| Pour vous c'est ... | |
|
+11MICKY (L' Hala-Espana Leah ¤*•Audrey<3•*¤ Mathiiilde =) Caroline. Nana''..* WG <3 Fii0NA'* Lizou' X3 Kév No' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour vous c'est ... Ven 29 Déc - 19:25 | |
| C'est qui la star du moment ou la star que vous aimez le plus? La série du moment ou celle que vus aimer le plus? Si vous pouviez me repondre ca m'aiderais ^^
Moi la star que j'adore c'est Amanda Bynes mais Kaley Cuoco aussi donc c'est LES stars^^ et la série c'est ce que j'aime chez toi mdr |
|
| |
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pour vous c'est ... Ven 29 Déc - 19:32 | |
| En ce moment pour moi la star c'est 'Nessa et Ashley La série restera "Friends" ... Mais c'est toute l'année XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous c'est ... Ven 29 Déc - 19:33 | |
| Merci d'avoir répondu j'attend d'autre personne ^^ |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Pour vous c'est ... Ven 29 Déc - 19:44 | |
| Moi la stars du Moment c'est Rachel Bison Et la série c'est Plus belle la vie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Pour vous c'est ... Ven 29 Déc - 20:16 | |
| La star que j'aime le plus : Florent Malouda mais je dirais Shy'm et Cassie Série : Un Dos Tres | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pour vous c'est ... Ven 29 Déc - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous c'est ... Ven 29 Déc - 20:28 | |
| la star : Cassie la serie : aucune mdr |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Pour vous c'est ... Ven 29 Déc - 20:41 | |
| Moi la star du moment c'est ma Nessa ^^ et la serie je dirais Prison Break, et grey's anatomy | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pour vous c'est ... Ven 29 Déc - 20:47 | |
| Stars : Nessa', Cheyenne et Bethany Série : OTH ^^ | |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Pour vous c'est ... Ven 29 Déc - 20:49 | |
| | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Pour vous c'est ... Ven 29 Déc - 21:27 | |
| pour moi c'est emmanuel moire mdr | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pour vous c'est ... Ven 29 Déc - 21:50 | |
| Stars : Alessandra Ambrosio & Vanessa Anne Hudgens bien sur.... xD Série: Desperate Housewives, Pimp My Ride [Je sais, vous conaissez pas. Laissez tomber les poulettes :pirat: ] | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pour vous c'est ... Ven 29 Déc - 22:01 | |
| mua c NELLY FURTADO oth et prison break et UDT mdrr | |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Pour vous c'est ... Ven 29 Déc - 22:10 | |
| - *Léa*[Pyjama Frisée =P] a écrit:
Stars : Alessandra Ambrosio & Vanessa Anne Hudgens bien sur.... xD Série: Desperate Housewives, Pimp My Ride [Je sais, vous conaissez pas. Laissez tomber les poulettes :pirat: ] Si mOii je conné xD sé le truk pr tuné ta caisse ptdr j'adore cette expression xD | |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pour vous c'est ... Ven 29 Déc - 22:13 | |
| la star:BoA Kwon ,Kumi koda séries: grands galop et gilmore girls | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pour vous c'est ... Ven 29 Déc - 22:44 | |
| Aah tu connais ? J'adOre ^^ xzibit xpldrrr il me fait trop délirer... Son rire il est ... ^^ " JVAIS TUNER TA CAIISSE ! " PTDRR ^^ Et dissmised j'adore aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous c'est ... Ven 29 Déc - 22:57 | |
| Moi c'est Ashley Tisdale en ce moment et la série c'est euh ... Angel vu que je suis entrain de mater en ce moment ^^ |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pour vous c'est ... Ven 29 Déc - 23:29 | |
| - ¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
- pour moi c'est emmanuel moire mdr
Mdrr, ça ne m'étonne pas du tout | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pour vous c'est ... Ven 29 Déc - 23:40 | |
| Vannessa Anne Hudgens et la Serie : Oth forever in Our hearts | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pour vous c'est ... Sam 30 Déc - 17:56 | |
| eva lOngOria | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pour vous c'est ... Sam 30 Déc - 18:23 | |
| Célébriter: Beatriz Luengo, Rihanna Série: Plus Belle La Vie , UDT, DH ,OTH | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous c'est ... Sam 30 Déc - 19:46 | |
| - *Léa*[Pyjama Frisée =P] a écrit:
Stars : Alessandra Ambrosio & Vanessa Anne Hudgens bien sur.... xD Série: Desperate Housewives, Pimp My Ride [Je sais, vous conaissez pas. Laissez tomber les poulettes :pirat: ] [ Sur MTV? Je suis pas fan de tunning mais pourtant. Ecrase Cocotte xD ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous c'est ... | |
| |
|
| |
| Pour vous c'est ... | |
|