| Chtite footeuse orianeuuh^^viens donc la !! XD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Chtite footeuse orianeuuh^^viens donc la !! XD Ven 22 Déc - 21:36 | |
| Voilou, je nous fais un tit to' pour nous !! lol ça nous évitera de sqwatter partoutttt ! mmdr | |
|
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
|Winnie' Invité
| Sujet: Re: Chtite footeuse orianeuuh^^viens donc la !! XD Sam 23 Déc - 13:19 | |
| [atta' comment tu t'appelle au fait? beh je sais plus tant pis je vais t'appeler ginette lol ]
Naah ba tu nous dérange paaw reste lol
Naaw mais vive le foot, nancy/sochaux, lol j'ai été a Montbéliard mercredi, tout le monde était pour sochaux a la patinoire sauf 5filles qui squattais lol
Allez NANCYYY |
|
| |
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
|Winnie' Invité
| Sujet: Re: Chtite footeuse orianeuuh^^viens donc la !! XD Sam 23 Déc - 13:34 | |
| Mààh Ui mààh ouii lol va faire dodo'w camillette ginette orianette elle t'm bien mais faut pas profitez loOl
Allez nancy, nan mais Oh on va battre sochaux 4/0 Mdrr
C'est qui qui a gagné hier? st etienne ou marseille? |
|
| |
| |
| |
|Winnie' Invité
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Chtite footeuse orianeuuh^^viens donc la !! XD Sam 23 Déc - 20:26 | |
| | |
|
| |
|Winnie' Invité
| Sujet: Re: Chtite footeuse orianeuuh^^viens donc la !! XD Dim 24 Déc - 14:25 | |
| A Beh oui tu crois bien =( Fioou allez on va tout dechirer l'année prochaine c'est la tréve^^ |
|
| |
| |
| |
|Winnie' Invité
| Sujet: Re: Chtite footeuse orianeuuh^^viens donc la !! XD Mer 27 Déc - 15:10 | |
| Aaaan mais t'es pas mouruu? loOl nyark!
Fiouu alors ton nowel? moi je cherche des fotos de michael chrétien et de moncef zerka :p |
|
| |
| Sujet: Re: Chtite footeuse orianeuuh^^viens donc la !! XD Mer 27 Déc - 16:18 | |
| naaaaaaaaaaaaah po mouru, juste absente pour noWelllllllllllllllll mais me revoilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Viiiiiiiiiiii bon noweeeeeeeeeeeel (j'ai juste une 10 de kilos à perdre après tout ce ue j'ai manG mais à part ça suuuuuuuuuuper ) Et toi mon Orainouuuuuuuuuuuu , ton noweeeeeeelll; popa Nowelllllllll a été gentil vec toiiiiiiiiii ??? | |
|
| |
|Winnie' Invité
| Sujet: Re: Chtite footeuse orianeuuh^^viens donc la !! XD Mer 27 Déc - 16:43 | |
| Ahh beh uiii paske le pôpa Nowel m'a apporter des sous et une appareil foto numériK fioou lol et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Chtite footeuse orianeuuh^^viens donc la !! XD Mer 27 Déc - 16:50 | |
| naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah gentil dis-donc ce popa Nowellllllllllll ma puuuuce bah moi, la été gentil ouciiiiiiiiiii, zé eu des bijoux, de l'argent et pis ze vais bientôtttttt aller choisir un portableeeeeee | |
|
| |
|Winnie' Invité
| Sujet: Re: Chtite footeuse orianeuuh^^viens donc la !! XD Jeu 28 Déc - 17:50 | |
| Rooooh lol pis le papa noel et rouge et blanc |
|
| |
|Winnie' Invité
| Sujet: Re: Chtite footeuse orianeuuh^^viens donc la !! XD Dim 7 Jan - 14:12 | |
| Ann! Dis moi que j'ai rêvé qu'on a pas perdu au tir au but dis le moi dis le moi mdrr!
On méne 3/1 et ils arrivent a égaliser a 92minutes dans le temps réglementaire mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: Chtite footeuse orianeuuh^^viens donc la !! XD Dim 7 Jan - 16:59 | |
| naaaaaaaaaaaah ma chériiie, moi je dis rien :silent: , je pleure | |
|
| |
|Winnie' Invité
| Sujet: Re: Chtite footeuse orianeuuh^^viens donc la !! XD Dim 7 Jan - 17:51 | |
| naa mais atta chiwii on va se faire massacrer pour la coupe de l'UEFA aussi!
Naa mais Zorro mdrr zorro monsef my god |
|
| |
| Sujet: Re: Chtite footeuse orianeuuh^^viens donc la !! XD Dim 7 Jan - 17:54 | |
| | |
|
| |
|Winnie' Invité
| Sujet: Re: Chtite footeuse orianeuuh^^viens donc la !! XD Dim 7 Jan - 17:55 | |
| atta contre le shaktar donesk mdr faut croiser tout les doits la meme ceux des doits de pied lol sinon samedi prochain nancy-sedan^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Chtite footeuse orianeuuh^^viens donc la !! XD Dim 7 Jan - 18:00 | |
| nhihihihihihihi vi croisons les très très foooooooooort (je croise m^me mes cheveux, mes cils ) mdr Mais si on croise les doigts on va avoir du mal pour taper XD Et viiiiiiii, samdi prochain, Nancy-sedan : prions encore pour nous | |
|
| |
|Winnie' Invité
| Sujet: Re: Chtite footeuse orianeuuh^^viens donc la !! XD Dim 7 Jan - 18:03 | |
| Moi je dis 2/1 pour nous^^
C'est quand qu'on se voit? ba vouii lol dire qu'on habite a 10minutes l'une de l'autre en bus mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Chtite footeuse orianeuuh^^viens donc la !! XD Dim 7 Jan - 18:06 | |
| | |
|
| |
|Winnie' Invité
| Sujet: Re: Chtite footeuse orianeuuh^^viens donc la !! XD Dim 7 Jan - 18:17 | |
| Vouii!
Pis je peux meme pas faire le deplacement a sedan xD pis pourquoi t'es jamais sur msn? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chtite footeuse orianeuuh^^viens donc la !! XD | |
| |
|
| |
| Chtite footeuse orianeuuh^^viens donc la !! XD | |
|