MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Ma soeur ! Mar 19 Déc - 14:22 | |
| Ma soeur jlaime tellement.. Une copine à l'école (Tiffany), c'est ma meilleure amie mais elle embête ma soeur et jsais pas quoi dire car j'ai peur de brisée notre amitié, c'est très fort entre nous. J'ai peur je ne sais pas quoi faire, en plus mon père m'a dit que on rôle c'était de protégé ma soeur. Sa il n'y a pas de souci mais.. VoilàS'il vous plait aidée-Moi
| |
|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma soeur ! Mar 19 Déc - 14:32 | |
| Si elle t'aime vraiment Tiffanny elle ne ten voudra pas ^^ Essaye de lui dire dessayer de lembêter, gentillement, mais si Tifanny elle faiit des petit truc à ta soeur genre elle luii dit hihi vient par ici tout le temps, c'est pas très grave, si elle la taquine c'est pas très grave non pluus | |
|
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Ma soeur ! Mar 19 Déc - 14:37 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma soeur ! Mar 19 Déc - 19:26 | |
| ben sa depend se qu'elle fait a ta soeur si elle la taquine un peu spa grave |
|