MéliSsa!!!J'crois qu'on a des choses à se dire non?!^^
2 participants
Auteur
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: MéliSsa!!!J'crois qu'on a des choses à se dire non?!^^ Sam 23 Déc - 21:48
Hey!! La starlette derrière ton écran!! Ramène tes fesses par là! Jcrois qu'on a pleins de choses à se dire toutes les deux non?!^^mdr^^ Zum' de Prénom, faut pas déconer là! Ca rigole plus moi j'dis^^
Comment tu vas?
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: MéliSsa!!!J'crois qu'on a des choses à se dire non?!^^ Sam 23 Déc - 21:49
Ptdrr vuii tu as raison^^xD Ze vais très bien ma zum' de nom^^xD Et vous ma chère comment allez-vous ?
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: MéliSsa!!!J'crois qu'on a des choses à se dire non?!^^ Sam 23 Déc - 21:50
ptdr^^ Ben moi j'vais bien à part que ma petite cousine qui a 6 ans commence à me taper sur le système mais sinon, tout va bien^^
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: MéliSsa!!!J'crois qu'on a des choses à se dire non?!^^ Sam 23 Déc - 21:51
Sujet: Re: MéliSsa!!!J'crois qu'on a des choses à se dire non?!^^ Sam 23 Déc - 21:52
ptdr^^ ra ben comme ça, c'est à peu près équivalent....quoique, on peut quand même discuter^^nian, c'est trop chiant^^
Sujet: Re: MéliSsa!!!J'crois qu'on a des choses à se dire non?!^^ Sam 23 Déc - 21:54
Ptdrr^^tu vas avoir quoi à noël moi j'en sais rien [je trouve que c'est mieux les surprise^^lol
Sujet: Re: MéliSsa!!!J'crois qu'on a des choses à se dire non?!^^ Sam 23 Déc - 22:01
ptdr^^ra mais moi je sais déjà tout mes cadeaux^^enfin, presque tous^^
Sujet: Re: MéliSsa!!!J'crois qu'on a des choses à se dire non?!^^ Dim 24 Déc - 13:53
Tous ça ?! dious' tas de la chance tWwWwA !^^PTDRR
Sujet: Re: MéliSsa!!!J'crois qu'on a des choses à se dire non?!^^ Dim 24 Déc - 16:53
ptdr^^ et encore, je crois que ce n'est pas fini^^ptdr^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MéliSsa!!!J'crois qu'on a des choses à se dire non?!^^
MéliSsa!!!J'crois qu'on a des choses à se dire non?!^^
Page 1 sur 1