Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

>> Sister For You <3

2 participants
AuteurMessage
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine

Féminin
*Prénom : Justine

>> Sister For You <3 Empty
MessageSujet: >> Sister For You <3   >> Sister For You <3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:31

I love you Une Histoire ... I love you

Une personalité se résume en deux mots = Ange ou Démon
Une vie se résume en deux mots = Bonheur et Malheur
Et ...
Une amitié se résume en deux mots = Toi et Moi

Voilas à présent 9 mois que nous nous somme rencontrer, grâce à quoi: Un Dos Tres, série qui a marquer une amitié.
Un Beau jour je me retrouve sur un forum, je me promene dans la catégories Pub jusqu'à découvrire le forum d'Enora, je m'inscrie sous le fameux pseudo ¤*Bea-lola*¤, je commence à être très active comme une personne du pseudo Fashion-Haley ... Les premiers mots ont était dans la catégorie Creations où j'essayer de te persuader que tes creations était superbe, puis le dialogue continue dans la catégorie Series où tu me fait connaître One Tree Hill [I love you Chadouuu] ...
Les échange des Adresse Msn se poursuit par la suite, les premières fois les discutions du style "Salut ! ça va ? " était au rendez-vous, je me demandais bien ce que je pouvais te raconter, moi qui suie à la basse timide je ne parlais pas ... jusqu'à ce qu'un jour je te découvre vraiment, je découvre une personne formidable, avec un gros coeur des délires se sont enchaînées ...
* La Folleuh de Nathan *
* Suceeteuhh à la Pomme *
Et encore plein d'autres mais je croie que si je les énumèrent tous sa vas faire une bonne partie de la page ...
Des délires mais aussi des surnoms ...
* Ma Cloclo *
* Clo *
* Ma Folleuh de Nathan *
* Ma Desperate *
Etc ... Maintenant plus qu'un surnom nous unis, le plus fort, le plus beau, le plus tout = Sister !

* Je Te promets ma vie ... *

Il me suffie de fermer les yeux pour nous voire l'une à coter de l'autre, pourquoi ce moment ne vient pas, pourquoi ten de distance qui font que ce rêve ne se réalise pas ... Sa serais tellement beau, ce serai le plus beau jours de ma vie, pas un autre juste celui là celui que j'attend le plus.
Je pourrais prouver et fermer la geule au gens qui ne croivent pas en nôtre amitié, ceux qui se moque, tous les problèmes, tous les chagrins ne sont plus que souvenire avec toi ..
J'ai besoin de ton sourire, de tes paroles, de ton visage, de toi tout simplement ... Celle qui occupe une place plus que importante dans mon coeur ..
" I have Nothing Just My Dream "
Juste met rêves pour penser à toi, je n'est rien sans toi, Je me renconte que si Un Dos Tres n'aurez pas exister je ne serais surement pas ici, je ne taurrait pas rencontrer, et ma vie serait bien vide ...
* Tu illumine met journée comme un rayon de soleil *
* Tu me surveille comme un Ange Gardien *
Je T'aime , ce mot que je pourrais te répéter ten de fois, pour te prouver tellement de chose, mon amitié, la place que tu occupe en moi.
Merci pour tous se que tu fait pour toi, merci pour tout, merci d'être toi, merci pour ton amitié qui met Vital

* Always and Forever * Je T'aime ma Sister !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin
*Prénom : Clouwey
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock

MessageSujet: Re: >> Sister For You <3   >> Sister For You <3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:55

Huhu ma chérie c'est trop magnifique ce que ta écrit [dizoulé hier j'ai vidé le peu d'intelligence que j'avait pour ton discours] mais je peu te dire juste une chose *Always and forever*[Guess I love You] Sister I love you
Justine
Justine

Féminin

MessageSujet: Re: >> Sister For You <3   >> Sister For You <3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:58

Xpldr ^^ Z'aiii vue sur Skyyyy I love you

Ztmmmm I love you I love you I love you I love you
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin
*Prénom : Clouwey
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock

MessageSujet: Re: >> Sister For You <3   >> Sister For You <3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:38

hiiiiiii je sait j'ai vue ton cOum's qui c les crétains qui ne crOit pas a lamitier à distance dénoncé vous que jvienne vous n'acaciné pendant qvous dourmer ^^ Razz I love you
Justine
Justine

Féminin

MessageSujet: Re: >> Sister For You <3   >> Sister For You <3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:40

Xpldr ^^ Razz BientoWW Noellll , ma mère pour faire durer lme suspense, elle ma montrer les cados, la vilaine maintenant j'peux plus attendre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >> Sister For You <3   >> Sister For You <3 Icon_minitime

>> Sister For You <3
Page 1 sur 1