| Séloigner de sa seur UP cest séloigner de sa famille (Laura) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Séloigner de sa seur UP cest séloigner de sa famille (Laura) Mar 26 Déc - 19:23 | |
| Ma puce Comme lindique le titre, s'éloigner de Loura, sa soeur IP c'est séloigner de sa famille du net Quand tu es connecté sur msn, tu es occuper..... ^^ Tes posts me remonte le sourire, maiis 'jai envie de te parler ^^ Tu es une personnes géniale qui a un coeur en or, maiis pas l'or le plus simple, de l'or magnifiquue ^^ Tu mérites vraiment de vivre une viie heureuuse, et je veuux te voir heureuse, je veux te parler, je veux simplement que sa redivienne comme avant ^^ Tu as tjrs étaiit extraordinaiire, la pouur moii et je ten remercirai jamais assez ^^ Car le merci que jécriis, ne veuux rien diire, le jour ou je te verrai, ce merci ne sortira pas de mes mains, maiis de mes lèvres, et dans mes yeuux ^^ JE TAIME | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séloigner de sa seur UP cest séloigner de sa famille (Laura) Mar 26 Déc - 19:56 | |
| O h ma chérie sa me fai s plaisir ce petit to' On s'é loigne de plus en plus c'est vr ai mais tu reste dans m on coeur ma chérie Jeta iime Fort!! Et sur Msn j e suis tout le temps occu pée mais c 'est pour pas que trop d e monde me parle en même tant mais toi tu peux me parler ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Séloigner de sa seur UP cest séloigner de sa famille (Laura) Mar 26 Déc - 19:58 | |
| Hihii ba j'espère, j'veuux pas qu'il te fasse pas plaizZ XD ^^ Toii aussi, tu nen sortira pas Oh lalala ba alors j'vais te parler, j'men prive pas XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séloigner de sa seur UP cest séloigner de sa famille (Laura) Mar 26 Déc - 20:02 | |
| XD Je T' aime Fo uuurt My Sister U P Si non Tu vas bi en? Tes vacances au Ski se passe b ien? |
|
| |
| Sujet: Re: Séloigner de sa seur UP cest séloigner de sa famille (Laura) Mar 26 Déc - 20:05 | |
| XD ah en faites tes ma sister monte :lol: Enfin bon peut être un surnom bizzare maiis qui est merveilleux pouur moi parce que c'est toii Sa va sa va, hihii trop bien le ski, demain j'attaque les pistes rouges ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séloigner de sa seur UP cest séloigner de sa famille (Laura) Mar 26 Déc - 20:20 | |
| Pourquoi Monte? Ahh J'ado ore les pistes Rouges mais je préfère les Ver tes ou les Bl eus ^^ Défois je fais de s Noires C'es t trop trop du r :scratch: |
|
| |
| Sujet: Re: Séloigner de sa seur UP cest séloigner de sa famille (Laura) Mar 26 Déc - 20:23 | |
| L ol ba en GROS UP c'est monte XD ^^ T'savaiis pas ? Ouu c'est moii qui me gourre ? La honte si j'me goure, jiraii me cacher au sommet de la montagne XD ^^ Ah des noires :shock: Moii ça fesai 2 ans que jen avais pas faiit, j'prend pas de cours, et la je fesai des vertes et bleuus ^^ Les noirs, je suis pas sur de les faiire XD, sinon j'repare en motoo des neiges dans le truc orange lol ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séloigner de sa seur UP cest séloigner de sa famille (Laura) Mer 27 Déc - 13:42 | |
| MO nte? Mais na n UP je crois que c'est remontag e de Topic Bon e nfin c'est pas graveee H eiin? ^^ Com ment tu vas a ujourdh' uii? |
|
| |
| Sujet: Re: Séloigner de sa seur UP cest séloigner de sa famille (Laura) Mer 27 Déc - 13:47 | |
| XD alalal j'vaiis vite aller me cacher, honte à moii lol ^^ mDrr pas grave ^^ Oui et toi ? Je commence a skier a 12H45, maiis bon fauut que la jaille me préparer, donc bisous ma chériie, je t'aime fourt fourt fouurt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séloigner de sa seur UP cest séloigner de sa famille (Laura) Mer 27 Déc - 13:49 | |
| MDR tout le monde peut se tromper ^^ Ou i moi sa va aussi ^^ Bon Ben Bon Ski ma chérie Je taime Fo urt |
|
| |
| Sujet: Re: Séloigner de sa seur UP cest séloigner de sa famille (Laura) Mer 27 Déc - 13:51 | |
| XD bien suur ^^ Maiis bon j'suis trop nul en Anglaiis en plus je deteste donc ça risque pas daller loin Ok ^^ Bisouus, à ce soir peut être. Je t'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séloigner de sa seur UP cest séloigner de sa famille (Laura) | |
| |
|
| |
| Séloigner de sa seur UP cest séloigner de sa famille (Laura) | |
|