| TONY (L) (L) (L) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: TONY (L) (L) (L) Jeu 14 Déc - 17:56 | |
| Ah, mais Tony celui que j'aime, qui à 14 ou 15 ans et qui ai de ma famille éloignée et venue au collège aujour'hui Mais normalement il est au lycée, toute mes cop disent qu'il est moche mais moi et ma couz on n'est à fond dessus xpldr ^^Je le voyais sayez j'hurlez, je stressai, en plus je lovaii ça démarche et ses habits xD ^^ | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: TONY (L) (L) (L) Jeu 14 Déc - 19:22 | |
| Entre tous les mecs Thomas, Charlemagne et les autres il a fallu que tu choississes Tony Ma chériie c'est beau de rever Jtmmmm | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: TONY (L) (L) (L) Jeu 14 Déc - 19:48 | |
| | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: TONY (L) (L) (L) Jeu 14 Déc - 21:08 | |
| - + Barbie Marie + a écrit:
Ah, mais Tony celui que j'aime, qui à 14 ou 15 ans et qui ai de ma famille éloignée et venue au collège aujour'hui Mais normalement il est au lycée, toute mes cop disent qu'il est moche mais moi et ma couz on n'est à fond dessus xpldr ^^Je le voyais sayez j'hurlez, je stressai, en plus je lovaii ça démarche et ses habits xD ^^ Que c boo l'amour ma frai'zZ | |
|
| |
| Sujet: Re: TONY (L) (L) (L) Jeu 14 Déc - 21:12 | |
| xD ma chériie, sauf que la jai pas torp de cchance ^^ | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: TONY (L) (L) (L) Jeu 14 Déc - 21:12 | |
| Quelqu'un de ta famille :shock: | |
|
| |
| Sujet: Re: TONY (L) (L) (L) Jeu 14 Déc - 21:15 | |
| xD na mais en faites ma grande couzine à un petit copain (ils ne sont pas encore marié mais c'est sérieux) et son petit copain à sa belle soeur, à un frère qui est tony, mais fauut que ma grande couzine est son tit copain se mari pouur qu'il soit de ma famille très très éloignée ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: TONY (L) (L) (L) Jeu 14 Déc - 21:17 | |
| ^^je te n'aimes ma chiwie^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONY (L) (L) (L) Jeu 14 Déc - 21:48 | |
| - + Barbie Marie + a écrit:
- xD na mais en faites ma grande couzine à un petit copain (ils ne sont pas encore marié mais c'est sérieux) et son petit copain à sa belle soeur, à un frère qui est tony, mais fauut que ma grande couzine est son tit copain se mari pouur qu'il soit de ma famille très très éloignée ^^
Tain c'est compliqué ça lool ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: TONY (L) (L) (L) Ven 15 Déc - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TONY (L) (L) (L) Lun 18 Déc - 10:05 | |
| vouii en effet j'ai erelu bah... C un peu compliqué vuii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TONY (L) (L) (L) | |
| |
|
| |
| TONY (L) (L) (L) | |
|