Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Je ne vous oublie pas ...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Je ne vous oublie pas ... Empty
MessageSujet: Je ne vous oublie pas ...   Je ne vous oublie pas ... Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:01

Je ne viens presque plus du tout ...
J'en n'est même plus envie je préfère aller sur msn ... :oops: :oops:
Donc si vous voulez vnir me parloté mes chéries vnez sur msn ... Very Happy Very Happy

Sachez que je vais très bien et que je mène une vie paisible ... Razz

Mais ici je me sens pas a ma place ...

En tout cas je pense toujours a CDU l'endroit ou j'ai rencontré des gens fabuleux ...

Je vous aime très fort ..

Et encore dsl de ne plus venir ...

Un joyeux noel à tous ...

Puis je fais de gros bisouus à mes chéries en particulier pii au autre auusii ...

JE VOUUUS AIMMEEEE !

[ Carou ... On perds trop contact mais t'es une personne formidable et jamais je n'oublierais ta rencontre ... Je t'aime ... ]

[ Julia ... Oh bé toi on s'éloigne un ti peu mais on s'appelle pii c'est toujours comme avant, t'es toujours la même toujours joyeuse ...
Je t'aime a la folie puce et d'ailleurs faut qu'on se rappelle ... ]

[ Emma ... RoOoO bé toii auusiii on a pas perdu contact toujours sur msn entrin de rigoulerrr ^^ Ztm croW fort et toii auusii fo ke je t'appelle pck ca fé un ti moment ! Ztm toujours autant ma bubulle de canada dry" Razz ]

[ Momo si tu passe par ici il faut trop que je te raconter plein de truc sur msn ^^ Pck tu me croira jamais mais avec Rémy on se rapproche grave pi bon bé voila koi ^^ mdrr Jte tien o couran et pi dès que jte voi sur msn jte diré tout en détail Razz Bisous ma chérie ! Jtm ]

Bon je dois aller me préparer la ...
Donc je pourrais pas toutes vous faire un ti msgs ...
Mais ...
Sachez que je vous aime ...
Et que quoi qu'il arrive je serais la pour vous si vous avez besoin ... I love you I love you
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES

Féminin
*Prénom : Mélissa o_O'
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy

MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas ...   Je ne vous oublie pas ... Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:08

Roooo ma Tetelle I love you
Tu me manques beaucoup tu sais...Moins aussi j'mabsente beaucoup trop souvent mais j'peux pas trop me séparer de ce petit monde, sinon, je ne sais pas ce que je deviendrais^^ptdr^^
en tout cas, moi ze t'aime ma cherie I love you Tu me manqueeeees I love you
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas ...   Je ne vous oublie pas ... Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:02

Mon medecin I love you J'adore parler avec toi sur msn, tes vraiment géniale et je toublie pas ^^ Jtadoure ma puce I love you
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas ...   Je ne vous oublie pas ... Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:44

Mélouu aujourdh'ui j'étais dans ta ville ^^ Lool
Moi auusii je vous aimeuf trop fort ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas ...   Je ne vous oublie pas ... Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:00

Oh ma chérie, ma Coloc' I love you Tu me manques énormément Crying or Very sad Si tu savais comme je t'aime et comment nos petits délires me manques I love you Je t'aime I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas ...   Je ne vous oublie pas ... Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:30

Hi hi ma chewiiiii I love you I love you Evidement qu'on ne perd pas contact, comme pourrais-je perdre contact avec une fille aussi géniale que toi ? Et puis si un jour sa arrivais je ne pourrait jamais me le pardonner !! jtm troppppp I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas ...   Je ne vous oublie pas ... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:45

ra ma cherie tu me manque a fond a fond a fonddddd faut trop qu'on se parle sur msn je t'aime je t'aime .. je t'aime Sad Sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas ...   Je ne vous oublie pas ... Icon_minitime

Je ne vous oublie pas ...
Page 1 sur 1