Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(l) Joyeux nouwel ma makouël^^(l)

AuteurMessage
Invité
Invité

(l) Joyeux nouwel ma makouël^^(l) Empty
MessageSujet: (l) Joyeux nouwel ma makouël^^(l)   (l) Joyeux nouwel ma makouël^^(l) Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:30

(l) Joyeux nouwel ma makouël^^(l) Iloveyoupa1

*un rêve*
*une réalité*
*un chemain*
*loin de nous*
*à parcourir*
*aussi lomptent que la vie pourra nous reserver*

Un temp libre apres tout on à que 13ans...
à se moment la je regarde le ciel et je pense à toi a tout les franchise qu'on c'est dites et à toutes les choses qu'on à pu partager. Les foues rires les mots et...l'amour. Un amour qui c'est aproprié à mon coeur qui lui à du mal à eprouver un sentiment mais envert toi il le dirais des millions de fois car pour moi tu est une personne magnifique magique exeptionnelle et atentive envert les autres et tu a besoin d'amour comme tout le monde et tu en à trouver facilement car tu est une personne extras. On reste tout le temp au telephones scotché avec nos histoires de forum et parfoit c'est 1h58 ou meme attindre les 2h tu tren compte ? nous? t'en de chose à se dire à chaque fois. Et parfoit je me regarde dans une glace et je me dit que une fille a reussi à changer mon humeur en de seconde.
Toujours la c'est une tite fée entre mes doigts et quand je claques des doigts elle est la jamais en retard mais toujours la pour me dire que notre amour et fort et non pas seulement une amitier qui n'y crois rien mais c'est réele elle est Plus que forte elle est incroyable et magique. A ce moment de noël nous fera pas encore un an de rencontre pour l'instant il faudra attendre notre anniversaire mais bon patience patience sa va arriver on est pret du bute pour prouver que tout vos bien plus qu'une si belle amitier
Se forum nous redonnes de la vie et de la joix d'etre et quand je te vois connecter c'est plus que magique c'est mon coeur qui bat encore et encore et encore il ne s'arrete pas mais quand tu te déconnecte c'est le coup la je me sen mal et jespere que tu te reconecte encore.
Tu as toujours était la pour moi et je ne serais comment te prouver à quelle point tu m'est indispensable dans ma vie tu est ma bonne étoile comme on dit tout le temp. En peu de temp on est devenue des personne redoutable qui na peur de rien et toujours la pour se que l'on s'aime et que l'on s'aimera toujours. Tu est et je vais encore te le redire tu est ma puce ma cherie tu est mon psy coeur mon seul est unique coeur et je t'aime. Une fois on c'est disputer pour pas grand chose tu croyait que je t'avait laisser et que je t'avait oublier mais sache quand je dit quelque chose je le pense toute une vie et se que je dit et Plus que sincere. u est une étoile de mon coeur qui est sortie pret de moi et qui ne se separe jamais de moi et je ve que tu le sache car je ne ve plus entandre ceci qui m'avait fait tres mal dailleur. Je t'aime Je t'aime de tout mon tit coeur de tout mon coeur de tout se que tu ve mais ma vie et toi je choisirer toi car tu merite de vivre toute la vie et de cntinuer à aimer comme tu la toujours fait et que je suis sur que tu continua
Ce noël j'ai besoin de le faire avec toi et quand je débalerais mes cadeaux je penserais à toi et a tout se que tu ma apporter dans ma vie car tout ses etoiles dans le ciels ne peuvent pas signifie l'amour que j''éprouve. Tu ma toujorus aidez je t'en remercie du font de mon coeur encore une fois
Cette chanson je ve que tu l'ecoute car quand ej t'ai rencontrer c'est cette chanson la que j'écouter:
http://www.radioblogclub.com/open/119627/snow_patrol/Chasing%20Cars%20-%20Snow%20Patrol
*Pense à moi et je penserais à toi*

toi mon ange
toi ma fée
gerie moi du mal
sil te plait

Passe un exelent noël ma puce je pense à toi dans mon coeur
I love you te quiero para la vida I love you

(l) Joyeux nouwel ma makouël^^(l) 040405coeurlavekp7
(l) Joyeux nouwel ma makouël^^(l) Vavanouwelmd5(l) Joyeux nouwel ma makouël^^(l) Prmaasmademncoeuruz7
(l) Joyeux nouwel ma makouël^^(l) 040405coeurlavekp7
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *

(l) Joyeux nouwel ma makouël^^(l) Empty
MessageSujet: Re: (l) Joyeux nouwel ma makouël^^(l)   (l) Joyeux nouwel ma makouël^^(l) Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:40

Waouuuh.. :shock: Que dire, que dire.. Tu m’a tout d’abord fait pleuré.. violent.. Sad
Un grand MERCI pour te ce que tu m’a dit, un grand MERCI pour ton ce que tu m’apporte et un grand MERCI pour tout ton amour.. cheers et je n’ai pas d’inspiration ce soir car tu m’a enlever les mots de la bouche.. Razz A part de dire ces deux mots : Je t’aime I love you
Revenir en haut Aller en bas

(l) Joyeux nouwel ma makouël^^(l)
Page 1 sur 1