| PLUS BELLE LA VIE SE SOIR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: PLUS BELLE LA VIE SE SOIR Mar 26 Déc - 13:45 | |
| Putain se soir Plus Belle la vie des 20h20 une coupure comme d'habitude et sa reprend a 20h50 pour 3 episode putain trop préssé
J'espere qu'il y auras le succés au RDV pour qu'il y'est d'autres soirée comme ca ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE SE SOIR Mar 26 Déc - 13:50 | |
| Je suis Surexcité XD ^^ J'ai trop hâte toute la semaine derniere je penser qu'à sa ^^!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE SE SOIR Mar 26 Déc - 14:14 | |
| ouai c'est trop cool !!!je suis trop préssé!! |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE SE SOIR Mar 26 Déc - 14:38 | |
| Moi je raterais pas j'aime trop plus belle la vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE SE SOIR Mar 26 Déc - 14:58 | |
| Oulalala VIvement je suis trop préssée |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE SE SOIR Mar 26 Déc - 16:55 | |
| Hier soir ma cous et venue avec ses parents on avait encore fait Noel vu qu'i; restait pleins de truc on avait raté
Pis mon frére a était dormir chez eux et ma cous chez moi ^^ et on a regardait la redif de PBlV a 1h et on a parlé de PBLV jusque 3 h du mat lol on est pressé pour se soir on est surexité
En plus si sa marche il va y'avoir pleins de soirée dans les mois avenir | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE SE SOIR Mar 26 Déc - 21:57 | |
| C'est a 20h20 ? jusqu'a quel heure? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE SE SOIR Mar 26 Déc - 22:02 | |
| yu as le normal jusqu'a 20h45 puis apres tu as de 20h50 à 22h30 :) il y a 4 episodes ce soir |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE SE SOIR Mar 26 Déc - 22:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE SE SOIR Mar 26 Déc - 22:17 | |
| C'est bientot faut que je fasse gaffe pour rien au monde je raterais ça mdr ^^ |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE SE SOIR Mar 26 Déc - 22:17 | |
| Cav commencer je tiens pus XD
Ma mére et rentrée tard et mangé plus tard et j'a irien mangé "J'ai fait pas le temps ca va commencer" la mes parentsfrére et tout regarde XD | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE SE SOIR Mar 26 Déc - 22:47 | |
| Han lala je le savais >< je la santais pas la blonde ><
Avec ma cousine on savais qu'elle préparer quelque choses | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE SE SOIR Mer 27 Déc - 0:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE SE SOIR Mer 27 Déc - 0:35 | |
| SUPER!!!!!
je suis deg que ce soit finit^^
Pis au debut j'y croyais pas que la copine de Rudy soit vivante je croyais qu'il revé mdr^^ |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE SE SOIR Mer 27 Déc - 0:48 | |
| Chavais qu'elle etait vivante moi et elle va peut etre sauvé vue que Frémont a retrouvé la vrai Sophie enfin j'espere pour une fois qui fait quelque chose de bien
Ha lala il sont trop mimi Malik et Mélanie :drunken: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE SE SOIR Mer 27 Déc - 0:50 | |
| OUiii Rudy merite d'avoir une petite amie meme si je prefere Ninon OUiii je l'adore ce couple |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE SE SOIR Mer 27 Déc - 0:51 | |
| Je pref Estelle
Alala vivement Demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE SE SOIR Mer 27 Déc - 0:53 | |
| Loll Ouii vivement demain, il devrait faire des soirée comme celle la plus souvent |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE SE SOIR Mer 27 Déc - 0:56 | |
| Si sa a marché il en referont pleins dans les mois a venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE SE SOIR Mer 27 Déc - 0:59 | |
| Ohlalalal |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE SE SOIR Mer 27 Déc - 1:03 | |
| Vivement demain pour avoirs les audience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE SE SOIR Mer 27 Déc - 1:03 | |
| ouiii , j'espere que ça a marché :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE SE SOIR Mer 27 Déc - 13:31 | |
| Ohhh C'étaitt Ttrop bien hier j'était a fond dans le truc ^^ je les même enregistrée pour le re-regarder aujourdh'ui ^^ N'empêche moi je le sentait pas Gauthier ^^ il m'a fais trop peur quand il s'est déguisé en fille j'ai sursautée ^^ mais bon tout se fini bien ^^ MELANIE AND MALIK oh qu'il était beau ^^ puis je suis contente qu'il a retrouvé la mère a Nathan franchement jsuis sur quelle va sauver Estelle ^^ |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE SE SOIR Mer 27 Déc - 13:53 | |
| Moi aussi lol et J'ai regardé la nuit c'etait rediffusé a partir 01h00 J'au les audience - Citation :
- Mardi, France 3 a proposé une soirée spéciale Plus Belle la vie avec 3 épisodes inédits en plus de celui diffusé à 20h20. Le résultat ne s’est pas fait attendre : c’est un vrai plébiscite. A 20h20, le feuilleton a réuni 5.16 millions de téléspectateurs pour 21% de part de marché. En prime time, les épisodes spéciaux ont attiré de nouveaux fidèles. Ainsi, 5.6 millions de personnes se sont laissées tenter par les aventures de Malik, Claire et Gauthier, soit 22% de part de marché. Plus belle la vie permet ainsi à France 3 de "rassembler tous les public" avec 30.6% de part de marché sur les 15/24 ans, 30% sur les 11/14 ans, 26.3% sur les seniors ou encore 21.7% auprès des femmes de moins de 50 ans.
Source http://toutelaltele.comJ'aurais crue plus et j'aurais aimé plus mais vue la Joie du site quand France 3 leurs a dit les audience c'est que sa a satisfait France 3 alors esperons qu'il y'est d'autres soirée comme ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE SE SOIR Mer 27 Déc - 13:55 | |
| Ah mon doudou a sursauté lol... J'espere que Malik et Melanie vont avoir un enfant Je sais je sais je suis rapide lol!! POur EStelle je pense que SOphie va l'aider |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE SE SOIR | |
| |
|
| |
| PLUS BELLE LA VIE SE SOIR | |
|