Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Je detestes .... mais Lun 25 Déc - 0:30
Je deteste les Allemands enfin l'allemagne tout cours et je viens d'apprendre que j'ai des origines Allemand et Russe :x je m'aime pas moi même >< XD
*JUSTiiN3* * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je detestes .... mais Lun 25 Déc - 0:34
Mdr manque de bol c'est con ça de pas s'aimer sois même ><^^
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Je detestes .... mais Lun 25 Déc - 0:35
Je vais faire style de pas le savoir mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Je detestes .... mais Lun 25 Déc - 0:37
Je suis née en Allemagne malgré ma volonté ptdr^^
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Je detestes .... mais Lun 25 Déc - 1:21
mdr ce to'
Invité Invité
Sujet: Re: Je detestes .... mais Lun 25 Déc - 11:53
|~¤* Daf'Bea' *¤~l a écrit:
Mdr manque de bol c'est con ça de pas s'aimer sois même ><^^
ptdrr
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je detestes .... mais Lun 25 Déc - 12:11
on a presque les meme origine sauf que moi je suis pas allemande-russe mais polonaise russe.
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je detestes .... mais Mar 26 Déc - 1:03
Rah moi non plus j'aime pas l'allemagne xD mais je ne sais même pas pourquoi mdrr c'est peut-être à cause de la langue xD
Invité Invité
Sujet: Re: Je detestes .... mais Mar 26 Déc - 1:06
[Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
Rah moi non plus j'aime pas l'allemagne xD mais je ne sais même pas pourquoi mdrr c'est peut-être à cause de la langue xD
mdr me too, t'a pas de chance, attend si j'apprend que j'ai des origines allemande, j'me suicide mdr >_<
100%Flo Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: Je detestes .... mais Mar 26 Déc - 12:58
Moi Je SuiS FrANcAis AlLEmand Et jE dIT
VIVE LALLEMAGNNNNNE
Invité Invité
Sujet: Re: Je detestes .... mais Mar 26 Déc - 15:12
Flow>Mister BRuCaS< a écrit:
Moi Je SuiS FrANcAis AlLEmand Et jE dIT
VIVE LALLEMAGNNNNNE
t'es fou ^^ :scratch:
Invité Invité
Sujet: Re: Je detestes .... mais Mar 26 Déc - 15:30
Je déteste l'allemagne
¤*•Audrey<3•*¤ * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Je detestes .... mais Mar 26 Déc - 15:34
pourquoi tu détestes ce pays?? j'y ai vécu longtemps et je l'adore, les gens sont très conviviales... et les paysages magnifiques d'ailleurs je préfèrerais vivre là bas qu'en france mdr
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Je detestes .... mais Mar 26 Déc - 15:40
¤ Kév ¤ a écrit:
Je deteste les Allemands enfin l'allemagne tout cours et je viens d'apprendre que j'ai des origines Allemand et Russe :x je m'aime pas moi même >< XD
mdrrr t'es cro for kevin !!^^
c'est con de pas s'aimer soi meme !! c'est cler
pense pas a sa
100%Flo Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: Je detestes .... mais Mar 26 Déc - 16:11
¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
pourquoi tu détestes ce pays?? j'y ai vécu longtemps et je l'adore, les gens sont très conviviales... et les paysages magnifiques d'ailleurs je préfèrerais vivre là bas qu'en france mdr
100% Einverstanden mit dir
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Je detestes .... mais Mar 26 Déc - 16:57
¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
Chez pas j'ai toujours detesté se Pays comme j'ai toujours aimé l'Espagne mais voila je voulais pas avoir des Origines Allemande je voulais espagnol ><
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je detestes .... mais
Je detestes .... mais
Page 1 sur 1