Invité Invité
| Sujet: YaNa...Naya..elya..YAYA!!!!(l) Ven 29 Déc - 21:53 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: YaNa...Naya..elya..YAYA!!!!(l) Ven 29 Déc - 22:25 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: YaNa...Naya..elya..YAYA!!!!(l) Sam 30 Déc - 0:40 | |
| *¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤*
Je serais toujours la avec toi ou tu voudra et quand tu voudra...Tu est bien trop importante pour moi Que meme te lachez comme sa serait me lachez moi même. Je te promet d'etre toujours la pour toi car meme les étoiles qui passent dans le ciel n'arrive meme pas à tout decrire notre amitier et tu c'est pourquoi? Parce quelle est beaucoup plus forte que cela. Tu c'est tres bien que je t'ai toujours aimer et jamais abandonner. et je continuerais ma demarche tout comme elle à commençer.
*¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤*
En sortant de chez moi avec mes copines je vais absolument voires se ban qui nous à rempli d'amitier le jours ou on à penser à lui. Car cette endroit elle est la dans mon coeur elle ne part pas. Je ne sais pas combien de fois je vais te dire que je t'aime mais je pense que si je devait te le dire tu serais que je ne pourrais m'arreter alors pour moi je te le dit une fois et apres tout les je t'aime reste dans ton coeur. Sache le et ne pert jamais ses paroles.
Ses crèpes Fiouu j'en ai manger 4 ce soire des grosse emplus mais elle était telement bonne mais quand je pense à toi sa donne beaucoup plus de gouts et j'en ai pris 4 comme sa on en à 2 chacune et je te l'ai est deja donner ils sont toujours dans ton coeur. Tout les bonheurs du monde nous appartiens et tu c'est pourquoi parce qu'un liens ne peut pas se brisée il est trop immortel car nos coeur lui donne un pouvoire tres fort et nos paroles le rend plus joyeux. Et comme il se renforce il n'en forme plus qu'un.
Je vais encore te le redire une derniere fois car la j'avaoue que tu devrais avoire compris mais mon coeur me dit que non tu ne doit pas encore l'imaginé. Je t'aime et je t'aimerais encore et toujours jusqu'a se que la vie nous donne encore plus de pouvoire pour que notre amitier detruit tout se qui il y a au passage...tout le mal.
J'ai pris 10 minute comme promis pour te faire la creas et je suis aussi toute contente de l'avoire reussite. Je suis assez fier de moi en se moment. Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime.....
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Je t'aime♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: YaNa...Naya..elya..YAYA!!!!(l) Sam 30 Déc - 0:51 | |
| ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Ma chewi ... Si tu savais combien je t'aime je t'aime je t'aimee .. je pourrais te le dire pendant des heures et des heures mais le sommeil m'en tombe ^^ C'est pourquoi, je pense, que je n'avais meme pas tilter sur cette magnifique créas ... je suis désolé ma chexi mais je suis telement fatiguer .. je voulais te remercier, mais j'ai completement oublier, alors je te le redis, MERCI !! merciiii pour ton amitié, merci pour cette splendide creas faite en 10 minutes ^^ merci, merci et encore merci pour tout !!
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Cette année 2006 va se terminée ... maiselle restera tjrs dans mes souvenirs. Pourquoi ? Tout simplement car c'est une année magique, où j'ai rencontrer des gens fantastique. C'est une année mouvementée de ma vie ou j'ai beaucoup rit, parfois pleurer, mais ou j'ai surtout eu BEAUCOUP de bonheur grace a vous tous. Cette Année je t'ai rencontrer ... toi une personne si importante a mes yeux. Ma cop's m'a demander comment je pouvais etre amis ac des gens que je ne voit meme pas ... je lui ai dit que il suffisait de parle une minute avec toi pour se rendre compte que devant nous on a personne personne avec un coeur en or !!! Je t'aime ma chewi !!
Sur ce je vais te dire Bonne nuit ... en esperant que tu fasses plein de beauxx reves si magnifique, car tu le mérites !! Je t'aime fortttttt !! I love you .. Always ... And Forever ....
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YaNa...Naya..elya..YAYA!!!!(l) | |
| |
|