| Marina tes mots envert moi je ne les supporte plus! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marina tes mots envert moi je ne les supporte plus! Mer 20 Déc - 15:03 | |
| Tu c'est tout ses mp que tu ma envoyer mon enormement blaisser! Tu m'envois un mp pour me dire que on se parle plus et que pour toi je sui une fausse amie à se que je debale un bonjour comme sa que je l'ai fait. Sans le pensée dailleure parce que ton comportement ma exasperer. Ensuite quand tu dit que j'ai du credit pour les autres mais jamais pour toi c'est faux! je pe te dire que quand j'ai du credit je bombarde les textos mais pas à tout mes contactes telephonnique. Ensuite me juger comme si je me servait des gens et que j'était une personne qui jouais sur les sentiments des autres tu te les gardes pour toi c'est propo car je peut te dire que pour moi c'est assez blaissent surtout quand c'est faux. Ensuite tu ne m'aime pas c'est pas mon probleme! Tu ma aider oui sa je sais beaucoup meme et je t'ai remercier et j'ai remercier beaucoup de monde. Alors ne pense pas que j'ai pas pensée à toi! Ensuite pour en revenir au joueuse de sentiment le to' que j'ai fait Ou j'ai dit que je preferer le plus 7 personnes qui font partie de ma vie. Dont je leurs dirais jtm à eux mais aux autres je n'arriverais pas à supporter. J'ai était tres sincere et sa à plus à tout le monde se resonement. J'en ai parler avec mes amies de ton comportement! Oui euh au moin ils savent m'ecouté. Je n'ai pas envie que se soit la guerre entre nous seulement tes propos injurieux et jugeux envert moi la prochaine fois garde les pour toi! Tu est ptetre jalouse des autres car ils on des amies. Je suis desolé quand je vois ta mission et que tu dit que tu cherche une sister...Hum 1er ment une sister sa ne se cherche pas enfin bon voila j'ai etait sincere et je t'ai aimer jusqu'a maintenent et la j'avoue que je commence à regretter cette amitier qui vie dans le sombre maintenent. Alors je veux que tu sache que si tu pense sa de moi eh ben pense si tu ve mais s'ignorer me blaisserais encore plus... |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Marina tes mots envert moi je ne les supporte plus! Mer 20 Déc - 15:07 | |
| Je suis dsl ^pour l'insruste mais... Je ressens ce que tu ressens Justine. :pale: | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Marina tes mots envert moi je ne les supporte plus! Mer 20 Déc - 15:13 | |
| Je vais mincruster 2 petite minutes, Marina, les diabless ont été un bon moment, mais le revivre avec toii, ça menerverai fort, car tu me déçois à agresser tout le monde ... Et la ce to', waouuh :shock: Franchement la, je susi bouche bée, tu ne connais pas justine, si elle a 1000 (expressions) contact elle va pas envoyer des textos à tout le monde, après tu as était sincère comme quoi tu ne laimer pas, alors elle est sincère avec toii, mtn ecoute si tu naprécie pas Ju' laisse la, et ne lui parle plus, tu cherches les embrouilles, et après tu rale, tu critique les autres, alors que tu ne vaux pas mieux ... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Marina tes mots envert moi je ne les supporte plus! Mer 20 Déc - 15:19 | |
| Une fois javais besoin de son aide pour écrire sur une bann ou il fallait écrire dessus onc je loui ai envoyer par MP Pour lui demander comment faire et elle ma répondu quelle en avait rien à foutre etque je devais me débrouiller toute seule et elle à aussi dis puta** lâche-moi jcrois.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Marina tes mots envert moi je ne les supporte plus! Mer 20 Déc - 15:21 | |
| Voilà, elle ne sai pas être gentille, elle ne sait pas aider les autres, parler gentiment, elle est egoiste sur ce coup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Marina tes mots envert moi je ne les supporte plus! Mer 20 Déc - 15:21 | |
| Je te comprend parfaitement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marina tes mots envert moi je ne les supporte plus! Mer 20 Déc - 15:22 | |
| - |¤...QuEriDa JuJu...¤| a écrit:
- Moi elle ma saoulé que je ne lui dit plus bonjour
Ba dit donc, ma chériie lécoute pas te sgéniale, tu lui dit pas bonjouur XD elle rale pour ça, quelle gaminerie, ba elle elle parle pas poliment au gens alors elle vaux pas mieux comme je disai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Marina tes mots envert moi je ne les supporte plus! Mer 20 Déc - 15:23 | |
| Ouaiiiss | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Marina tes mots envert moi je ne les supporte plus! Mer 20 Déc - 15:23 | |
| Franchement Marie à raison elle est un peu égoïste même un peu beaucoup^^... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marina tes mots envert moi je ne les supporte plus! Mer 20 Déc - 15:24 | |
| Tout le monde sait que non, à part elle Parce qu'elle cherche et recherche tjrs les embrouilles... Si tu veux en parler sur msn .... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Marina tes mots envert moi je ne les supporte plus! Mer 20 Déc - 15:25 | |
| ... Justine c koi ton adresse Msn ?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marina tes mots envert moi je ne les supporte plus! Mer 20 Déc - 15:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marina tes mots envert moi je ne les supporte plus! Mer 20 Déc - 15:26 | |
| de rien.. C'est normal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marina tes mots envert moi je ne les supporte plus! Mer 20 Déc - 15:27 | |
| De rien (l) Je ne supporte moi non plus son comportement ^^ Surtout envers vous, ça me deçois encore plus, surtout qu'elle ne vous connais pas énormement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Marina tes mots envert moi je ne les supporte plus! Mer 20 Déc - 15:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Marina tes mots envert moi je ne les supporte plus! Mer 20 Déc - 15:58 | |
| Rien na dire, Fanny ma enlever les mots de la bouche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Marina tes mots envert moi je ne les supporte plus! Mer 20 Déc - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marina tes mots envert moi je ne les supporte plus! Mer 20 Déc - 17:36 | |
| okii | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Marina tes mots envert moi je ne les supporte plus! Mer 20 Déc - 18:10 | |
| - ¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
- c'est sur que marina a des propos assez vulgaires quand elle s'emporte... mais je pense qu'elle n'est pas méchante c'est juste qu'elle s'exprime peut etre plus facilement ainsi
après c'est vrai que marina si tu n'aimes plus justine car elle ne te dis pas bonjour ou parce qu'elle ne te rend pas de services comme tu lui en rend, là je ne comprends pas car la vraie amitié n'a rien à prouver... justine n'a rien à te prouver à propos de son amitié envers toi.. peut etre que toi tu exprimes tes sentiments à son égard par des gestes d'attentions, mais elle elle intériorise un peu plus, et pour elle l'amitié c'est un sentiment qu'on a à l'égard d'une personne et qu'on est pas obligé de prouver constamment, pour elle c'est naturel, elle t'aime bien car elle partage avec toi des choses assez fortes... je pense que justine est sincère envers toi, donc si elle te dit qu'elle t'aime bien c'est qu'elle t'aime bien^^
d'ailleurs c'est comme certaines de mes amies qui ne comprenais pas ça et qui voulaient constamment que je leur prouve mon amitié à leur égard, alors que pour moi c'est un sentiment naturel que j'ia à leur égard et que je n'ai pas besoin de prouver Ben, vuii jpense aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marina tes mots envert moi je ne les supporte plus! | |
| |
|
| |
| Marina tes mots envert moi je ne les supporte plus! | |
|