| Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Jeu 28 Déc - 17:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Jeu 28 Déc - 21:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Ven 29 Déc - 15:07 | |
| viiiiiiiiiiiiiii j'ai eu des booooooooo K-Dos alourrrrrrrrrrrs des bijoux (boucles d'oreilles, bracelets,...), des chèques cadeaux, des trucs pour décorer ma chambrrrrrrrre, un abonnement et pis vais avoir un portable normalemnttttttttttt mais zé po encore choisis Merkiiiiiiiiiii popa Nowelllllllllll Et toi ma chérrrrrrrrrrrrrrie, tu as eu kwwwwwwwwwwa de boooooooooo ?? Et tu fais kwwwwwwwwa pour nouvel an ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Ven 29 Déc - 15:22 | |
| Waaaaa chi cro coooooooooooooool moi aussi j'ai eu un portaaaableeee c'est un samsung E-370 il fait slaïde ^^ j'aime troooop regarde c'est celui laaaa ------> J'ai eu aussi une pochette-chaussette ^^ pour le mettre dedans elle est roz et c'est écrit " forfait pipelette " mdrr ^^ ca me convient biennnn xD j'ai eu un trop beau puzzle avec une fée dessuuuus ^^ enfin il sera beau quand je l'aurais fait ... hum hum ^^ 1000 pieces c'est trop pour moiiii mdrrr xD After une moustiquaire comme chaaa -----> sauf que je l'ai pas encore reçu et que la mienne elle est ORANGE [ ] et puis j'ai eu une nuisette rose en satin avec caliméroo et pi la robe de chambre qui va avec ^^ et un sac pour la danse aussiiiii !! voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Ven 29 Déc - 15:43 | |
| nahhhhhh bah ma chérrrrrrrie, il t'a gaté le popa Nowellllllllll (c'est vrai qu'il est gentil kan même ) !! Ton portablllllllle est crooooooooooo booooooooooooo en pluuuuuuuuuuuuuus ma puce et pis tu vas faire de beaux rêves avec ta moustiquaire -(c'est une connaisseuse qui te parle !!! ) Ralalalalallalalla c'est biiiiiiiiiien Nowelllllllllllll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Ven 29 Déc - 21:34 | |
| Hihiiiiiiiiii cha fait trop longtemps que j'en veux une de moustikaiiire ^^ En + je me ferai plus piquer en été mdrrrr !! parce que c'est quelque chose ... Jsais pas pourquoi mais ils m'adoooorent les moustiques !! Jme retrouve avec un vingtaine de boutons des fois :pale: C'est vrai qu'il est sympa le papa noweeeeel ^^ Viiiiiiiiiiiiiive NOWEEEEEEEEEEEEEEEEL Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm T'a qui comme opérateuuur ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Sam 30 Déc - 13:43 | |
| naaaaaaaaaaaah méchants les vilains moustiqueeeeeeeeees !! Quelle idée de venir nous piquer ouciiii : sont trop chiants XD En tout cas, tu vas voir, c'est assez efficace ma puce Jtmmmmmmmmmmmm foooooooooooooooooooort ma chérrrrrrrrrie Et pis pour le moment, j'ai rien comme opérateur ma puce parce que j'ai pas encore le port (et pis j'en avais po avant ) mais bon bientôttttttt ma chérrrrrrrrrrie !! Dès que je l'ai, je te preveiens ma puuuuuuuuuuce Et toi, t'as qui en fait comme opérateur ?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Jeu 4 Jan - 22:37 | |
| viiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai hâte ma chérrrrrrrrie d'entendre ta tite voix ou de t'envoyer un tit texto C'est bien avec SFR ??? nhihihihihihihihihi, jtmmmmmmm fooooooooooooort ma pucccccccce Ze suis très contente qu'on se soit rencontrée parce que tu es formidabllllle ma chérrrrie | |
|
| |
*||C.e.c.I.l.o.O||* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2175 Age : 33 *Prénom : Avec ttes mes cherries : ma lilixou, ma zu', mon asmatounette, ma clo... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Jeu 4 Jan - 22:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Sam 6 Jan - 0:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Sam 6 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Mar 9 Jan - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Mar 9 Jan - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Mer 10 Jan - 18:29 | |
| Jremonte le temps que t'arrives pour qu'il arrive pas aux oubliettes néhéé |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Jeu 11 Jan - 11:17 | |
| me voilou raaaaaaaaaah ma carou, chui désolée pour toi ma puce mais tu a l'air d'aller kan même apparement (heureusement d'ailleurs, veux po ramasser ma chérrriiie à la tite cuillère moi veux po qu'on te fasses de mal) !!! C'était ptêtre tout sipmlement pas l'homme de ta vie..... C'est bien si vous restez amis sinon moi, j'en ai déjà vraiment marre de la reprise Le prof de français est complètement dingue !! Il nous a donné un commentaire oral à faire pour mardi + un livre à lire pour vendredi prochain (t'as lu Richard 3 ???) + tout depuis le dèbut de l'année à réviser ( vais jamais y arriver, j'ai rien appris depuis le début, c'est la cata, en plus, bac de français à la fin de l'année :pale: )... Avec ça, il faut compter les devoirs des autres profs Alors je peux plus aller sur l'ordi Je sens que je vais passer quelques semaines horribles Mais bon à part tout ça, ça va kan même assez bien.... T'es mon tit souffle d'espoir ma puce, ça me fait du bien de venir ici : jtmmmmmmm fort | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Jeu 11 Jan - 23:31 | |
| mdrrr nihiii jtm jtm jtmmm ma chériiieeeuhhh Ch'est beeteeee pour ton portable Piitiiinnn aujourd'hui la tempete qu'il y avait chez mouaaa >< j'ai cru que j'allais m'envoler serieuuuux ^^ heureusement que jm'accrochais avec ma copine ^^ et pi j'ai du attendre une demi heure dehors dans le froid et le vent pour bouffer a la cantine >< alours jte dis pas les noeuds que j'ai dans les cheveux la c'est la cataaaaaa xD JTMMMMEUHHH ma liliiiixeee |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Ven 12 Jan - 18:34 | |
| raaaaaah viiiiiiiii ça m'embète pour le port Et pis c'est clair, ya trop de vent, c'est crooooooooooooo fou !!! Fo po t'envoler hein ma puce ??? (est-ce qu'une choussseteuuh vole bien ?? ) En +, c'est bientôt le weeekkkk plus que 4 semaines avant les prochaines vacs (enfin pour ma zonee^^) Jtmeuuuuuuuuuuuuh crooooooooo fort ma chérrriiie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Ven 12 Jan - 19:59 | |
| Roo mi jsais paaas xD jcrois que c'est dans 5 semaines [une choussette vole tres tres bien malheureusement mdrrrr xD] Ralala aujourd'hui jme suis trop éclaté avec ma best jsais pas pourquoi ch'etait crow marrant mdrrr ^^ et en ping pong jme suis éclatéééééé ^^ jfaisais la foldingue jcourais et jsautais partout et pi jgagnais en + ptdrrr ^^ enfiiin le prof a du me prendre pour une cinglée serieux mais bon xD !! et touaaa cha été ta journééée ?? jtm tres tres fouuurt !! [au fait t'as un coupaiiin ?? naaan ^^ ???] jtmmmmmmmmmmmmm!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Ven 12 Jan - 20:47 | |
| raaaaaaah nian (afin bon on aura au moins une semaine ensemble ) mdrrrr niark niark, moi z'arrive po le ping pong bah c'est bien si tu t'es amusée !! Moi on peut pas vraiment dire ça, disons que j'ai passé une journée ni nulle ni super Je me suis juste marrée avec des cops à faire un arbre généalogique des persos de Richard 3 !! C'était crooo marrant (on a rien compris mais bon^^ ^) Sinn rien de croooo super^^ et naaaaaaaaaa, po de copain pour l'instant, ze sais po, ze cherche pourtant Po de Rice en vue !!! XD Ze rêve tjs à mes beaux marocains de cet été je crois Sinn ma puce, tu fais koi de bo ce week ?? Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm | |
| |
|
| |
| Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm | |
|