Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm

2 participants
AuteurMessage
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette

Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm   Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:38

I love you ma chérrrrrrrrrrrrrrrrie I love you

Nihihihihihihi alors ma puuuuuce, ça va tiiiiiiiiiiiii bien ??? I love you I love you
Je te vois si peu souvent ma tite puuuuuce, tu me manquessssssss Sad
Jtmmmmmmmmmmmm fooooooooooooooort I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm   Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:13

Vouiiii ch'est clair que depuis un moment jviens plus trop mais c'est les vacannnnces donc jsuis la maintenant Very Happy I love you
T'as eu des bo kadouuu pour nowel ma puuuce ? dis moi touuuut ^^ I love you jtmmmmm I love you I love you I love you
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm   Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:07

viiiiiiiiiiiiiii j'ai eu des booooooooo K-Dos alourrrrrrrrrrrs des bijoux (boucles d'oreilles, bracelets,...), des chèques cadeaux, des trucs pour décorer ma chambrrrrrrrre, un abonnement et pis vais avoir un portable normalemnttttttttttt mais zé po encore choisis Very Happy Very Happy
Merkiiiiiiiiiii popa Nowelllllllllll santa Razz Razz

Et toi ma chérrrrrrrrrrrrrrie, tu as eu kwwwwwwwwwwa de boooooooooo ??
Et tu fais kwwwwwwwwa pour nouvel an ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm   Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:22

Waaaaa chi cro coooooooooooooool moi aussi j'ai eu un portaaaableeee c'est un samsung E-370 il fait slaïde ^^ j'aime troooop I love you regarde c'est celui laaaa

------> Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm E370

J'ai eu aussi une pochette-chaussette ^^ pour le mettre dedans elle est roz et c'est écrit " forfait pipelette " mdrr ^^ ca me convient biennnn xD

j'ai eu un trop beau puzzle avec une fée dessuuuus ^^ enfin il sera beau quand je l'aurais fait ... hum hum ^^ 1000 pieces c'est trop pour moiiii mdrrr xD

After une moustiquaire comme chaaa
-----> Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Moustiquaire

sauf que je l'ai pas encore reçu et que la mienne elle est ORANGE [I love you] et puis j'ai eu une nuisette rose en satin avec caliméroo et pi la robe de chambre qui va avec ^^ et un sac pour la danse aussiiiii !!
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy Razz
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm   Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:43

nahhhhhh bah ma chérrrrrrrie, il t'a gaté le popa Nowellllllllll (c'est vrai qu'il est gentil kan même santa ) !!
Ton portablllllllle est crooooooooooo booooooooooooo en pluuuuuuuuuuuuuus ma puce et pis tu vas faire de beaux rêves avec ta moustiquaire -(c'est une connaisseuse qui te parle !!! Razz Razz) Very Happy Very Happy
Ralalalalallalalla c'est biiiiiiiiiien Nowelllllllllllll Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm   Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:34

Hihiiiiiiiiii cha fait trop longtemps que j'en veux une de moustikaiiire ^^
En + je me ferai plus piquer en été mdrrrr !! parce que c'est quelque chose ...
Jsais pas pourquoi mais ils m'adoooorent les moustiques !!
Jme retrouve avec un vingtaine de boutons des fois :pale:
C'est vrai qu'il est sympa le papa noweeeeel ^^
Viiiiiiiiiiiiiive NOWEEEEEEEEEEEEEEEEL

Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm I love you I love you
T'a qui comme opérateuuur ?? I love you
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm   Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:43

naaaaaaaaaaaah méchants les vilains moustiqueeeeeeeeees !!
Quelle idée de venir nous piquer ouciiii : sont trop chiants XD
En tout cas, tu vas voir, c'est assez efficace ma puce Very Happy

Jtmmmmmmmmmmmm foooooooooooooooooooort ma chérrrrrrrrrie I love you I love you I love you

Et pis pour le moment, j'ai rien comme opérateur ma puce parce que j'ai pas encore le port (et pis j'en avais po avant Crying or Very sad ) mais bon bientôttttttt ma chérrrrrrrrrrie cheers cheers !!
Dès que je l'ai, je te preveiens ma puuuuuuuuuuce I love you I love you

Et toi, t'as qui en fait comme opérateur ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm   Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:12

Héhéééé vii tu me passeras ton nuuum ^^ !! j'espereeeee que ca va marcher ^^ !! et pi moi jsuis chez sfrrr !! JTMMMMMMMMMMMMMMMM !! I love you I love you
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm   Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:37

viiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai hâte ma chérrrrrrrrie d'entendre ta tite voix ou de t'envoyer un tit texto Wink

C'est bien avec SFR ???

nhihihihihihihihihi, jtmmmmmmm fooooooooooooort ma pucccccccce I love you I love you Ze suis très contente qu'on se soit rencontrée parce que tu es formidabllllle ma chérrrrie I love you I love you
*||C.e.c.I.l.o.O||*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*||C.e.c.I.l.o.O||*

Féminin
*Prénom : Avec ttes mes cherries : ma lilixou, ma zu', mon asmatounette, ma clo...

MessageSujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm   Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:43

¤CarOuZzOn'ChOuSseTteuX'¤ a écrit:
Waaaaa chi cro coooooooooooooool moi aussi j'ai eu un portaaaableeee c'est un samsung E-370 il fait slaïde ^^ j'aime troooop I love you regarde c'est celui laaaa

J'ai eu aussi une pochette-chaussette ^^ pour le mettre dedans elle est roz et c'est écrit " forfait pipelette " mdrr ^^ ca me convient biennnn xD

j'ai eu un trop beau puzzle avec une fée dessuuuus ^^ enfin il sera beau quand je l'aurais fait ... hum hum ^^ 1000 pieces c'est trop pour moiiii mdrrr xD

sauf que je l'ai pas encore reçu et que la mienne elle est ORANGE [I love you] et puis j'ai eu une nuisette rose en satin avec caliméroo et pi la robe de chambre qui va avec ^^ et un sac pour la danse aussiiiii !!

roh mwa ouchi zé u ce portable à nowel^^

allez, je sors
http://undostres-fan.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm   Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:18

|*Cécilou/What's better*| a écrit:
¤CarOuZzOn'ChOuSseTteuX'¤ a écrit:

roh mwa ouchi zé u ce portable à nowel^^

allez, je sors

héhéééé ^^ l'est trop bo a viii !!!!!

Liiiiliiiiii ---> Ca va ca va moi mes parents payent 20 euros par mois et mes textos c'est 10cts ^^ et si il me reste un peu de forfait ca se rajoute au mois suivant donc c'est coooool tongue moi ouchi jsuis trop contente qu'on se connaiiiiiiiiiisse t'es cro gentille ma chériiiiiiiiiiiiiiiie I love you I love you I love you I love you I love you jtm tres tres fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurt I love you :flower: :flower:
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm   Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:36

Naahhhhhhh bah lé bien ton forfait I love you

Nihihihihihihihi ma carouuuuuu, tu sais koi : Je t'aimmmmmmmmmmmme I love you I love you I love you

Alourrrrrrs ma puce : koi de boooooo aujourd'hui ??? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm   Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:33

RALALAAA ^^

Moi aussiiiiiiiii je t'aiiiimeueuhhheuheuehuehuhhh I love you I love you I love you I love you

Bé aujourd' mon copain m'a largué sniff sniff Sad M'enfin bon ca va .. c'est pas que je m'en fiche loin de la mais ca fait quelques jours (enfin xD c'est la rentrée m'enfin tu m'a comprise quoi ^^) qu'on se parle plus trop on se dis bonjour le matin et pi on se parle plus de la journée ... et depuis ce matin je voyais bien qu'il était trop bizar quand jlui parlait (et ouai t'a vu je vais vers lui et tout lol xD) il sourait meme pas, il souriait pas non plus quand jle regardais ou quand jdisais une connerie quand on a joué tous les 2 au ping pong ^^ [et ouai j'en dis beaucoup et j'en fais aussi beaucoup en ping pong louuul xD] donc bref d'habitude on déconne et la on aurait dis qu'il était ailleurs fin jsais pas ... et jcommencais serieusement a réfléchir a le plaquer quoi ... finalement le soir on est rentré ensembles et il ma devancé tout simplement ^^ jsuis un peu deg mais bon ... jpensais que ca m'atteindrais + que ca mais c'est peut etre parce qu'on a pas partagé grand chose tous les 2 ... et puis on va rester amis jsuis sure ^^ [il est resté super ami avec son ex- alors pourquoi pas avec mii ^^] enfin bref cha va quand meme .. et toi ca été ta journée ma chériiie ?? I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm   Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:34

RALALAAA ^^

Moi aussiiiiiiiii je t'aiiiimeueuhhheuheuehuehuhhh I love you I love you I love you I love you

Bé aujourd' mon copain m'a largué sniff sniff Sad M'enfin bon ca va .. c'est pas que je m'en fiche loin de la mais ca fait quelques jours (enfin xD c'est la rentrée m'enfin tu m'a comprise quoi ^^) qu'on se parle plus trop on se dis bonjour le matin et pi on se parle plus de la journée ... et depuis ce matin je voyais bien qu'il était trop bizar quand jlui parlait (et ouai t'a vu je vais vers lui et tout lol xD) il sourait meme pas, il souriait pas non plus quand jle regardais ou quand jdisais une connerie quand on a joué tous les 2 au ping pong ^^ [et ouai j'en dis beaucoup et j'en fais aussi beaucoup en ping pong louuul xD] donc bref d'habitude on déconne et la on aurait dis qu'il était ailleurs fin jsais pas ... et jcommencais serieusement a réfléchir a le plaquer quoi ... finalement le soir on est rentré ensembles et il ma devancé tout simplement ^^ jsuis un peu deg mais bon ... jpensais que ca m'atteindrais + que ca mais c'est peut etre parce qu'on a pas partagé grand chose tous les 2 ... et puis on va rester amis jsuis sure ^^ [il est resté super ami avec son ex- alors pourquoi pas avec mii ^^] enfin bref cha va quand meme .. et toi ca été ta journée ma chériiie ?? I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm   Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:29

Jremonte le temps que t'arrives pour qu'il arrive pas aux oubliettes néhéé Razz
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm   Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:17

me voilou Very Happy

raaaaaaaaaah ma carou, chui désolée pour toi ma puce Sad mais tu a l'air d'aller kan même apparement (heureusement d'ailleurs, veux po ramasser ma chérrriiie à la tite cuillère moi Razz veux po qu'on te fasses de mal) !!!
C'était ptêtre tout sipmlement pas l'homme de ta vie.....
C'est bien si vous restez amis Very Happy Very Happy

sinon moi, j'en ai déjà vraiment marre de la reprise Crying or Very sad
Le prof de français est complètement dingue !!
Il nous a donné un commentaire oral à faire pour mardi + un livre à lire pour vendredi prochain (t'as lu Richard 3 ???) + tout depuis le dèbut de l'année à réviser ( Crying or Very sad Crying or Very sad vais jamais y arriver, j'ai rien appris depuis le début, c'est la cata, en plus, bac de français à la fin de l'année :pale: )...
Avec ça, il faut compter les devoirs des autres profs Crying or Very sad
Alors je peux plus aller sur l'ordi Crying or Very sad Crying or Very sad
Je sens que je vais passer quelques semaines horribles Sad
Mais bon à part tout ça, ça va kan même assez bien....
T'es mon tit souffle d'espoir ma puce, ça me fait du bien de venir ici : jtmmmmmmm fort I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm   Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:03

Vii t'inquiete ca va ^^ ma best m'a dis que jmeritais mieux que lui mdr ^^

Jsui sorry pour toi ma chérie mais t'inquiete des que t'as ton portable jtenverrai des msg pour t'encourager ma puuuce I love you [nan j'ai pas lu richard 3 mdrr ^^ chui qu'en 3eeee tongue Razz mais c'est quoii??]
Ton prof il est ouf en tout cas >< mais une fois que la periode sera passée ca ira mieux ca sera pas comme ca tout le temps I love you jsuis de tout coeur avec toi ma chériiie je t'aimeuhhh [tu m'appelles ton pti souffle maintenant mdrrr ^^ I love you ]jtm tres fouuuurt I love you I love you I love you I love you I love you
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm   Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:27

viiiiiiiiii suis sure ouciiii qui te méritais po Razz (sais po ce qui perd celui la Very Happy I love you I love you )

naaaaaaaaaaah t'es cro chouteuh ma puce !!! I love you I love you
Je réverai de recevoir des tits mess d'encouragement de toi mais bon le portable....disons que c'est pas encore ça Sad
Enfin bon, c'est vrai que ça va juste être dur à passer et pis comme ça je serai entrainer pour le bac à la fin de l'année (niahhhhhhhh c'est po drôlllllle Sad tongue )
Et pis Richard 3, c'est une pièce de théâtre de Shakespeare, genre le truc bien endormant où tu as 3000 personnages différents Razz

En tout cas, merci encore de me souteniiiiiiiir, jtmeueeeeuuuuuuuuh foooooooooooort I love you I love you (mon tit souffle d'espoir Razz I love you I love you )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm   Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:31

mdrrr nihiii I love you I love you jtm jtm jtmmm ma chériiieeeuhhh I love you
Ch'est beeteeee pour ton portable Sad
Piitiiinnn aujourd'hui la tempete qu'il y avait chez mouaaa >< j'ai cru que j'allais m'envoler serieuuuux ^^ heureusement que jm'accrochais avec ma copine ^^ et pi j'ai du attendre une demi heure dehors dans le froid et le vent pour bouffer a la cantine >< alours jte dis pas les noeuds que j'ai dans les cheveux la c'est la cataaaaaa xD JTMMMMEUHHH ma liliiiixeee I love you
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm   Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:34

raaaaaah viiiiiiiii ça m'embète pour le port Crying or Very sad Crying or Very sad

Et pis c'est clair, ya trop de vent, c'est crooooooooooooo fou !!!
Fo po t'envoler hein ma puce ??? (est-ce qu'une choussseteuuh vole bien ?? tongue Razz )
En +, c'est bientôt le weeekkkk cheers cheers plus que 4 semaines avant les prochaines vacs I love you I love you (enfin pour ma zonee^^)

Jtmeuuuuuuuuuuuuh crooooooooo fort ma chérrriiie I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm   Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:59

Roo mi jsais paaas xD jcrois que c'est dans 5 semaines Sad
[une choussette vole tres tres bien malheureusement mdrrrr xD]

Ralala aujourd'hui jme suis trop éclaté avec ma best jsais pas pourquoi ch'etait crow marrant mdrrr ^^ et en ping pong jme suis éclatéééééé ^^ jfaisais la foldingue jcourais et jsautais partout et pi jgagnais en + ptdrrr ^^ enfiiin le prof a du me prendre pour une cinglée serieux mais bon xD !!

et touaaa cha été ta journééée ?? jtm tres tres fouuurt !! [au fait t'as un coupaiiin ?? naaan ^^ ???] jtmmmmmmmmmmmmm!!!
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm   Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:47

raaaaaaah nian Crying or Very sad Crying or Very sad (afin bon on aura au moins une semaine ensemble Very Happy I love you I love you )

mdrrrr niark niark, moi z'arrive po le ping pong tongue
bah c'est bien si tu t'es amusée !!
Moi on peut pas vraiment dire ça, disons que j'ai passé une journée ni nulle ni super Very Happy
Je me suis juste marrée avec des cops à faire un arbre généalogique des persos de Richard 3 !!
C'était crooo marrant (on a rien compris mais bon^^ Razz ^) Razz
Sinn rien de croooo super^^

et naaaaaaaaaa, po de copain pour l'instant, ze sais po, ze cherche pourtant tongue
Po de Rice en vue !!! Suspect tongue XD
Ze rêve tjs à mes beaux marocains de cet été je crois sunny I love you I love you I love you

Sinn ma puce, tu fais koi de bo ce week ??

Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmm I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm   Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm Icon_minitime

Ma chauuuuuuuuuuuuussseteuhhhhhhhhh,viiiiite, jtmmmmmmmmmm
Page 1 sur 1