Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^...
2 participants
Auteur
Sujet: Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Lun 18 Déc - 23:58
Bon voila avec gabriel sa ne marche plus...bon c'est du passé
Il à pas lomptent que je suis aller à un spectacle de cheval pour le boulot à mon pere vraiiment troop bon emplus soirée dansante boite de nuit à la fin^^ et tout et tout.. Mais sachant que sur le cheval il y avait un gas super mignon nomé guillaume 12ans^^ mon age bonn ensuite ba je donser et pendant une demie heure il à pas arreter de me regarder et moii de meme^^ mon pere qui me saoulé a se que je lui propose daller danser xD na na!!! enfin bon ensuite ba c'était fini j'ai pas arreter de pensé à luii mon dieu qu'il est bo Mon pere etait au boulot et à vu guillaume avec son pere^^ et biensur mon pere à tout dit a guillaume comme koi il arreter pas de me regarder assi sur la chaize^^ hum eh ben luii il est devenue tout rouge et il à dit : Aa c'est votre fiille? la blonde (rrrrrrrr^^) mon pere: ouii ouii mais pourquoi tu lui à pas demander daller danser lui: josé pas^^
En faite lui si vous voulait il est aussi dingue de moi xD
hum resultat: Mon pere les invites à manger un week end :| Jfé koi :| :|
AIIIIIDEEEEE meeeeeeeeeeeeeee
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Mar 19 Déc - 0:01
Mdrr
T'as plutôt de la chance
Tu fonces, tu mises tout sur la soirée!
Invité Invité
Sujet: Re: Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Mar 19 Déc - 0:31
pfiouuuu tu m'enerve twaaa xpdr ^^ a peine c'est fini avec quelqu'un que t'en as un autres xpdr ^^ t'a dla chance dit moi
bref, ben moi jte dit pendant la soirée, fait plus connaissance avec lui, et tu verra bien jpense que c'est la seule chose a faire mdr ^^ ah oui surtout soit naturelle, et toi meme
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Mar 19 Déc - 0:43
Au faite un hs mais je tiens à précisé que mes posts ne sont pas agressif xD
Invité Invité
Sujet: Re: Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Mar 19 Déc - 0:51
[Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
Au faite un hs mais je tiens à précisé que mes posts ne sont pas agressif xD
mais on saisssss spece de patate au camembert xpdr ^^ on sais que ta ta foulie pour les xpdr ^^
moi nan plus c pas agressif hein xpdr^^ xpdr ^^
Sujet: Re: Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Mar 19 Déc - 1:24
Mdrr
Bon j'arrête de flooder maintenant dans ton sujet pauvre Justine :oops:
Invité Invité
Sujet: Re: Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Mar 19 Déc - 1:26
xpdr ^^ ma povre titiiiiiiinee promis on va etre des gentille fille Fiona et moi mdr ^^ on va sortir de ton sujet
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Mar 19 Déc - 9:24
[Hein dézolerdel'incruste ><]
Ba ... Essayer de faire connaiscance pendant cette soirée
Invité Invité
Sujet: Re: Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Mar 19 Déc - 15:35
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr naaaaan partééé paaaaaaa (mon diieu qu'il est boo )
Invité Invité
Sujet: Re: Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Mar 19 Déc - 19:53
|¤...QuEriDa JuJu...¤| a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr naaaaan partééé paaaaaaa (mon diieu qu'il est boo )
xpdr ^^chuis la .. et ta pas une foto ? xpdr ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Mar 19 Déc - 20:08
Naaaaa xD
Invité Invité
Sujet: Re: Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Mar 19 Déc - 20:24
raaaaa xD ^^ bon bref tfacon fonce
Sujet: Re: Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Mar 19 Déc - 20:27
Ok je reviens mdrr!
S'il a accrocher sur toi il faut que tu profite au maximum pour tout mettre en place car ce sera pas tout les jours mdr.
Invité Invité
Sujet: Re: Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Mar 19 Déc - 20:28
fais toi super belle puis parle avec lui mais bon tout ira bien si lui aussi il te kiff grave mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Mar 19 Déc - 20:30
ouiii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^...
Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^...
Page 1 sur 1