| Ppff les mecs.. | |
|
+3MELISSAH. Lucie . Mathiiilde =) 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Ppff les mecs.. Ven 15 Déc - 18:43 | |
| Les mecs ne sont que des crétins , les mecs sont la pire creation de dieu ! ( biensur il ya quelques exceptions , encore heureux.. ) Pourquoi je dit sa me direz vous ? parce-que j'ai mes raisons :
Il y a environ 2 semaines , je suis allée avec ma meilleure amie et son copain au cinema Evidement je suis la seule a avoir vu le film , je vous fait pas de dessin.. Après cette soirée , il lui envoi : " j'ai envie de toi " Elle repond : " Desolée , je pense que je suis trop jeune encore.." sachant qu'elle n'a que 14 ans , depuis ce jour , elle ne la plus revu.. Tout un tas d'excuses pour evité les rendez-vous , mais j'ai sentit l'enroule quand elle m'a dit qu'il n'avais pas su venir la cherché car il venait d'avoir un accident de voiture..je l'ai prevenue de faire attention parce-que je le sentais pas son histoire..Elle m'a dit : " non,non t'inquiete c'est un mec bien.." après un bout de temps , toujours pas vu.. Aujourdui matin il devait l'attendre a l'arret du bus , mois j'etais devant l'ecole avec mon autre amie qui elle , les attendait evidement 20 minutes après ( c'etais censé etre 5 minutes.. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ppff les mecs.. Ven 15 Déc - 18:43 | |
| [ en deux parties sinon mon ordi se plante -_-"" ] on la voit arrivé , toute seule..evidement j'ai pas ma langue dans ma poche je lui dit : " tien , tien , c'est presque pas flagrant ce truc.. " puis elle me dit qu'elle lui a telephoné et qu'il va arrivé..moi j'avais examen donc j'ai du les laisser , je lui dit " Si il vient pas , on se demandera pourquoi.." et je m'en vais donc passez mon examen xD Puis quand je rentre chez moi , ellem'envoi un message " T'avait raison..apelle moi stp.." ce que je fait evidement , je la console..elle l'aimait et il lui a fait sa..
Voila juste pour vous montré que les mecs de nos jours nous prenne vraiment pour des putes , pour des objets a utilisés..Je l'ai prevenu ce gros enculé , jle voit jlui coupe la bite ! Nan mais vraiment , elle c'est le genre de fille qui cherche jamais la misère au gens , qui a toujours le sourire et tout alors lui faire ça et la prendre pour ça..je vous jure la race mâle de nos jours..repugnante et degoutante je trouve pas d'autre mot..
voila , j'avais envie de vous raconter parce-que moi je peu pas supporter qu'un mec sorte avec une fille juste pour couché avec.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ppff les mecs.. Ven 15 Déc - 18:47 | |
| les mecs ne changerons donc jamais ! pff nn mais si il pense ka sa franchement c'est trop trop con nn mais c'est vrai c'est deguellasse de sortir avec une fille pour couché avc elle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ppff les mecs.. Ven 15 Déc - 18:57 | |
| Et le pire c'est que chaque jour il lui envoyait de magnifque message , genre : " je veux faire ma vie avec toi " un mec qui a 16 ans et qui dit ça , c'est forcement qu'il a quelque chose derrière la tete.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ppff les mecs.. Ven 15 Déc - 18:58 | |
| C'est sur yen a plein des comme sa sa m'etonne pas m'enfin sa c sur ya des exception:heart: !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ppff les mecs.. Ven 15 Déc - 19:58 | |
| pff les mecs tOus des cOns [ encOre heureux ya des exceptiOns ] | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Ppff les mecs.. Ven 15 Déc - 20:08 | |
| LES FILLES C INTELLINGENT !!! Pas comme certains^^ | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Ppff les mecs.. Ven 15 Déc - 20:11 | |
| | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ppff les mecs.. Ven 15 Déc - 20:17 | |
| c clair | |
|
| |
| Sujet: Re: Ppff les mecs.. Ven 15 Déc - 20:17 | |
| ^^ptdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ppff les mecs.. Ven 15 Déc - 21:08 | |
| Grave xpldr mais bon ya des mecs qui valent bien mieu que certaines filles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ppff les mecs.. Ven 15 Déc - 21:22 | |
| Oué mais faudrai deja les trouvés | |
|
| |
• CoCo •|*ANARLIE*| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ppff les mecs.. Ven 15 Déc - 21:58 | |
| C Klr ke de Nos Jour (on diiré une mamie ki parle^^) c duur de savoir si un gars te prend que pour le couché ou sil t'aime pr se que tu es.. Une choz est sur il faut surtout pas se laissé faire par un gars sous pretexte que tu l'aime .. bref les mecs tous des conards^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ppff les mecs.. Ven 15 Déc - 22:50 | |
| - *CoCo* a écrit:
- C Klr ke de Nos Jour (on diiré une mamie ki parle^^) c duur de savoir si un gars te prend que pour le couché ou sil t'aime pr se que tu es..
Une choz est sur il faut surtout pas se laissé faire par un gars sous pretexte que tu l'aime .. bref les mecs tous des conards^^ Meme pas vraie ,la plus par c'est des c****** mais pas tous !! J'en connais un parfait # Elii´_*BellepOp´# :arrow: Ben ya des mecs simpa qui valent pas comme certaines filles qui font les put** |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ppff les mecs.. Ven 15 Déc - 23:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ppff les mecs.. Ven 15 Déc - 23:26 | |
| - ¤ Joyeux Noëllukah ¤ a écrit:
- * Miss * a écrit:
- *CoCo* a écrit:
- C Klr ke de Nos Jour (on diiré une mamie ki parle^^) c duur de savoir si un gars te prend que pour le couché ou sil t'aime pr se que tu es..
Une choz est sur il faut surtout pas se laissé faire par un gars sous pretexte que tu l'aime .. bref les mecs tous des conards^^ Meme pas vraie ,la plus par c'est des c****** mais pas tous !! J'en connais un parfait
Chu tu devais pas le dire qu'on se conaissait enfin c'est pas grave jte pardonne XD xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD mais non c'est pas toi c'ets mon cheri kevinn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ppff les mecs.. Ven 15 Déc - 23:28 | |
| Pff, c'est clerr tous les mêmes et on dit quelques exceptions mais je les voits pas bcp les exceptions moi ... |
|
| |
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Ppff les mecs.. Ven 15 Déc - 23:30 | |
| En plus tu dis mon prénoms maintenant mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ppff les mecs.. Ven 15 Déc - 23:31 | |
| Tu t'appelle kevin ? c pas possible -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ppff les mecs.. Ven 15 Déc - 23:32 | |
| - * Miss * a écrit:
- Tu t'appelle kevin ?
c pas possible -_- mdrr eh ben di donc ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ppff les mecs.. Ven 15 Déc - 23:33 | |
| - # Elii´_*BellepOp´# a écrit:
- Moi nan plus , se serais bien tien , voir des exeptions courir les rue Uii petite tu crOi encOre au papa nOwel xD
Oui mais j'crois on est pas prêt de les voirs les exceptions courrir dans les rues, j'te ld'is moi ... :| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ppff les mecs.. | |
| |
|
| |
| Ppff les mecs.. | |
|