Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma stralette vien ichi !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma stralette vien ichi !!!   Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:52

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais t'es cingllllllééééééééééééeeeeeeeeeeee mdr ^^ si t'y va tu me ramenera des foto ???? loove

Pfiou ouais xD ^^ mais en plus ah ce moment la j'aurais mon brevet alors sa risque d'etre chaud xD ^^

xpdrrrrr ^^ oui oui jserais la tire langue

xD ^^ cherche mon enfant cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maanon
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Maanon


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2006

Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma stralette vien ichi !!!   Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:55

Tous le monde me l'a dis que j'étais cinglé

Bien sûr que je vais te ramener des photos...Je te les donnerais par msn Ok??

Bon aller je vais ouvrir le sujet dans le flood

J'ai trouver mais l'hébergeur il marche pas:fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma stralette vien ichi !!!   Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:46

Okayyyy loove loove

Cool biz

Ah mince ....
Revenir en haut Aller en bas
Maanon
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Maanon


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2006

Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma stralette vien ichi !!!   Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:34

Je vais peut être à Vent-couvert (<=je sais pas comment ça s'écrit).Je l'ais vu dans une vidéo que mes grands-parents ils ont fais et c'est super trop beau...

sniiif maitenant que l'ahébergeur marche je trouve plus où je l'ais enregistré pleure triste
Je la referais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma stralette vien ichi !!!   Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:30

Vent couvert ? xpdrrrrrrrrrr ^^ rit LOL loooooool jsuis exploser la xpdr ^^

Ohhh ben alors .... nan mais te fatigue pas pour moi ma cherie (l) loove
Revenir en haut Aller en bas
Maanon
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Maanon


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2006

Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma stralette vien ichi !!!   Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:03

ptdrrr moi aussi la première fois que j'ai entendu ça j'était xpdr:loooooool: rit LOL

Et si je tiens à t'en faire une ?? boude Je t'en referais une que tu le veuille ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma stralette vien ichi !!!   Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:09

xpdrrr ^^ surtout que moi il ne faut un rien pour que j'explose de rire alors bon xpdr ^^

Ben comme tu veux alourssss loove loove JTMMM bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maanon
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Maanon


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2006

Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma stralette vien ichi !!!   Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:16

ptdrrr^^à moi aussi il ne faut un rien^^L'autre jour j'étais toute seule chez moi pi je me suis pris un fou rire d'un coup et va savoir pourquoi^^
Moi oussi JTMMM:bisous: ensemble loove[[[ smack hum^^il ne faut pas exagérer quand même hein]]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma stralette vien ichi !!!   Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:21

xpdrrrrrrr ^^ moi pareil ^^ desfois jme tape des fou rire toute seule devant mon ordi xpdr ^^

loove fleur marguerites bisous amour biz [ euh bon le smack c'est pas que c'est pas trop mon style .. mais bon ... si c'est pas trop mon style quoi xpdr ^^ ] ensemble coeur rouge love you
Revenir en haut Aller en bas
Maanon
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Maanon


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2006

Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma stralette vien ichi !!!   Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:24

[ptdrrr^^T'inquiète pas c'est pas le mien nan plus mais c'est parce que au début j'avais vu que le petit coeur et c'est après que j'ai tout vu et comme j'avais envie d'écrire bah j'ai marquer....ce que j'avais marquer tout à l'heure:grandsourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma stralette vien ichi !!!   Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:37

[ mdr ^^ jm'en doute tire langue enfin encore qu'apres tu fais sque tu veux hein xpdr ^^ jm'en fou xpdr ^^ mais bon tfacon entre une starlette et son bras droit c'est le grand amour xpdr ^^ smack xpdrrrrrrrr ^^ il me fais marrer ce smiley ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Maanon
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Maanon


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2006

Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma stralette vien ichi !!!   Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:17

[ptdrrr et oui un bras droit c'est plus éloigné du bras gauche que de la figure (rolala sa me réussit pas ces heures là à moi hein baille .Je suis même pas fatiguer je suis exiter comme une puce et j'emmbète tous le monde chez moi voilà ma mère "Tu vas te calmer oui.Tu vas voir un peu l'ordi tu va l'arrêter et t'y retournera que dans 2semaines" à moi "Mais oui bien sûr tu me dis sa tous le temps pendant les vacances et jamais tu me l'as fas alors c'est pas demain la ville"]
Bon j'arrête de raconter ma vie hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma stralette vien ichi !!!   Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:21

xpdrrrrr ^^ moi jsuis partie a Minuit pile la tire langue puis ensuite jsuis allez lire dans mon lit jusqu'à 1h du mat xpdr ^^ mais demain... college triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Maanon
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Maanon


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2006

Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma stralette vien ichi !!!   Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:22

ptdrrr^^t'es trop forte gros altère rooo lala t'as pas de chance moi je reprend le 3Mai tire langue Bon ok c'est dans uen semaine (oh lala faut que je me bouge de commencer le livre de Français moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma stralette vien ichi !!!   Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:17

( langue ouais mais t'a eu autant de vacs que moi donc bon en meme temps sa reviens au meme xpdr ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Maanon
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Maanon


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2006

Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma stralette vien ichi !!!   Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:48

oui sa revient au même mais le seul truc c'est que après on a plus de vacances dans moi j'aurais moin de jours que toi avant les grandes vacances^^
Bon sinon cette reprise comment elle s'est passé ?? (ptdrrr il 9:51 et tu vas rentré vers 5:30)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma stralette vien ichi !!!   Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:18

Oui mais pour Février on a attendu moins de temps, et tfacon nous dans 1 mois meme pas, on a plus de note grand sourire

Ba écoute ça c'est bien passé ^^ tranquille, j'ai revu mes cops et tout ^^ pis ma best m'a fait une big déclaration d'amitié de malade c'était trop chouu ^^ mais elle était presque en larmes, parce que l'année prochaine on pourra presque plus se voir .. triste
Revenir en haut Aller en bas
Maanon
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Maanon


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2006

Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma stralette vien ichi !!!   Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:15

Moi je sais pas quand j'aurais plus de note mais bon mon trimestre pour l'instant il est bon (jusqu'à que j'ai mon eval de Gym,enfin ma note,il sera bien)

triste Je suis très très triste pour toi triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma stralette vien ichi !!!   Ma stralette vien ichi !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma stralette vien ichi !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» + LILY* Kayco <3 vien icHi!!!!!
» ¤sqUIrt¤nEw¤dEspErAtE¤ vien ichi !!
» babe vien iChi pleeZ !!^^
» Sourir d'Enfer ! Vien Ichi Chou-Geum !
» Ma best vient ichi^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: