Sujet: Mdrrr roo la mechante^^>:b Jeu 21 Déc - 15:02
Mdrrr ce matin ma mere me reiveille et me dit d'appeller ma copine pour lui dire qu'on ne l'emmenera pas à l'ecole car on reste au lit au moin vous etes deja en vacances et à midi on mangera mac do sa te dit^^
Mdrrr sechage de cours toute une journé elle est pas genial ma mere? Mais le pire c'est qu'au mac do on à vu ma profs principal et elle ma vu pour me demander pourquoi je n'était pas en cours mdrrr et moii qui fesait semblan de pleuré on fesait semblan que ma mamie etait morte xD alalaaa
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Mdrrr roo la mechante^^>:b Jeu 21 Déc - 15:05
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Mdrrr roo la mechante^^>:b Jeu 21 Déc - 15:06
xpldrrrrrrrrrrrr trop cool ^^
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Mdrrr roo la mechante^^>:b Jeu 21 Déc - 19:46
mdr trOp cOol
Invité Invité
Sujet: Re: Mdrrr roo la mechante^^>:b Jeu 21 Déc - 20:06
mdrr, ta mère trop forte xD ! ptdrr
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Mdrrr roo la mechante^^>:b Ven 22 Déc - 17:43
ptdrrr j'été morte de rire kand ta dit ke tu fesais semblant de pleurer car ta mamie est mortee expldrr !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mdrrr roo la mechante^^>:b Ven 22 Déc - 18:11
la chaaance !! si seulemen ma mere me disée ke jé le droit de sécher !
Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Sujet: Re: Mdrrr roo la mechante^^>:b Ven 22 Déc - 19:40
va zi faut être courageuse(courageu) pour faire sa^^le truc de malade xD
Invité Invité
Sujet: Re: Mdrrr roo la mechante^^>:b Sam 23 Déc - 12:15
|¤...QuEriDa JuJu...¤|, a écrit:
Mdrrr ce matin ma mere me reiveille et me dit d'appeller ma copine pour lui dire qu'on ne l'emmenera pas à l'ecole car on reste au lit au moin vous etes deja en vacances et à midi on mangera mac do sa te dit^^
Mdrrr sechage de cours toute une journé elle est pas genial ma mere? Mais le pire c'est qu'au mac do on à vu ma profs principal et elle ma vu pour me demander pourquoi je n'était pas en cours mdrrr et moii qui fesait semblan de pleuré on fesait semblan que ma mamie etait morte xD alalaaa
Xpldrrrr^^ Alala ca a dut ete troo cool! Ba dit donc elle est byzarre ta mère lOl mais c'est cool pour toi!!^^
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Mdrrr roo la mechante^^>:b Sam 23 Déc - 18:47
¤Doudou¤ a écrit:
ptdrrr j'été morte de rire kand ta dit ke tu fesais semblant de pleurer car ta mamie est mortee expldrr !!!
ptdrrr ralala moi aussi je peter de rire la !! :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Mdrrr roo la mechante^^>:b Sam 23 Déc - 18:50
xpldrrrrrrrr mdr ji crois pas ptdrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Mdrrr roo la mechante^^>:b Sam 23 Déc - 18:58
ptdr
moi j'ai fait style a ma mere que j'etait trop mal pour y aller et elle ma repondut :
c'est ca je vais te croire , depeche toi tu vas rater le car et en plus elle supporte pas le mc do
ta trop de chance ^^
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Mdrrr roo la mechante^^>:b Sam 23 Déc - 18:59
mouii trop de la chance ^^
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Mdrrr roo la mechante^^>:b Sam 23 Déc - 19:53
~AmanDine BrunE RavaGeus~ a écrit:
la chaaance !! si seulemen ma mere me disée ke jé le droit de sécher !
Moi c'est pareil^^
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Mdrrr roo la mechante^^>:b Sam 23 Déc - 20:19
Mdrr trop forte ta mère!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mdrrr roo la mechante^^>:b
Mdrrr roo la mechante^^>:b
Page 1 sur 1