| Melouuuuu :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Melouuuuu :P Sam 23 Déc - 21:57 | |
| Hey Melouu ^^ Sa va faire des lustres [ Et v'la que je sort des mots a la con.. ] qu'on s'est plus parler ! Alors comment sa va ti ? Moiiiiiiii supeer bieeen ! Tu vaas partir quelques part ces vacances ? | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Melouuuuu :P Sam 23 Déc - 22:05 | |
| Hey Asmaaaaa^^ Ptdr^^C'est sûr que ça va faire pas loin des lustres, peut-être même des verres en cristal [bon bon, je sais, c'était trop nuuuul^^... ] qu'on ne s'est plus parlées! Moi je vais très bien!! ! Nian, j'vais rester chez moi^^comme d'hab'^^ et toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Melouuuuu :P Sam 23 Déc - 22:15 | |
| HéééHééé ^^ Moi je sors les lustres et toi les verres en cristal ! Paas maaal, ta des gouts de luuuuxes ^^ Moi je vais super bien... je vais meme trop bien.. Y va se passer quelques choses peut etre.. une dispute, un clash .. [ La fille qui se fais de ces idées.. ] :| Ceees vacances de Noel je les passes chez moi ! Tout le monde dit dans ma classe " Ouai je vais partir " mais moi je suis trop contente de restée, seule chez moi avec.. :scratch: mon ORDIIIII ! Tu m'racoonte quoi de beau et de moche si sa t' amuses ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Melouuuuu :P Sam 23 Déc - 22:19 | |
| ptdr^^ ra mais attends, tu ne sais pas à qui tu as affaire ma petite Asma^^ ptdr^^tkt moi aussi des fois je penses à des choses comme ça c'est allucinant^^ c'est bizarreeeee^^ ptdr^^avec ton ordi^^heureusement qu'il est là lui hein?! Sinon, qu'est-ce qu'on s'ennuirai hein?!^^ ptdr^^ben de moche....Mon best est décédé mais ça, normalement tu le savais^^ , ensuite, mon grand-père à suivit et jeudi, qu'est-ce que j'apprends....Mon ex' et maintenant best friend à faillit se faire planté par son ex-best friend.... De beau et ben...rien^^ Et toi? Ta p'tite vie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Melouuuuu :P Sam 23 Déc - 23:00 | |
| Ben vouiii ^^ Je saurai que j'ai affaire à une grande amateuse de LUXEE Nous deux on est bizzares.. c'est tres louches Sans mon ordinateur.. :scratch: Je serai surement en train de me suicider ^^ J'y pense meme paaas.. J'suiiis vraiment désolé pour la mort de ton Best Ben dis donc.. tout est moche chez toi MAIS pourquoi t'appelles pas ALICE ? :pirat: Alors moi.. de moche : mon bulletin, une dispute avec un mec, des disputes avec ma family ( mais sa c'edst normale ) et c'est tout.. Enfin.. Je croiiiis :joker: De beau.. : RIEN, a siiiiiiiiiii ^^ LES VACANCEEEEEEEEEES J'y aiiiii penseeeer moiii au moiiiiins ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Melouuuuu :P Dim 24 Déc - 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Melouuuuu :P Dim 24 Déc - 17:00 | |
| Ptdr^^ héhé et vouai, une amateuse de LuxE^^ J'avoue qu'on est pas très nette toutes les deux...Non?!^^ rooo nian tu te suicide pas hein ma n' Asmix^^ ptdr^^arrête, j'ai faillit l'appeller ALICE ^^ptdr^^mais le truc c'est que j'avais pas son numéro.... ^^ raaa mais moi aussi mon bulletin, c'est pas du joli.... 30ème/32 ça fait mal au derrière ça....^^ ptdr^^ ben encore heureuse que tu y es pensée!^^moi aussi j'y pense tkt! J'ai mon nouveau portable ce soir alors, il vaut mieux que j'y pense!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Melouuuuu :P Dim 24 Déc - 22:36 | |
| Luxeee toi meme ouaiii ^^ ( a l'oueeeest la fille ^^ mais c'est a cause de Noel .. ) Chiiiiiii Chiiiiiiii qu'on est nette.. En tout cas si la police doit en choisir une, ben.. c'est toi ! Nanananereeuh ^^ Naaaan que j'vaiiis pas me suiciiideeer Alice, ta pas son num de tel ? Ah nan mais je reve ! :| "ALICEEEEEEEEEEE ^^".. "Ouhh Ouuh ^^".. " Mais Melou, tu aurai puu me le demander, je suis la 24/24h en illimité ^^" [ THE END DE LA PARENTHESE PUB .. ] Moiii j'te diiis qu'on va se ratraper pour le deuxieme trimestrer ^^ Tu vaas arriver 1/32 ^^ Ch'te l'diiis ^^ :farao: ( qu'est qui vient foutre la ce smiley ? ) J'vaiis te faire travailler moi *MODE SADIQUE ACTIVEE* Raaaaaaaaaaaa ^^ Vouuus avez de la chance, vous avec vos portable ^^ Bande de.. :pale: MECHANTES | |
|
| |
| Sujet: Re: Melouuuuu :P Lun 25 Déc - 14:43 | |
| ptdr^^j'avoue que tu n'es pas vraiment au Nord là...[raaaa la vanne à deux balles!^^ ^^] Mais euuuuuh!^^je sais que ze suis pas nette mais c'est pas une raison pour vouloir me mettre en taulleuuuuh!^^ Ouf! Tu me fais une petite frailleure là quand même!^^Tu ne recommence plus hein?!Tu sais que je suis cardiaque! :pirat: Mais euuuh!^^J'y ais pas pensée à d'mander moi l'numérooo :lol: rooo et puis zut alors! ptdr^^niiian pas ton mode Sadik ma n'Asma z'veux paaaaaaaa :| :| ^^ Mais niiiian déprime paaaas!!Ca viendras le jour où le gentil petit Papa Noël il va t'ammener ton portable^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Melouuuuu :P Lun 25 Déc - 15:13 | |
| Raaaaaaa ^^ Teees vannes... elles sont exelentes ! En taulleuuuh pour leees gentilsss pour la petiiteee Meliii Melouu ^^ T'eee cardiaque ? :shock: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Je vais te faire peur un jour, comme sa.. PLUS DE MELOU ! Mouaaaaaah ^^ *MODE SADIQUE ACTIVEE* J'ateeends le jouuur avec impatience que je botte les fessounettes du gentil.. [ c'est sa.. ^^ ] PaPa NoEl ^^ Alooooors ^^ Ta euuu quoi comme cadeauuuuuux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Melouuuuu :P Lun 25 Déc - 15:33 | |
| ptdr^^arrêtes de te foutre de ma troncheuuuu^^ Mais euuuuh! Ma n'Asmix' elle veut m'envoyer en taulle ^^ Mais euuuh Tu veux que je crève devant tes yeux c'est ça hein?!:^^ ptdr^^ralala él Père Noël alors ^^ tu tiens vraiment à ce qu je te fasse la liste de tout ce que j'ai eue?!^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melouuuuu :P | |
| |
|
| |
| Melouuuuu :P | |
|