| Life - Rpg / New York (A verrouiller) | |
|
+8Lizou' X3 CééLiaa Leah Justine Stacy . Nana''..* WG <3 Liferr Dadie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Life - Rpg / New York (A verrouiller) Jeu 28 Déc - 18:10 | |
| Bonjour ^^ Avec Léa, Caroline, et Moii nous avons crée un forum, pas encore fini ^^ Nous recherchons encore 1 Admin, des aides designers et modos ^^ (A voir dans petite annonces).... Nous esperons avoir bcp de reservations car nous mettons tous notre coeuur dedans ^^
Voici le concept : Vous êtes professeurs, parents, commerçants, étudiants et vous vivez votre viie ^^ Discothèque, restaurant, cours, tout comme une vie normal, bien paisible ^^ Amour, amitier, trahison ^^ Ceci ce passe à New York ^^
[ Les post'S prédéfinis arrivent ^^ Enfin les professeurs, les autres arrive un peu après ]
Dernière édition par * Assassineuse Marie * le Mar 2 Jan - 11:53, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Life - Rpg / New York (A verrouiller) Jeu 28 Déc - 18:30 | |
| Les professeurs : (A vous de choisir la matière) Natasha Hatcher Age : 40 ans Avatar : Courtney Cox Prof de Français (RESERVER A MALLOU)Mélinda Hilton Age : 28 ans Avatar : Paris Hilton Ben Sinsle Age : 41 ans Avatar : James Denton Jessy McConely Age : 48 ans Avatar : Tom Cruise Mégane Rivers Age : 27 ans Avatar : Marcia Cross Célia Milano Age : 26 ans Avatar : Amber Tamblyn Jaison Farrell Age : 39 ans Avatar : Craig David (Dites moi quelle matière vous voulez ^^ Il y a Français, Math, Sport, Chimie, Histoire - Géo, Espagnole, Anglais)
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 13:02, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Life - Rpg / New York (A verrouiller) Jeu 28 Déc - 20:44 | |
| CommerçantsDirecteur Du Centre Commercial Willie Evans Avatar : Chris Evans Age : 37 ans Directeur du Fast - Food (Restaurant pas cher) Georges Pasdar Avatar : Brian Krause Age : 32 ans Plongeur / Sauveteur / Directeur de la Piscine Municipale David Purcell Avatar : Colin Farrell Age : 36 ans Serveuse du Bar Linda Otsuka Age : 24 ans Avatar : Ai Otsuka Serveuse du Bar Melissa Larder Avatar : Mila Kunis Age : 28 ans Directrice du Centre de soin Melinda Carter Avatar : Shiri Appleby Age : 33 ans Danseuse et directrice de la discothèque Vanessa Reid Avatar : Taylor Cole Age : 25 ans Directeur du Palace (il st très riche) Daniel Routh Avatar : David Fumero Age : 39 ans Directeur de L'Hotel Erci Wood Avatar : Drew Fuller Age : 31 ans | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Life - Rpg / New York (A verrouiller) Jeu 28 Déc - 20:47 | |
| Tu peux me réserver le va' de Jennifer Aniston ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Life - Rpg / New York (A verrouiller) Jeu 28 Déc - 20:50 | |
| Ok j'te faiit un post'S avec cette avatar ^^ Par contre tu veux être étudiant (e) ou parent ? | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Life - Rpg / New York (A verrouiller) Jeu 28 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Life - Rpg / New York (A verrouiller) Jeu 28 Déc - 20:53 | |
| Ok j'te fait ton post direct ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Life - Rpg / New York (A verrouiller) Jeu 28 Déc - 21:02 | |
| (RESERVER A ROZERINE)Avatar : Jennifer Aniston Classe : Première Age : 17 ans Famille : Fille unique, parents : Julia Lee, Chris Lee Laura Lee Etudiante | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Life - Rpg / New York (A verrouiller) Jeu 28 Déc - 22:53 | |
| Tu peux me reserver l'avatar de Kaci Brown please ?? et ca serait etudiante | |
|
| |
| Sujet: Re: Life - Rpg / New York (A verrouiller) Jeu 28 Déc - 22:54 | |
| Ok
Tu veuux que jte fasse ton post de suite ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Life - Rpg / New York (A verrouiller) Jeu 28 Déc - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Life - Rpg / New York (A verrouiller) Jeu 28 Déc - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Life - Rpg / New York (A verrouiller) Jeu 28 Déc - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Life - Rpg / New York (A verrouiller) Ven 29 Déc - 11:17 | |
| - [¤Nana¤ Folle de Nessa¤] a écrit:
d'accord Voilà ton post'S ^^ Avatar : Kaci Brown Age : 17 ans Famille : Soeur de Christian Bell, orpheline ^^ Etudiante Kate Bell (RESERVEF A NANA FOLLE DE NESSA)
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Life - Rpg / New York (A verrouiller) Ven 29 Déc - 11:52 | |
| Je commence les étudiants ^^ Avatar : Fergie Ferguson Age : 17 ans Famille : Soeur de Drew Hilton, parents : morts Jessica Hilton (RESERVER A STACY)Avatar : Orlando Bloom Age : 18 ans Famille : Frère de Jessica Hilton, parents : morts Drew Hilton Avatar : Wentworth Miller Age : 19 ans (redoubler 1 fois) Famille : Frère de Kate Bell, orphelin Christian Bell Avatar : Lacey Chabert Age : 16 ans Famille : Soeur de Gregory March, elle est orpheline Lindsay March Avatar : Hayden Christensen Age : 18 ans Famille : Orphelin, frère de Lindsay March Gregory March Avatar : Ahsley Tisdale Age : 16 ans et demi Famille : fille unique, parents : Gérard Bledel, sa mère est morte ^^ Ashley Bledel (RESERVER A JUSTINE)Avatar : Dafne Fernandez Age : 16 ans Famille : Fille unique, fille de Daniel Rossum et de Rose Rossum Anaelle Rossum (RESERVER A CLOW)Avatar : Emma Watson Age : 17 ans Famille : Fille unique, fille de Julie Vencamp et de Sebastiano Harnois Estelle Harnois (RESERVER A CELIA)Avatar : Gwen Stefani Age : 19 ans (elle a redoubler) Famille : Orpheline ^^ Stella Longoria Avatar : Richard J. August Age : 19 ans (il a aussi redoubler) Famille : Frère jumeaux de Kleira Humber, frère de Clémence Humber, panrents : ils vivent en france Pablo Humber Avatar : Jennifer Lopez Age : 19 ans Famille : (soeur jumelle de Pablo Humber), soeur de Clémence Humber, parents : ils vivent en france Kleira Humber (RESERVER A LIZOU)Avatar : Cassie Age : 17 ans Famille : Soeur de Pablo Humber et de Kleira Humber ^^ Famille : Soeur de Pablo Humber et de Kleira Humber, parents ; en france Clémence Humber (RESERVER A *MISS*)(RESERVER A LICIA)Avatar : Zac Efron Age : 16 ans Famille : Parents : Tom West et Alix West, frère de Kaley West Carl West Avatar : Erica Durance Age : 17 ans Famille : Parents ; Tom West, Alix West, soeur de Carl West Kaley West (PRIS ADMIN MARIE)Avatar : Alessandra Ambrosio Age : 18 ans Famille : Fille unique, orpheline Emilie Joy Adams (PRISE ADMIN, CAROLINE)Avatar : Adrianna Lima Age : 17 ans Famille : Fille unique ^^ Fille de Lilli Smith et de Chad Smith Vanessa Smith (PRIS PAR LADMIN,LEA)Avatar : Beatriz Luengo Age : 17 ans Famille : Soeur de Alicia Loken, panrents : au maroc Najoua Loken (RESERVER A JEANNE)Avatar : Vanessa Anne Hudgens Age : 19 ans Famille : Soeur de Najoua Loken, parents : au maroc Alicia Loken (RESERVER À YOUPII)
(Les parents et la suite seront faiit plus tard ou ce soir)
Dernière édition par * Assassineuse Marie * le Lun 1 Jan - 20:49, édité 14 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life - Rpg / New York (A verrouiller) Ven 29 Déc - 11:55 | |
| Le va de Zac Efron Stp ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Life - Rpg / New York (A verrouiller) Ven 29 Déc - 12:00 | |
| Ok, jajouute ton perso à la liste, par contre tu veuux être étudiant ? parent ... ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Life - Rpg / New York (A verrouiller) Ven 29 Déc - 12:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Life - Rpg / New York (A verrouiller) Ven 29 Déc - 12:07 | |
| Ok je tajoute à ma liste ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Life - Rpg / New York (A verrouiller) Ven 29 Déc - 13:25 | |
| Avatar : Corey Sévier Famille : Père de Ashley Bledel, sa femme est morte ^^ Age : 48 ans Gérard Bledel ----------------------------- Avatar : Josh Holloway Famille : Père de Anaelle Rossum, et mari de Rose Rossum Age : 49 ans Daniel Rossum Avatar : Lindsay McKeon Age : 39 ans Famille : Femme de Daniel Rossum, mère de Anaelle Rossum. Rose Rossum ---------------------------------- Avatar : Paul Walker Famille : Père de Laura Lee, et mari de Julia Lee Age : 47 ans Chris Lee Avatar : Linda Cardelinni Famille : Mère de Laura Lee, femme de Chris Lee Age : 43 ans Julia Lee ------------------------------- Avatar : Kate Bosworth Famille : Mère de Estelle Harnois, femme de Sebastiano Harnois Age : 46 ans Julie Vencamp Avatar : Chad M. Murray Famille : Père d'estelle Harnois, mari de Julie Vencamp Age : 36 ans Sebastiano Harnois ----------------------------------- Avatar : Julian McMahon Famille : Père de Kaley West et de Carl West, mari de Alix West Age : 43 ans Tom West Avatar : Ellen Pompeo Famille : Mère de Kaley West et de Carl West, femme de Tom West Age : 45 ans Alix West ---------------------------------------- Avatar : Halle Berry Famille : Mère de Vanessa Smith, femme de Chad Smith Age : 38 ans Lilli Smith Avatar : Jesse Metcalfe Famille : Père de Vanessa Smith, mari de Lilli Smith Age : 35 ans Chad Smith
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 12:58, édité 2 fois | |
|
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| |
| |
| Sujet: Re: Life - Rpg / New York (A verrouiller) Ven 29 Déc - 13:57 | |
| Tu veuux quelle soit qUOI ? ^^ | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Life - Rpg / New York (A verrouiller) Ven 29 Déc - 14:55 | |
| T'y peut me faire un post avec le va' de Vanessa Anne Hudgens Stp Je serai étudiante | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Life - Rpg / New York (A verrouiller) Ven 29 Déc - 15:04 | |
| C'est moi le va' de vanessa Elle est prise | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Life - Rpg / New York (A verrouiller) Ven 29 Déc - 15:11 | |
| Ow sorry j'avais pas vue :oops: ^^ alors le va' de Ashley Tisdale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Life - Rpg / New York (A verrouiller) | |
| |
|
| |
| Life - Rpg / New York (A verrouiller) | |
|