A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Juuuu'Liaaas ! ^^ Mar 26 Déc - 14:31 | |
| [ Tout d'abord désolé pour le "s" qui n'avait rien a foutre dans le titre.. J'sais.. j'ai toute les qualités pour representer la "connerie huamine" ] Coucouuuu Juliiiaaa ^^ J'aimerai trop re-faire ta connaisance.. [ ] ! Alors comme tu dois le savoir, j'mappele * Asmaa * alias * Asmanounette * et j'ai * 13 ans * et.. J'HABITE A PARIS ! [ Petit debrefing :| ] Alooors comment sa va ? | |
|
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Juuuu'Liaaas ! ^^ Mar 26 Déc - 17:31 | |
| Ohhh ma p'tite Asmaa.. Pourquoi refaire connaissance alors Que je sais déjà Que tu es une fille Formidable et que je t'aime Foo'w !! Te connaitre Plus serait Mieux que de re-faire Connaissance ! ^^ mDrrr
* Moi ça va tranquillou ! Quoi de beau ? * | |
|
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Juuuu'Liaaas ! ^^ Mar 26 Déc - 17:40 | |
| Oh.. c'est vraiment trop beau ce que tu as ecrit.. Tu as vraiment une qualitée [ Que j'ai remarquée dans les autre To's que tu fais aux autres.. NE ME TRAITE PAS DE CURIEUSE ] c'est que tu sais touchée les gens.. Rien que ces dex lignes, j'aurai voulu te serrer dans mes bras pour te dire "Merci".. * Moi sa va super aussi ! Tu veux venir dans le To qu'à fait FLO ? On jouera toutes les deux ! * " Je t'aime moi aussi * | |
|
| Sujet: Re: Juuuu'Liaaas ! ^^ Mer 27 Déc - 17:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juuuu'Liaaas ! ^^ | |
| |
|