! Y'a le bruit de le connection USB qui se déclanche tout seul!! xD
J'ai était le prendre cette aprem' .. J'lai pris en Gris méttalisé, mais il change à moitié de couleur selon l'éclairage Razz Remarque, y'avait que ça ^^ Et Déjà, il est pas rose pétasse hein?! Alors Hein!! xD
Tu l'as vu où? C'était un v3i? Ou tu me dis ça rien que pour m'embeter? xD J'm'en fout, t'auras pas mon 'ToshooT, il est pret d'abord!! xD Razz

Je continuerais mon mess' after!! 'Trop d'chose à te raconter!! xD :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Es La Debandada !! xD ^^   Es La Debandada !! xD ^^ Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:48

M'revoilà ! xD ^^

Es La Debandada !! xD ^^ P_pebl_vert_zoom
C'était ça ? T'façon, il le font pas chez Bouyg' et de deux, j'aime pas la forme. Razz Enfin, si j'avoue qu'il fait genre quand même Rolling Eyes
Bref, Diit, le Ipod, y'a le cable USB dedans ? :bounce: Parceque j'ai pas déballer, mais il a l'air tellement plat, qu'on se demande .. xD :pale: Aufait .. en 2Go y'avait pas Bleu, Ni Vert, Ni Rose, Ni Noir .. Seulement Argent Rolling Eyes Il est blanc, mais la référence c'est écrit "Argent" alors j'me suis dit .. "Pas de Jalouse !! xD Merci la référence" Razz

Féminin

MessageSujet: Re: Es La Debandada !! xD ^^   Es La Debandada !! xD ^^ Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:30

mdrrr^^ il s'ra argent alors! XD comme ca moit' moit'! XD
et j'ai dja repondu à tes questions, et j'ai dja eu mon photoshot^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Es La Debandada !! xD ^^   Es La Debandada !! xD ^^ Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:58

[ L'existe en vert le futur tient oriaaaa tongue tongue

Es La Debandada !! xD ^^ Motorola_razrlime

faite moi aussi tu mle montra hein Razz Razz ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Es La Debandada !! xD ^^   Es La Debandada !! xD ^^ Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:56

Ouais Nan .. Ca fait trop .. Extra !! xD
Tiens d'ailleurs, avec nos conneries de Lesi .. Cette nuit, j'me suis réveillé tout pile à 2h59 .. L'heure des Extras :pale: J'arrivais pas à me rendormir .. TUUUUU ES L'ELUUUUUUUUUUU!! Ptdrrr ^^ I'll be Gone, I'll be Goneuuuuuuuh xD

Et même que j'ai chopé le numéro à Marineuuh!! xD J'vais pouvoir me faire passer pour Fantomas euuh!! xD Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Es La Debandada !! xD ^^   Es La Debandada !! xD ^^ Icon_minitime

Es La Debandada !! xD ^^
Page 1 sur 1