Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Youpidou Laure^^ Dim 17 Déc - 12:51
Invité Invité
Sujet: Re: Youpidou Laure^^ Jeu 4 Jan - 1:42
Oulaaa désoléee j'avais complètement pas vu ton sujet ^^ mdrr :oops:
Z'espère que tu m'en veux pas ? :rendeer:
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Youpidou Laure^^ Jeu 4 Jan - 13:01
Naa Yé pas grave lol comment tu vas ?
Invité Invité
Sujet: Re: Youpidou Laure^^ Jeu 4 Jan - 20:46
Bin je pète la forme écoute ^^ J'ai retrouvé mon toshop d'amour
Seul ennui c'est que demain je vais chez l'orthodontiste [je vais surement devoir mettre un appareil grrrr ]
Et toi ?^^
Sujet: Re: Youpidou Laure^^ Ven 5 Jan - 12:41
Roo... Mais alors tu va pour faire de joliee créaaa
Ben moi n'OusSi je pèète la forme ptdrr
Invité Invité
Sujet: Re: Youpidou Laure^^ Ven 5 Jan - 16:14
Tant miiieuux ^^ J'aime pas quand quelqu'un est triste ou pas en forme ^^ c'est dur après de délirer ! Enfin bon je console quand meme ^^ Brefouille xD je vais te poser une question débile mais a quelle heure tu t'es levée ce matin ?
Ptdrrr moi tot car je devais aller a mon rendez vous >< et quand j'ai pris mon bain j'ai failli m'endormir dedans xDDD
Sujet: Re: Youpidou Laure^^ Ven 5 Jan - 16:22
10H30 ptdrrr n'est tOuiiii
Invité Invité
Sujet: Re: Youpidou Laure^^ Ven 5 Jan - 17:10
9h15 bouhouhou ^^ J'ai trop mal a la têteuuuuh !! Et en plus bientot c'est la rentrée gniiiian >< !!
Mon cerveau craque ^^ mdrrr
Sujet: Re: Youpidou Laure^^ Sam 6 Jan - 13:41
xD niaak pas la rentrée quek horreur ><
xD koi de 9 zauzaurduiiii ?
Invité Invité
Sujet: Re: Youpidou Laure^^ Dim 7 Jan - 0:19
Pfff ma soeur me fait chier elle veut l'ordi et je vais devoir lui laisser bien évidemment ...
En gros de mauvaise humeur mdrr et toi ?
Sujet: Re: Youpidou Laure^^ Dim 7 Jan - 14:19
Avec ma soeur c'est exactement la même chose [a bas les chtite soeur xpldrr]
Invité Invité
Sujet: Re: Youpidou Laure^^ Dim 7 Jan - 14:22
Mdrr sauf que moi c'est une grande [en age seulement je la dépasse^^] Niark ^^
Alors quoi de neuf ce matin chère amie ?
Sujet: Re: Youpidou Laure^^ Dim 7 Jan - 14:24
xpldrr rien du tout Laurinette :: xpldrr tu veux êtte ma Laurinette ?^^ xD
Invité Invité
Sujet: Re: Youpidou Laure^^ Dim 7 Jan - 14:25
Yeah bien suur ^^
Et toi tu t'apelles Mélissa c'est ça ? Dis moi si j'me trompe xD si oui ce serait Mélissette ^^xD
Sujet: Re: Youpidou Laure^^ Dim 7 Jan - 15:45
Yaeh c bien Mélissa
Invité Invité
Sujet: Re: Youpidou Laure^^ Lun 8 Jan - 22:26
Hum alours Milsette ou 'Lissette pour les intimes ^^
Comment était ta rentrée ? [question stupide elles sont toujours nulles xD]
Sujet: Re: Youpidou Laure^^ Mar 9 Jan - 9:44
xD niiak niiak t'en fais pas^^ tout s'est bien passé xpldrr
[ t très rigOulOtte toi hein ? xpldrr ]
Invité Invité
Sujet: Re: Youpidou Laure^^ Mar 9 Jan - 21:36
Oh mais je ne m'en fais pas du tout ^^
[ Ptdrrr ^^ si tu le dis ^^xD]
Pfou j'ai faim et j'ai envie de manger du macdo raah c'est horrible xDD [en plus chez moi ya pénurie de Nutella " On arrête ca pour la nouvelle année ! C'est pas bon pour la ligne Laure !" GRRRRRRR
Sujet: Re: Youpidou Laure^^ Mer 10 Jan - 10:26
xpldrrr moi c'est ma soeur qui veux aller au MCdo mdr elle cfrève d'envie d'y aller ptdrr elle ferais n'importe koi^^
Invité Invité
Sujet: Re: Youpidou Laure^^ Mer 10 Jan - 20:37
Elle quel age ta soeurette ? ^^ Moi j'ai 2 grandes soeurs de 16 et 18 ans mdrr et deux p'tits frères de 8 et 3 ans et demi ^^ autant te dire que chez moi c'est toujours la fête xDD
Sujet: Re: Youpidou Laure^^ Jeu 11 Jan - 14:16
xD ma soeur elle à 6 ans et je n'ai pas de grand frère, ni de grandes soeures^^ ni de petites frères mais une chtite soeur^^ xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Youpidou Laure^^
Youpidou Laure^^
Page 1 sur 1