Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ma Zum' de Glue...Ma 'Lix....

2 participants
AuteurMessage
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES

Féminin
*Prénom : Mélissa o_O'
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy

Ma Zum' de Glue...Ma 'Lix.... Empty
MessageSujet: Ma Zum' de Glue...Ma 'Lix....   Ma Zum' de Glue...Ma 'Lix.... Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:13

Ma 'tite chérie tu me manques tellement si tu savais...

Chaques jour je penses à toi et mon coeur fait des bonds.
Je m'éloigne de plus en plus de C-D et je m'en veux de te laisser un peu plus chaque jour qui passe. J'ai peur qu'un jour je me retrouve sans toi, sans ma 'tite Alix et que tu décide de me quitter....

[Bien sûre je ne parle pas de liaison amoureuse pour les petit(e)s curieux(ses) qui viendront lire ce to'^^quoique ceux ou celles qui on l'esprit mal placé, je ne peux rien faire pour vous^^]

Je m'éloigne de plus en plus de ce monde qui est pourtant si chèr à mes yeux, de ce monde dans lequel je ne pourrais vivre sans toi...

Ma Lilixou je t'aime énormement et j'ai tellement peur de te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette

MessageSujet: Re: Ma Zum' de Glue...Ma 'Lix....   Ma Zum' de Glue...Ma 'Lix.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:21

rooooooooooooooooooh me chérrrrrrrrrrrrrrrie Sad Sad , c'est trop touchant ce que tu m'écris !!
Toi ouciiiii tu me manques foooooooooooooooooort Crying or Very sad
Tu peux pas imaginer comme tu comptes à mes yeuuuuuuux ma melou !!
Tu as été et tu es encore et pour toujours une rencontre extraordinaire, une personne de confiance, je suis sure, une vraie amie ouciiiii !!! I love you I love you
Tu sais ma chérrrrie, quand je t'ai dis qu'on été collées à la glue, c'était pas que des ptits mots en l'air pour rire.
Pour moi, c'est vraiment ça : collée à toi parce que très peur ouciii de te perdre, que tu m'oublies^^
En tout cas, ne t'inquiète surtout pas parce que moi je ne suis pas prête de t'oublier.
Tu es gravée en moi pour l'éternité, au plus profond de mon coeur !!
Sans ta présence ma puce, moi ouciii je dépéris !!
On a besoin l'une de l'autre je crois I love you I love you
Ma melou, je t'aime et je t'aimerai toujours, toi mon amie, toi qui lit en moi comme dans un livre ouvert !!
Tout simplement.... I love you I love you I love you
|Winnie'
Invité

MessageSujet: Re: Ma Zum' de Glue...Ma 'Lix....   Ma Zum' de Glue...Ma 'Lix.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:55

[lool j'avoue j'ai l'esprit mal placé :arrow: ]
__* SPN RULES
__* SPN RULES

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Zum' de Glue...Ma 'Lix....   Ma Zum' de Glue...Ma 'Lix.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:47

[[Zum'*¤*Lix']] a écrit:
rooooooooooooooooooh me chérrrrrrrrrrrrrrrie Sad Sad , c'est trop touchant ce que tu m'écris !!
Toi ouciiiii tu me manques foooooooooooooooooort Crying or Very sad
Tu peux pas imaginer comme tu comptes à mes yeuuuuuuux ma melou !!
Tu as été et tu es encore et pour toujours une rencontre extraordinaire, une personne de confiance, je suis sure, une vraie amie ouciiiii !!! I love you I love you
Tu sais ma chérrrrie, quand je t'ai dis qu'on été collées à la glue, c'était pas que des ptits mots en l'air pour rire.
Pour moi, c'est vraiment ça : collée à toi parce que très peur ouciii de te perdre, que tu m'oublies^^
En tout cas, ne t'inquiète surtout pas parce que moi je ne suis pas prête de t'oublier.
Tu es gravée en moi pour l'éternité, au plus profond de mon coeur !!
Sans ta présence ma puce, moi ouciii je dépéris !!
On a besoin l'une de l'autre je crois I love you I love you
Ma melou, je t'aime et je t'aimerai toujours, toi mon amie, toi qui lit en moi comme dans un livre ouvert !!
Tout simplement.... I love you I love you I love you

Voila, tu me fais pleurer ma Zum'....
Tes paroles me touchent au plus profond de moi même et j'ai du mal à contenir mes larmes qui déferlent en ce moment même sur mes joues...
Je t'aime ma Zum' et rien ni personne ne pourra changer ce sentiment que j'éprouve pour toi. Tu es un petit être parmis tant d'autre mais toi, oui, toi, la jeune fille derrière ton écran d'ordinateur...Toi Alix, la jeune fille qui me fait tant craquer. Tu es quelqu'un d'unique et que j'apprécie pour ce que tu es. Tu es une petite boule d'énergie qui me réchauffe le coeur à chaque fois que je te vois connectée, je suis obligée de sourire parce que je sais que tu n'es pas loin de moi.....
Ze t'aime tellement ma Zum' I love you I love you C'est toi et moi Forever I love you
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Zum' de Glue...Ma 'Lix....   Ma Zum' de Glue...Ma 'Lix.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:05

roooooooooooooooooh ma chérrrrrrrrrrrrrrie, toi ouciiiii tu me fais pleurer maintenant (j'ai déjà tellement pleuré ce soir mais au moins la c'est des larmes de joie et ça me réchauffe le coeur) Crying or Very sad Crying or Very sad
Tu as raison ma chérrrrriie, rien ni personne ne pourra jamais casser ce qui nous unis I love you I love you I love you
On est ensemble pour toujours et je sais que partout où j'irais, peu importe ce que je ferais, tu seras toujours avec moi dans mon coeur !!
Tu me donneras toujours l'énergie pour avancer ma puce, toujours, toujours I love you I love you I love you I love you
Moi ouciii dès que je me connecte, je te charche dans les noms et de savoir que tu es la, ça fait du bien, du bien au moral, du bien à mon coeur I love you I love you I love you
Je t'aime ma melou, jamais je ne t'oublierai !!
Tu fais partie de moi, je pourrais ^même dire que tu es moi en fait !!!
Jtmmmmmmmmmmmmmm foooooooooooooooooooort ma zum' I love you I love you I love you

I love you Zum' forever I love you
__* SPN RULES
__* SPN RULES

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Zum' de Glue...Ma 'Lix....   Ma Zum' de Glue...Ma 'Lix.... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:58

Ralala ma Zum' qu'est-ce que je t'aime... I love you
Tu es gravée dans mon Coeur à jamais et puis tu m'accompagnes au lycée, tu es dans mes pensées quand je me sens mal, tu es dans mon coeur lors de mes coups de blues et rien que de penser à toi, je retrouve le sourire. I love you
J't'aime énormement et rien ne pourra nous séparer I love you I love you I love you

I love you Zum' F . O . R . E . V . E . R I love you
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Zum' de Glue...Ma 'Lix....   Ma Zum' de Glue...Ma 'Lix.... Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:35

[CornichOu MélOu] a écrit:
Ralala ma Zum' qu'est-ce que je t'aime... I love you
Tu es gravée dans mon Coeur à jamais et puis tu m'accompagnes au lycée, tu es dans mes pensées quand je me sens mal, tu es dans mon coeur lors de mes coups de blues et rien que de penser à toi, je retrouve le sourire. I love you
J't'aime énormement et rien ne pourra nous séparer I love you I love you I love you

I love you Zum' F . O . R . E . V . E . R I love you

roooooooooooooooooooooh mmma chérrrrrrrrrrrrrrrie, moi ouciiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu m'accompagnes partouttttttttttttt I love you I love you et je sais qu'on est ensemble....plus jamais seules ma puce I love you I love you
Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm forever de chez forever, pour la vie entière ma melou I love you I love you I love you I love you
T'es ma zum' et rien ni personne ne pourra changer ça I love you I love you I love you

Dis ma chérrrrrrrrrrrie, t'es la pendant mes vacs ??? I love you I love you
__* SPN RULES
__* SPN RULES

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Zum' de Glue...Ma 'Lix....   Ma Zum' de Glue...Ma 'Lix.... Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:45

ptdr^^
raa ze t'aime ma 'Lix d'amOuuuuuuur I love you I love you I love you I love you

Ouai, je suis là^^je suis tjs là^^mdr^^
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Zum' de Glue...Ma 'Lix....   Ma Zum' de Glue...Ma 'Lix.... Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:37

Et moi, je suis re-de nouveau la Razz Razz
Voilou, Nowellllllll est passé et me revoila enfin sur le fooo', j'espère souventtttttttt ma chérrrriie I love you I love you
Jtmmmmmmmmmmmmmmm I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Zum' de Glue...Ma 'Lix....   Ma Zum' de Glue...Ma 'Lix.... Icon_minitime

Ma Zum' de Glue...Ma 'Lix....
Page 1 sur 1