*Sandy [What Else?]*Le Rendez vOus avec les bOgOss C'est Ici
Auteur
Sujet: *Sandy [What Else?]*Le Rendez vOus avec les bOgOss C'est Ici Sam 23 Déc - 18:09
^^ Mdrrr voila le to' est faiit ^^ alors déja si tu veux un bogoss j'te passe mon préféré avec Zac mdrrr ^^
Jeremyyy Sumpterrrrrrrrr alias Peterrr Paaan ^^<3
Bon si tu veux ya des photos de lui un peu plus vieux :p ^^
Invité Invité
Sujet: Re: *Sandy [What Else?]*Le Rendez vOus avec les bOgOss C'est Ici Sam 23 Déc - 18:12
Wahouuuuuuuu Canon canon le mec ^^ Mais il est pas sur Obsession et je n'ai pas toshop alors je me metrais dans la soirée mdr^^
[Dis moi HSM 2 n'est pas sortit?]
Invité Invité
Sujet: Re: *Sandy [What Else?]*Le Rendez vOus avec les bOgOss C'est Ici Sam 23 Déc - 18:15
[Naan ils sont en train de le tourner pk ?^^]
Oui je sais il est canon c'est mon mari xDD
Obsession ?
Invité Invité
Sujet: Re: *Sandy [What Else?]*Le Rendez vOus avec les bOgOss C'est Ici Sam 23 Déc - 18:27
[ j'ai vus le premier hier, et je ne savais pas si le deuxieme était deja sortit lol]
C'est un site avec plein d'avatars :)
je ferais les postes ce soir car l'ordi ou je suis beug un peu mais tu me quand meme me dire les autres hommes mdr^^
Invité Invité
Sujet: Re: *Sandy [What Else?]*Le Rendez vOus avec les bOgOss C'est Ici Sam 23 Déc - 18:50
OKay okay ^^ j'étais partie a la recherche mdrrr ^^
Bin déja ya Corbin Bleu ^^
Alex Pettyfer ^^
Elijah Wood <3 Mon tout premier bogoss ^^
Invité Invité
Sujet: Re: *Sandy [What Else?]*Le Rendez vOus avec les bOgOss C'est Ici Sam 23 Déc - 18:58
Ohlalalalalalalalalalalala le premier je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ptdr^^
Invité Invité
Sujet: Re: *Sandy [What Else?]*Le Rendez vOus avec les bOgOss C'est Ici Sam 23 Déc - 19:33
Trooooooooooop il est magnifiquuuue ce garrrs ^^
Invité Invité
Sujet: Re: *Sandy [What Else?]*Le Rendez vOus avec les bOgOss C'est Ici Sam 23 Déc - 22:49
Ouiiiiii voilouu je suis sur le bon Ordiiiiiiii je vais pouvoiirr faire les posteuhhh
Invité Invité
Sujet: Re: *Sandy [What Else?]*Le Rendez vOus avec les bOgOss C'est Ici Dim 24 Déc - 0:47
Yeah la classeuh ^^ atta je vais repartir a la recherche de bogoss ^^ mon flair est en action mdrr
Invité Invité
Sujet: Re: *Sandy [What Else?]*Le Rendez vOus avec les bOgOss C'est Ici Dim 24 Déc - 1:11
Ptdrr je le ferasi demain en faite héhéhé j'avais la flemme
Invité Invité
Sujet: Re: *Sandy [What Else?]*Le Rendez vOus avec les bOgOss C'est Ici Dim 24 Déc - 13:04
J'te comprends mdrrrr ^^ moi c'est pareil xD j'a toujours la flemme de faire quoique ce soit en fait mdrrr
Invité Invité
Sujet: Re: *Sandy [What Else?]*Le Rendez vOus avec les bOgOss C'est Ici Dim 24 Déc - 13:17
ohh t'es laaaaaaaaa Avec lea on était Triste... ptdrrr
on a quelque chose à te demander aussi héhéhé
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: *Sandy [What Else?]*Le Rendez vOus avec les bOgOss C'est Ici Dim 24 Déc - 13:19
[ Désolé j'mincruste heiin ! ] Oh tartiflette (l) Ma folasse... On était toutes triiste... Tu me manquait trop trop troop (l)(l)(l()l() Ouiii on a quelque chose a te demander:heart:
Invité Invité
Sujet: Re: *Sandy [What Else?]*Le Rendez vOus avec les bOgOss C'est Ici Dim 24 Déc - 13:51
Oui z'ai vu ca sur L'internat ca m'a trop touchée ^^
Je vous écouuute mdrrr ^^
Invité Invité
Sujet: Re: *Sandy [What Else?]*Le Rendez vOus avec les bOgOss C'est Ici Dim 24 Déc - 13:55
Pttdrr tu pars quandd??
Alourr nous faisons un forum et on voudrait que tu le fasse avec nous :) voici le concept:
C'est une ville avec une agence de manequinat, une école de danse, une école de chant ...Vous débutez, vous commencé ou vous etes déjà de grandes célébrités dans un domaine prédéfinis [Mannequin, chanteur, acteur...] ça se passe dans une ville...Histoire d'amour, d'amitié tout pour vivre une vie de rêve.
Invité Invité
Sujet: Re: *Sandy [What Else?]*Le Rendez vOus avec les bOgOss C'est Ici Dim 24 Déc - 14:04
Je pars en début d'après midi !
Ah bin voui bien suuur ^^ ca a l'air superr tiens ^^
Invité Invité
Sujet: Re: *Sandy [What Else?]*Le Rendez vOus avec les bOgOss C'est Ici Dim 24 Déc - 14:07
Rooo
Héhéhé Bienvenuee mdr^^
Invité Invité
Sujet: Re: *Sandy [What Else?]*Le Rendez vOus avec les bOgOss C'est Ici Dim 24 Déc - 14:12
Arrêtez vous allez vraiment me faire pleurer le jour de Noel xD ^^
Merciiii ^^ ui donc je prends le va' que je veux donc ?
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: *Sandy [What Else?]*Le Rendez vOus avec les bOgOss C'est Ici Dim 24 Déc - 14:23
OUAIIIIIIIS MA FOLASSE ^^
Tu lui donne l'adresse par Mp sandy ? ^^ Tu peux prendre qui tu veux, sauf Vanessa H. et Alessandra Ambrosio. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: *Sandy [What Else?]*Le Rendez vOus avec les bOgOss C'est Ici Dim 24 Déc - 14:46
elle me l'a donnée ^^ je vais prendre un mec mais j'hésite entre corbin bleu et peter pan car je voudrais changer un peu de zac efron mdrrr
Invité Invité
Sujet: Re: *Sandy [What Else?]*Le Rendez vOus avec les bOgOss C'est Ici Dim 24 Déc - 14:46
l'adresse c'est fait :)
Elle prend le vava de son Peter Pan
Sujet: Re: *Sandy [What Else?]*Le Rendez vOus avec les bOgOss C'est Ici Dim 24 Déc - 14:47
Okiii ^^ J'ai hate qu'on s'occupe toutes les trois du fofo
Invité Invité
Sujet: Re: *Sandy [What Else?]*Le Rendez vOus avec les bOgOss C'est Ici Dim 24 Déc - 15:02
Oulala si tu prends Corbin et qu'il y a aussi un zac , un lucas et un nathan je fais comment moi?? ptdrr^^
Sujet: Re: *Sandy [What Else?]*Le Rendez vOus avec les bOgOss C'est Ici Dim 24 Déc - 15:22
Ptdrrrrr ^^ Manqu' plus que Wentworth Miller et c'est bon ^^ MDR
Invité Invité
Sujet: Re: *Sandy [What Else?]*Le Rendez vOus avec les bOgOss C'est Ici Mer 3 Jan - 17:59
xDDDDDD ^^
OU alors tu fais "Trou Trou Pic Nic Douille"
Bon alors l'idée du fo' est toujours en marrcheee ??? maintenant que je suis revenue je peux m'y mettre a fond ^^ et puis ct'aprem mon père va regarder mon ordi et avec un peu de chance j'aurais toshop [si mon ordi est pas pété mdrrr] ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: *Sandy [What Else?]*Le Rendez vOus avec les bOgOss C'est Ici
*Sandy [What Else?]*Le Rendez vOus avec les bOgOss C'est Ici
Page 1 sur 1