| AsMa - sMi'X | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: AsMa - sMi'X Sam 16 Déc - 22:31 | |
| # Bonjour - Salut - Bonsoir - Salutations # :) :) Comment tu vas ? Bien, mal, heureuse, malheureuse ?# I'm fine # :) :) :) Tu racontes quoi de beau à Roro' ? [ Waw quelle rime] # Neuf- Ancien - Récent - Datant # | |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: AsMa - sMi'X Sam 16 Déc - 22:50 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: AsMa - sMi'X Sam 16 Déc - 22:55 | |
| # Positivons à la Lorie #[ Beurk, pas elle ]Héhé c'est bien quand les magasins sont ouverts le dimanche ! Bien pratique ! Beau sapin pas encore decoré, mais ça ne va pas tarder [Encore une rime ^^] :) # Noël au balcon, enrhumé comme un con [Remix du proverbe Noël au balcon, Pâques aux tisons...'fin j'crois ^^ T'façon je devais la sortir ma bêtise de la journée !] # | |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: AsMa - sMi'X Sam 23 Déc - 16:48 | |
| [Merciii ]Voilà j'ai fais ma listette de Noël et mes parents ont juste à choisir parmi les idées cadeaux...^^
T'as demandé quoi toi ? > Réponse 2 ans plus tard > | |
|
| |
| Sujet: Re: AsMa - sMi'X Sam 23 Déc - 16:58 | |
| HéHé ^^ D'abord moi j'ai pas de cadeaux à Noel parce que ce n'est pas ma fête Par contre, toi tu peux me dire ce que tu as commander comme cadeaux à Noel ! < Taaaant piiis ^^ Tu mommmeent que tu me reponde > | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: AsMa - sMi'X Sam 23 Déc - 17:04 | |
| Aaah ! Tu fêtouilles pas Noël ? Bon alors moi cette année j'étais à court d'idées de cadeaux...Alors j'ai mis des trucs pas génialement génial [ ] : -Portable Motorola VZR3i [Yeaaah ^^] -Un truc pour décorer les tissus, pailleté, tout ça [Moyen, moyen...] -Mon orgue à parfums [Créations de parfums à domicile ] -Des livres sur la psychologie [Ce suejt me passione ^^] -Coffret DVD de la saison 8 ou 9 de Friends -Cd-Rom Fort Boyard [Héhé à moi les missions] Et le BONUS : -Un ordi portable à moi ! [Bah tant qu'à faire hin...^^] Voilà ! Ils ne doivent pas tout acheter mais choisir bien sûr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AsMa - sMi'X Sam 23 Déc - 17:07 | |
| Ta franchement trop d'laaa chance ^^ Pour le MOTOROLA.. T'es paas modeste toi ! Un ORDI PORTABLE, qu'est-ce que j'en reverai d'en avoir un ! La psychologie.. Very interrested ! Tuu vaaas etre gater a Noeeel ^^ C'est bien ! ( la chance plutot ) | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: AsMa - sMi'X Dim 24 Déc - 22:45 | |
| UPinou...^^ [ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: AsMa - sMi'X Lun 25 Déc - 15:14 | |
| Heeeeeeeeey ma jolie ^^ Alors PaPa NoEl ta gater ? [ Moi j'ai rien, salete de mechant Papa Noel ^^ Il a toujours été mechant avec moi.. y me traumatise ] ^^ | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: AsMa - sMi'X Lun 25 Déc - 20:35 | |
| [C'est un méchant ce *Christmas Father's* ! ^^]
Moi j'ai eu :
-Un portable Motorola V3 -La console WII [Enfin on l'a commandé car c'était en rupture de stock mais je vais l'avoir] -Saison 8 de Friends -Un livre -Cd ROM [J'hésite entre Fort Boyard le jeu et sims 2 edition Noël ! lol Je vais l'avoir demain] -Des places pour aller voir Holiday on Ice en avril ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AsMa - sMi'X Lun 25 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: AsMa - sMi'X Mar 26 Déc - 17:44 | |
| Sinon, tu racontes quoi de *beautiful* ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AsMa - sMi'X | |
| |