A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: * Fanny, I miss You .. beaucoup * Sam 16 Déc - 0:13 | |
| * Pour une petite fleur qui épanouit les petits jours de mon existence *
Fanny, j'ai l'impression que maintenant, ce n'est plus comme avant. Une certaine distance nous sépare.. Peut être mon rapprochement avec Léah et Marion.. No lo sé.. Mais je veux que tu sache que je serai toujours la pour toi ! I miiisss Youuu.. J'aurai tant voulu te voir demain.. Arthur et les Minimoyyysss ^^ Tiiant piiis ^^ Une prochaine fois ! Voila c'etait pour te dire que tu me manquer énormément et que je t'aime !
* Pour une petite fleur qui épanouit les petits jours de mon existence *
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: * Fanny, I miss You .. beaucoup * Sam 16 Déc - 0:34 | |
| |
|
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Fanny, I miss You .. beaucoup * Sam 16 Déc - 0:42 | |
| * Re-reponse a la méchante gentille Miranda qui illumine mon coeur.. * Cela me rassure que tu me dise sa.. A certains moments, je doutais et je stressais, pour quoi ? De perde une amie comme toi.. ( Je me rappelerai toujours du moment où CoCo a dit qu'on serait dans la meme classe.. ) Ton bonheur compte aussi pour moi ! Mais demain je peux venir mais tu dois pas faire la piece ? Vive ERAGOOON aveeec VOUUUS sa va etre d'ENNNFEEER ! Je t'aime ma Mirandaaaaa ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: * Fanny, I miss You .. beaucoup * Sam 16 Déc - 0:53 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Fanny, I miss You .. beaucoup * | |
| |
|