Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

* Fanny, I miss You .. beaucoup *

AuteurMessage
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *

* Fanny, I miss You .. beaucoup * Empty
MessageSujet: * Fanny, I miss You .. beaucoup *   * Fanny, I miss You .. beaucoup * Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:13

* Pour une petite fleur qui épanouit les petits jours de mon existence *

Fanny
, j'ai l'impression que maintenant, ce n'est plus comme avant. Une certaine distance nous sépare.. Peut être mon rapprochement avec Léah et Marion.. No lo sé.. Mais je veux que tu sache que je serai toujours la pour toi ! I miiisss Youuu.. J'aurai tant voulu te voir demain.. Arthur et les Minimoyyysss ^^ Tiiant piiis ^^ Une prochaine fois ! Voila c'etait pour te dire que tu me manquer énormément et que je t'aime !

* Pour une petite fleur qui épanouit les petits jours de mon existence *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Fanny, I miss You .. beaucoup *   * Fanny, I miss You .. beaucoup * Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:34

* Réponse à la fée, la Endy travailleuse de mon existence.. Celle que j'ai rencontré avec chance en 5e.. *

Ohh.. Tu sais quoi ? Sa me fait plaisir que tu me dise ça d'un côté..C'est vrai qu'on se parle beaucoup moins que l'année dernière ou c'était parfois "euphorique" [je m'en rappelle pendant les vac's quand Coco nous a annoncé qu'on était dans la même classe Razz ].. Mais d'un côté c'est..normal.. Il faut bien que tu reparle a tes autres amies, c'est ça la vie. Puis que tu me dise que je peux compter sur toi me rassure d'autant plus car je n'en ai jamais espérer moins .. I love you Porque tu es mi amiga.. Parce que ton bonheur compte plus que le mien.. :)
Tu pourras aussi toujours compter sur moi..

Tu peux pas venir demain ? Crying or Very sad
Arthuroo et les minimoys ^^ xDD Vive
Eragon pour mercredi prochain.. Cool ^^ Hate de faire la sortie "familiale" .. ^^

Gros Gros Bisous, hate de voir ta réponse..Je t'aime [cdu language.. I love you ]

* For you..Because i miss you .. *
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *

MessageSujet: Re: * Fanny, I miss You .. beaucoup *   * Fanny, I miss You .. beaucoup * Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:42

* Re-reponse a la méchante gentille Miranda qui illumine mon coeur.. *

Cela me rassure que tu me dise sa.. A certains moments, je doutais et je stressais, pour quoi ? De perde une amie comme toi.. ( Je me rappelerai toujours du moment où CoCo a dit qu'on serait dans la meme classe.. I love you ) Ton bonheur compte aussi pour moi ! Razz Mais demain je peux venir mais tu dois pas faire la piece ? 😕
Vive ERAGOOON aveeec VOUUUS sa va etre d'ENNNFEEER !

Je t'aime ma Mirandaaaaa ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Fanny, I miss You .. beaucoup *   * Fanny, I miss You .. beaucoup * Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:53

* The last réponse à la Endy bosseuse de ma vie.. Cool I love you *

I love you Always and Forever I love you [Comme en cours d'English ^^]
En tout cas ne stresse pas pour ça.. car tu es encore loin
de me perdre..

Pour demain, je sais pas si tu voulez venir aux repet's 😕 moi sa me gène pas du moment que tu perturbe pas le déroulement de la pièce [ Razz mdrr ^^je rigole hein ?^^], tu seras un bon public. Et tu pourras nous donner tes avis et tout.. :)
Bref comme tu veuux AsminOuu I love you ^^ Sinon on organise dimanche ^^

Viiii Viiii "Hip Hip Hip'[Hip's ? Razz ] Hourraa" Tous pour Erangon en sortie de masse, je sens qu'on va bien s'amuser ..^^ I love you Razz

I love you I love you I love you Jtmmm ma Endy I love you I love you I love you

Désolée.. :| ..Mais là mes parents me demandent d'éteindre désespérement depuis 1h ^^.. Bref je vais partir ..
Allez pleins de Bisouuus I love you I love you ma Endy et Bonne Nuiiiit remplie de Minimoys sans oublier "Arthuroo" ^^ Razz I love you I love you

I love you Muchoos Besoooos I love you

* Ta Miranda.. Demain si tu viens ce sera à toi de prendre le role Cool Razz I love you *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Fanny, I miss You .. beaucoup *   * Fanny, I miss You .. beaucoup * Icon_minitime

* Fanny, I miss You .. beaucoup *
Page 1 sur 1