... fêter noël sans ferrero rocher ?! :drunken: ^^; nan on peux pas c'est trop dur, hummm comment j'adore sa truc de fouu jl'ovee ^^, des que je suis arriver chez moi et que y'avais deux boites j'en ai remonté une dans ma chambre xD !! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Peut-on ... Sam 16 Déc - 0:57
LOL moi j'adore mais j'en ai pas là
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Peut-on ... Sam 16 Déc - 0:59
Giirlfriend <3 a écrit:
... fêter noël sans ferrero rocher ?! :drunken: ^^; nan on peux pas c'est trop dur, hummm comment j'adore sa truc de fouu jl'ovee ^^, des que je suis arriver chez moi et que y'avais deux boites j'en ai remonté une dans ma chambre xD !! ^^
ehhhhhhhh !! je te jure moi c'est preill !! y'a pas un seul noel sans ferrero rocher !! en + je love se truC !!! mmmm c'est cro bon !! en + ya du nutella dedans ola la la !!
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Peut-on ... Sam 16 Déc - 1:04
J'avouuuue^^ UN jour, je suiis allée chez des amiis, en appero, yavé des Ferreroooo^^ mes parents étaiient dég' maiis moi non
Invité Invité
Sujet: Re: Peut-on ... Sam 16 Déc - 1:13
Hihii, hummm c'est trooop bonn !!!
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Peut-on ... Sam 16 Déc - 1:36
Uii, j'aime pas ça xD
Invité Invité
Sujet: Re: Peut-on ... Sam 16 Déc - 1:39
ROoo, ^^ , pouurtant c'est trop bonn ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Peut-on ... Sam 16 Déc - 10:52
[Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
Uii, j'aime pas ça xD
Moi aussi jpréfére les mon chéri
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Peut-on ... Sam 16 Déc - 13:40
J'aime pas :silent:
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Peut-on ... Sam 16 Déc - 14:16
j'adoOure Ooussi
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Peut-on ... Sam 16 Déc - 14:31
J'adoooreeeeeeeeeeeeeeeee
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: Peut-on ... Sam 16 Déc - 14:33
Aaah c'est délicieuuux ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Peut-on ... Sam 16 Déc - 16:33
Citation :
... fêter noël sans ferrero rocher ?!
* Ouiii , moi c'est les raffaelo que je love
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Peut-on ...