Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: : Vous etes vous deja fait Operer ? : Dim 31 Déc - 15:41 | |
| - [ // Axelle \\ ] a écrit:
- ~Happy New Year[!]~ a écrit:
- oui pour m'arrachée les dents de sagesse :silent:
Ah bon ? On te les arrache toi ? Moi j'en ai encore 13 lol Hein? Les dents de sagesse, c'est les dents qui poussent à un certain moment et si tu n'as plus de place on te les arrache ou un quelque chose comme ça. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: : Vous etes vous deja fait Operer ? : Dim 31 Déc - 15:43 | |
| - [Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
- [ // Axelle \\ ] a écrit:
- ~Happy New Year[!]~ a écrit:
- oui pour m'arrachée les dents de sagesse :silent:
Ah bon ? On te les arrache toi ? Moi j'en ai encore 13 lol Hein? Les dents de sagesse, c'est les dents qui poussent à un certain moment et si tu n'as plus de place on te les arrache ou un quelque chose comme ça. Les dents de sagesse c'est pas les dents de lait ? lol |
|
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: : Vous etes vous deja fait Operer ? : Dim 31 Déc - 15:44 | |
| Non je crois pas, tu me fais douter là lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: : Vous etes vous deja fait Operer ? : Dim 31 Déc - 15:47 | |
| - [Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
- Non je crois pas, tu me fais douter là lol
Oh m*rde! Les dents de sagesse c'est les dents qu'il y a au fond et qui font mal (j'viens de demander à ma mère mdr). Moi quand je dis que j'en ai encore 13 j'parlais des dents de lait lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: : Vous etes vous deja fait Operer ? : | |
| |
|