Sujet: Re: Ma stralette vien ichi !!! Ven 20 Avr - 15:52
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais t'es cingllllllééééééééééééeeeeeeeeeeee mdr ^^ si t'y va tu me ramenera des foto ????
Pfiou ouais xD ^^ mais en plus ah ce moment la j'aurais mon brevet alors sa risque d'etre chaud xD ^^
xpdrrrrr ^^ oui oui jserais la
xD ^^ cherche mon enfant cherche ^^
Maanon Arrivée chez les Pros CDtiens
Sujet: Re: Ma stralette vien ichi !!! Sam 21 Avr - 12:55
Tous le monde me l'a dis que j'étais cinglé
Bien sûr que je vais te ramener des photos...Je te les donnerais par msn Ok??
Bon aller je vais ouvrir le sujet dans le flood
J'ai trouver mais l'hébergeur il marche pas:fire:
Invité Invité
Sujet: Re: Ma stralette vien ichi !!! Sam 21 Avr - 14:46
Okayyyy
Cool
Ah mince ....
Sujet: Re: Ma stralette vien ichi !!! Sam 21 Avr - 17:34
Je vais peut être à Vent-couvert (<=je sais pas comment ça s'écrit).Je l'ais vu dans une vidéo que mes grands-parents ils ont fais et c'est super trop beau...
maitenant que l'ahébergeur marche je trouve plus où je l'ais enregistré Je la referais
Invité Invité
Sujet: Re: Ma stralette vien ichi !!! Sam 21 Avr - 18:30
Vent couvert ? xpdrrrrrrrrrr ^^ jsuis exploser la xpdr ^^
Ohhh ben alors .... nan mais te fatigue pas pour moi ma cherie (l)
Sujet: Re: Ma stralette vien ichi !!! Sam 21 Avr - 19:03
ptdrrr moi aussi la première fois que j'ai entendu ça j'était xpdr:loooooool:
Et si je tiens à t'en faire une ?? Je t'en referais une que tu le veuille ou non
Invité Invité
Sujet: Re: Ma stralette vien ichi !!! Sam 21 Avr - 19:09
xpdrrr ^^ surtout que moi il ne faut un rien pour que j'explose de rire alors bon xpdr ^^
Ben comme tu veux alourssss JTMMM
Sujet: Re: Ma stralette vien ichi !!! Sam 21 Avr - 19:16
ptdrrr^^à moi aussi il ne faut un rien^^L'autre jour j'étais toute seule chez moi pi je me suis pris un fou rire d'un coup et va savoir pourquoi^^
Moi oussi JTMMM:bisous: [[[ hum^^il ne faut pas exagérer quand même hein]]]
Invité Invité
Sujet: Re: Ma stralette vien ichi !!! Sam 21 Avr - 19:21
xpdrrrrrrr ^^ moi pareil ^^ desfois jme tape des fou rire toute seule devant mon ordi xpdr ^^
[ euh bon le c'est pas que c'est pas trop mon style .. mais bon ... si c'est pas trop mon style quoi xpdr ^^ ]
Sujet: Re: Ma stralette vien ichi !!! Sam 21 Avr - 19:24
[ptdrrr^^T'inquiète pas c'est pas le mien nan plus mais c'est parce que au début j'avais vu que le petit coeur et c'est après que j'ai tout vu et comme j'avais envie d'écrire bah j'ai marquer....ce que j'avais marquer tout à l'heure:grandsourire:
Invité Invité
Sujet: Re: Ma stralette vien ichi !!! Sam 21 Avr - 19:37
[ mdr ^^ jm'en doute enfin encore qu'apres tu fais sque tu veux hein xpdr ^^ jm'en fou xpdr ^^ mais bon tfacon entre une starlette et son bras droit c'est le grand amour xpdr ^^ xpdrrrrrrrr ^^ il me fais marrer ce smiley ^^ ]
Sujet: Re: Ma stralette vien ichi !!! Dim 22 Avr - 1:17
[ptdrrr et oui un bras droit c'est plus éloigné du bras gauche que de la figure (rolala sa me réussit pas ces heures là à moi hein .Je suis même pas fatiguer je suis exiter comme une puce et j'emmbète tous le monde chez moi voilà ma mère "Tu vas te calmer oui.Tu vas voir un peu l'ordi tu va l'arrêter et t'y retournera que dans 2semaines" à moi "Mais oui bien sûr tu me dis sa tous le temps pendant les vacances et jamais tu me l'as fas alors c'est pas demain la ville"]
Bon j'arrête de raconter ma vie hein
Invité Invité
Sujet: Re: Ma stralette vien ichi !!! Dim 22 Avr - 12:21
xpdrrrrr ^^ moi jsuis partie a Minuit pile la puis ensuite jsuis allez lire dans mon lit jusqu'à 1h du mat xpdr ^^ mais demain... college
Sujet: Re: Ma stralette vien ichi !!! Dim 22 Avr - 18:22
ptdrrr^^t'es trop forte rooo lala t'as pas de chance moi je reprend le 3Mai Bon ok c'est dans uen semaine (oh lala faut que je me bouge de commencer le livre de Français moi)
Invité Invité
Sujet: Re: Ma stralette vien ichi !!! Dim 22 Avr - 20:17
( ouais mais t'a eu autant de vacs que moi donc bon en meme temps sa reviens au meme xpdr ^^ )
Sujet: Re: Ma stralette vien ichi !!! Lun 23 Avr - 10:48
oui sa revient au même mais le seul truc c'est que après on a plus de vacances dans moi j'aurais moin de jours que toi avant les grandes vacances^^ Bon sinon cette reprise comment elle s'est passé ?? (ptdrrr il 9:51 et tu vas rentré vers 5:30)
Invité Invité
Sujet: Re: Ma stralette vien ichi !!! Mar 24 Avr - 23:18
Oui mais pour Février on a attendu moins de temps, et tfacon nous dans 1 mois meme pas, on a plus de note
Ba écoute ça c'est bien passé ^^ tranquille, j'ai revu mes cops et tout ^^ pis ma best m'a fait une big déclaration d'amitié de malade c'était trop chouu ^^ mais elle était presque en larmes, parce que l'année prochaine on pourra presque plus se voir ..
Sujet: Re: Ma stralette vien ichi !!! Dim 29 Avr - 18:15
Moi je sais pas quand j'aurais plus de note mais bon mon trimestre pour l'instant il est bon (jusqu'à que j'ai mon eval de Gym,enfin ma note,il sera bien)