Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ma makola (l) Si tu le savait...

AuteurMessage
Invité
Invité

Ma makola (l) Si tu le savait... Empty
MessageSujet: Ma makola (l) Si tu le savait...   Ma makola (l) Si tu le savait... Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:00

Ma makola (l) Si tu le savait... Xfl9fbwog8

[J'ai besoin de toi]

J'ai besoin de tes bras pour me consoler car sans toi je ne suis rien car tu fait partie de moi , de mon etre , et tout se que je fait avec...

Quand je t'ai rencontrer je ne pensé qu'une chose...Quesque j'ai de la chance! De parler avec un fille extra. Sublime! Plus de mots c'est sur. Avec ta voix au telephone...Alala que des bon moments avec toi que je n'oublirais jamais!! Je prefere rester avec toi que parler avec au mur (a bon je parle au mur moi ? :scratch: ) Tu est une fille magnifique et si gentil avec moi que quand je te parle je suis toute heureuse. Juste car je suis avec toi et avec ton sourir.

Que dire que dire? Apar que la vie et les étoiles s'illumine quand tu pense à moi et sa je sais!!

Un jour on c'est disputé je ne sais pas pourquoi...Tu as crue que je t'avait oublier et tout. Mais se qui ma fait du mal à moi c'est que quand tu ma dit sa j'avait l'impression que tout se que je t'avait dit que je ne t'oublirai jamais et tout eh ben tu l'avait completement oublier et que tout se que je disais c'etait faux. Je pe te jurer que je ne cesserais te t'aimer car tu est quelqu'un d'extrordinaire et t'oublier serait perdre mon ame alors ne m'oublie pas aussi!!!

Sache que je t'aime et je vais encore te le redire
Jtm Jtm Jtm Jtm JTM!!!!

Rappelle toi cette promesse la promesse qu'on c'etait faite celle d'aller au pays joyeux et de se baigné à la plage tout se qui faut en faite
le tiket on l'aura et je pe te jurer qu'un jours on danseras ensemble

Je t'aime telement
Tu fait partie de moi!
Ne l'oublie jamais

Ma makola (l) Si tu le savait... Jtmasmaant5

La vie est peut-etre trop dure
mais une promesse c'est toute une vie

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *

MessageSujet: Re: Ma makola (l) Si tu le savait...   Ma makola (l) Si tu le savait... Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:15

* :shock: *

[ Besoin de toi, besoin de ton coeur ]

Justine, moi aussi, j'ai besoin de ton coeur pour me faire avancée dans la vie. Je l'avoue que si je ne t'avais pas connu.. ma vie sera fade et sans interet.. Rolling Eyes Ta voix si belle, rayonnante et petillante te menerai loin, loin de moi mais près de mon coeur. Tu es deja dans mon coeur, dès que je t'ai rencontrer mon coeur n'avait cesser de battre. Je te le jure, que quand je t'ai rencontrer je ne pouvais que voir la vie en rose.. La vie en rose, pourquoi moi ? Moi, parce que j'ai su vraiment faire le pas a une fille comme toi.. I love you * Je t'aime, je t'adore, la vie n'a commencé pour moi que le jour ou je t'ai connu... * Une fille qui sait m'ecouter, me laisse parler Razz
J'étais ingnorante avant ta connaisance.. j'etais sans interet, et je peux dire que toi, toi seule, tu as sur me redonner gout a la vie.. Un bon gout, un tres bon.. cheers Mes yeux se transforment en étoiles quand je te vois et ils se transforment en tombe des que je te vois partir. Pour te dire que je t'aime plus que tout au monde ! santa Dis-toi un jour, que l'ile aux enfants, sa n'exite peut etre pas, certes, mais il est dans notre coeur et le jour où nous nous sererons dans nos bras on pourra reunir ces deux bouts d'ile.. Toi tu a l'ile de la beauté et de la petillance et moi l'ile de l'humour et du chocolat ( miiiaaammmmm ^^ ) geek

[ Je t'aime JuJu ^^ Tu fais parti de moi, dans un monde que tu ne vois pas.. ]

* Il y a beaucoup de belles choses en ce monde, mais rien, même cette magnifique rose, ne vaudra jamais ta beauté… *

Amoor de toi ! Para la vida ! I love you

Jamais, mais alors jamais, je ne t'abondonerai.. ^^ Ne l'oublie pas !
* Quand tu auras compté le nombre d'étoiles qui brillent dans le ciel, tu verras combien je t'aime... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma makola (l) Si tu le savait...   Ma makola (l) Si tu le savait... Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:49

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! I love you
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Ma makola (l) Si tu le savait...   Ma makola (l) Si tu le savait... Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:49

UPPPPPPPPPPPPPPP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma makola (l) Si tu le savait...   Ma makola (l) Si tu le savait... Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:29

tu est extrordinaire
comme fille et jamais je ne pourrais me passer de toi
j'ai qu'une chose a dire pour repondre
je t'aime I love you
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Ma makola (l) Si tu le savait...   Ma makola (l) Si tu le savait... Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:33

Derien ma filleee ^^ OUIIIIIII JE TE VEUUUX COMMMEEEE FILLE !!!! I love you
J'aii signée l'acoord chez l'curéééé ( qui se cure le nez, c'etaiiit pas droooole ^^ ) et je peuuux t'avoiiir comme FILLEEEE ^^

ZTMMM MA FILLEEEEEEEEE I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma makola (l) Si tu le savait...   Ma makola (l) Si tu le savait... Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:38

Ok maman I love you I love you I love you

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNN MA COUUCHE A CHANGER 🇳🇴 Crying or Very sad

xD tu me veut quelle age Rolling Eyes
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Ma makola (l) Si tu le savait...   Ma makola (l) Si tu le savait... Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:40

HUUUUUUUUUM ^^ Z'teeee veuuuux a 12 ans ^^ Toon age normale quoiii ^^ I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma makola (l) Si tu le savait...   Ma makola (l) Si tu le savait... Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:45

Okii mamou I love you I love you xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma makola (l) Si tu le savait...   Ma makola (l) Si tu le savait... Icon_minitime

Ma makola (l) Si tu le savait...
Page 1 sur 1