Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

YaNa...Naya..elya..YAYA!!!!(l)

AuteurMessage
Invité
Invité

YaNa...Naya..elya..YAYA!!!!(l) Empty
MessageSujet: YaNa...Naya..elya..YAYA!!!!(l)   YaNa...Naya..elya..YAYA!!!!(l) Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:53

YaNa...Naya..elya..YAYA!!!!(l) 351017764mt6YaNa...Naya..elya..YAYA!!!!(l) 351017764mt6YaNa...Naya..elya..YAYA!!!!(l) 351017764mt6YaNa...Naya..elya..YAYA!!!!(l) 351017764mt6YaNa...Naya..elya..YAYA!!!!(l) 351017764mt6

Une Jeune fille se promener un peu partout dans la ville , et tout d'un coup elle fit un chien tout beau qui avait emporter son sacs. Elle courut apres lui et quelques seconte plus tard elle percuta de pleine tëte Anaëlle qui passer par ce chemain même. Justine n'en croyat pas ces yeux , elle avait les larmes qui coulaient telement qu'elle etait sous le chocs de voire sa Yaya la en fasse d'elle...

YaNa...Naya..elya..YAYA!!!!(l) G165xw1su1

Mais celle-ci etait un peu blaisser à la tête. Anaêlle , toute heureuse et aussi en pleure decida d'enmener Justine chez elle afin de pouvoire la soignée et se soigné aussi. Apres quelques seconde une longue histoire commença. Elle resterent ensemble aussi lomptent quelles peuvent , elles se raconterent toute leures vie c'est un moment inoubliable.

En debut de soirée elle commençairent à mangées le repas qui leurs unis , les crêpes. Elle se régala et rigola des heures et des heures entiere. En fin de soirée elles mirent la musique à fond et sauta sur le lit danserent toutes les 2. Se fait des partie de caraoké. Boum en pijama et à la fin histoire de mecs et de delires jusqu'a 1h du mat.

Le lendemin matin , elle dejeunerent toutes les 2 et alla à la piscine. Une journée magique de Plus commença et fini toujours à la meme heures. Tout les jours une belles histoires entre ses deux filles. Justine de sa part ne se separera jamais de sa yaya et Anaëlle jamais de sa titine. Leures union est forte et durera toute une vie entiere jusqua l'eternitée.

Cela n'est qu'un rêve comme on dit , mais ce rêve je le fait chaques jours. Car une pensée de toi defile toujours en moi. Tu est une personne magique à mes yeux car tu n'est pas nimporte qui tu est ma yaya. Une fille plein de vie plein de desir et surtout rempli d'amitier. Je ne serait combien de fois je vais te le dire mais tu est tout pour moi et je ne cesserait jamais de te le repeter , tu est quelqu'un d'exeptionnelle. Tu est mon rayon d'amitier et je glisse dessus tout les jours. Il n'y aura jamais de limite! Et mes amies qui me réclame sans cesse ton numeros de telephone et moi qui les envois boulets. Je continuerais tu est ma personne mon ange mon esprit d'amitier qui ne se pert pas. Je pe te jurer que je connais mieu mes amies et eux leurs butes c'est d'avoire le plus d'amies possibles et jamais je les laisserais entre tes mains. Mon coeur me le repete sans cesse! Je t'aime Je t'aime... Tu c'est j'ai de la chance de t'avoire rencontrer car sans toi je ne serait pas la à pensée à toi et si je ne pense pas à toi je ne suis plus rien j'ai besoin de ton coeur pour qu'il me dise que notre amitier et tres forte. notre rencontre na pas etait si dificil pourtant et le destin nous a montrer que notre amitier resterai une grande histoire qui ne partira pas. Tu est tout pour moi! Je t'aime ne 'oublie jamais

YaNa...Naya..elya..YAYA!!!!(l) Flairex9

L'amitier est un desir
l'amour et qu'un rêve
et si je devait choisir
je prendrais mon rêve
et mon rêve et de t'aimer
et de te voire sourir
le restant de ma vie
je t'aime ma yaya

YaNa...Naya..elya..YAYA!!!!(l) Vavyayavq6YaNa...Naya..elya..YAYA!!!!(l) Pourmayayacheriero4

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YaNa...Naya..elya..YAYA!!!!(l)   YaNa...Naya..elya..YAYA!!!!(l) Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:25

Je lit ce texte ... Je pleure ... Et ceci n'est pas un reve ... Il y a des reves telement beaux ... mais telement irréalisable ... mais aujourd'hui ce texte existe relement ... ce texte de reve .. de texte d'amitié ... ce texte fait avec le coeur ... ce texte telement beau ... J'ai beau me pincer nan rien ... rien ne s'en va ... tout est la sous mes yeux brillant ... je suis telement émue ma chewi ... tu ne peux pas imaginer ... Malgrès la distance qui nous sépare tu sais me donner ton amitié, et pour ça je te remercie de tout mon coeur ... de toute mon ame ....Si tu savais combien je tenais a toi ... Ma tite princesse de mon coeur ... ma tite étoile qui veille sur moi ... ma tite titine qu'un jour je pourrais serrer dans mes bras ... je te le jure ma chewi ce moment arrivera .... quitte a attendre des années ... mais enfin se rencontrer ....
On a plusieurs buts dans la vie ... Réussir ses études ... Fonder une famille ... Trouver l'amour, le bonheur ... Moi j'en ai un autre ... Celui de rencontrer toute ces personne si cheres a mes yeux ... donc tu fais partie ....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans le monde il y a des milliers de personnes heureuses. J'en fais partie. Pourquoi ? Ais-je réussis un examen ? Ais-je trouvée l'âme soeur ? Ais-je organisée des soirées inoubliables avec mes amies ? Ais-je enfin réussi quelque choses dont j'avais le projet depuis longtemps ? Ais-je trouvée quelque chose que je convoitait depuis toujours ? Ais-je fais une rencontre qui changera ma vie ? Nan, nan, et nan ... J'ai tout simplement eu ce texte ... ce texte remplie d'amour et de tendresse ... ce texte ... ton texte .... ton amitié .. notre amitié ... ce sentiments si beau qu'est l'amitié, tes sentiments ... Sache que tout ce que t'a écrit est réciproque .... je t'aime fort ma chewi .... je t'aime je t'aime je t'aime I love you I love you I love you

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je pense que tu l'a compris, mais je te le redis encore et je ne m'en lasse pas ... je suis telement émue par ton texte ... je t'aime telement ...
Sache que je serais toujours la pour toi ... a ton écoute ... je serais tjrs la pour t'aider, pour secher tes larmes, te donner des conseils ou encore te faire rire ... Tu es ma bonne étoile, celle qui guide mes pas tous les jours ... celle qui me porte chance ... je suis cette bonne étoile pour toi .... je t'aimeeeeee I love you I love you

Si loins des yeux ... Si pres de mon coeur ... je t'aime ... je t'adoreeeeee

Meme si je m'en doutait un peu de cette surprise xpdr ^^ sache que je suis quand meme surprise .... oui surprise par tout ce que tu dis I love you I love you surprise oui mais AGREABLEMENT suprise ... et tres émue ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♥ JE T'AIMEEEEEEEEEEEEE ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YaNa...Naya..elya..YAYA!!!!(l)   YaNa...Naya..elya..YAYA!!!!(l) Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:40

*¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤*

Je serais toujours la avec toi ou tu voudra et quand tu voudra...Tu est bien trop importante pour moi Que meme te lachez comme sa serait me lachez moi même. Je te promet d'etre toujours la pour toi car meme les étoiles qui passent dans le ciel n'arrive meme pas à tout decrire notre amitier et tu c'est pourquoi? Parce quelle est beaucoup plus forte que cela. Tu c'est tres bien que je t'ai toujours aimer et jamais abandonner. et je continuerais ma demarche tout comme elle à commençer.

En sortant de chez moi avec mes copines je vais absolument voires se ban qui nous à rempli d'amitier le jours ou on à penser à lui. Car cette endroit elle est la dans mon coeur elle ne part pas. Je ne sais pas combien de fois je vais te dire que je t'aime mais je pense que si je devait te le dire tu serais que je ne pourrais m'arreter alors pour moi je te le dit une fois et apres tout les je t'aime reste dans ton coeur. Sache le et ne pert jamais ses paroles.

Ses crèpes Fiouu j'en ai manger 4 ce soire des grosse emplus mais elle était telement bonne mais quand je pense à toi sa donne beaucoup plus de gouts et j'en ai pris 4 comme sa on en à 2 chacune et je te l'ai est deja donner ils sont toujours dans ton coeur. Tout les bonheurs du monde nous appartiens et tu c'est pourquoi parce qu'un liens ne peut pas se brisée il est trop immortel car nos coeur lui donne un pouvoire tres fort et nos paroles le rend plus joyeux. Et comme il se renforce il n'en forme plus qu'un.

Je vais encore te le redire une derniere fois car la j'avaoue que tu devrais avoire compris mais mon coeur me dit que non tu ne doit pas encore l'imaginé. Je t'aime et je t'aimerais encore et toujours jusqu'a se que la vie nous donne encore plus de pouvoire pour que notre amitier detruit tout se qui il y a au passage...tout le mal.

J'ai pris 10 minute comme promis pour te faire la creas et je suis aussi toute contente de l'avoire reussite. Je suis assez fier de moi en se moment. Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime.....

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Je t'aime♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YaNa...Naya..elya..YAYA!!!!(l)   YaNa...Naya..elya..YAYA!!!!(l) Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:51

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ma chewi ... Si tu savais combien je t'aime je t'aime je t'aimee .. je pourrais te le dire pendant des heures et des heures mais le sommeil m'en tombe ^^ C'est pourquoi, je pense, que je n'avais meme pas tilter sur cette magnifique créas ... je suis désolé ma chexi mais je suis telement fatiguer .. je voulais te remercier, mais j'ai completement oublier, alors je te le redis, MERCI !! merciiii pour ton amitié, merci pour cette splendide creas faite en 10 minutes ^^ merci, merci et encore merci pour tout !!

Cette année 2006 va se terminée ... maiselle restera tjrs dans mes souvenirs. Pourquoi ? Tout simplement car c'est une année magique, où j'ai rencontrer des gens fantastique. C'est une année mouvementée de ma vie ou j'ai beaucoup rit, parfois pleurer, mais ou j'ai surtout eu BEAUCOUP de bonheur grace a vous tous. Cette Année je t'ai rencontrer ... toi une personne si importante a mes yeux. Ma cop's m'a demander comment je pouvais etre amis ac des gens que je ne voit meme pas ... je lui ai dit que il suffisait de parle une minute avec toi pour se rendre compte que devant nous on a personne personne avec un coeur en or !!! Je t'aime ma chewi !!

Sur ce je vais te dire Bonne nuit ... en esperant que tu fasses plein de beauxx reves si magnifique, car tu le mérites !! Je t'aime fortttttt !! I love you .. Always ... And Forever ....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YaNa...Naya..elya..YAYA!!!!(l)   YaNa...Naya..elya..YAYA!!!!(l) Icon_minitime

YaNa...Naya..elya..YAYA!!!!(l)
Page 1 sur 1