Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Ma JuJunette.. J'ai enviie d'un flood avec toii... Jeu 28 Déc - 20:32 | |
| JuJu... Je te trouve tellement gentiille... J'ai envie de faire plus conaissance avec toi ^^ Je saiis, qu'on se conaiit déjà un peu... Je suis ta lilette ^^ Tu es ma JuJunette... mais j'aimerai en savoiir plus sur toii... | |
|
Invité Invité
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma JuJunette.. J'ai enviie d'un flood avec toii... Ven 29 Déc - 13:23 | |
| Ooh ca me t ouche aussi Je t'adOre fort,très fort moi aussii Alors dit moi tu fais quoi opendant les vacances ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma JuJunette.. J'ai enviie d'un flood avec toii... Ven 29 Déc - 14:22 | |
| Baaaah rien d'impressionent et tii? |
|
| Sujet: Re: Ma JuJunette.. J'ai enviie d'un flood avec toii... Ven 29 Déc - 14:29 | |
| Moi j'reste chez moi ^^ =P cet aprèm j'vais faire du rollers :o | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma JuJunette.. J'ai enviie d'un flood avec toii... Ven 29 Déc - 14:39 | |
| |
|
| Sujet: Re: Ma JuJunette.. J'ai enviie d'un flood avec toii... Ven 29 Déc - 15:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma JuJunette.. J'ai enviie d'un flood avec toii... | |
| |
|