Ma *JuJu*.. sa va faire un bout de temps que je te parle plus au téléphone, sur némésen.. meme sur le Forum et je m'en veux atrocement. Je culpabilise à force de te laisser derriere moi.. Tu me fais un jolie To', je répond pour te dire "Merci" et je tourne la page..
Je suis vraiment *désolée* et j'éspere que tu accepteras mes excuses parce que j'ose meme pas imaginer si je te perdais.. la *CATASHTROUMPHE* Voila, petit bilan de mes sentiments envers toi ! Sur ce, j'aimerai reprendre notre bon feeling Je vais dépenser des 15euros mais et alors ? Où est le mal pour une personne comme toi ?
Ma asmounette Tu c'est que je m'en fiche de se que tu dit avec claire tes excuse "j'en ai rien à foutre" et tu c'est pourquoi? c'est simple PARCE QUE JE T'AIME ET JE T'AIMERAIS TOUJOURS LE RESTANT DE MA VIE!!!!
Tu c'est que pour moi tu est tout! je t'aime je pourrais le redire des millions de fois
Pour le telephone^^ Niaaa sa me blesse que tu utilise tout cette argents pour moi mais bon...Si sa nous fait blaisir Moi sa me fera plaisir de t'entendre en tout cas^^ sache que je t'aime tres tres fort para la vida alors ya pas d'excuse avec moi^^
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Rouuuuu ^^ Merciii ma chérie ! Sa me faiis chauuh au coeuuur ! Grace a toi t'me remonte toujours le moral en flèche ! T'saiis que je t'aimeeee ? Je te le dis peut etre pas beaucoup mais j'le pense super trop graveeeee
Ah bon?c'est cool alors^^ Ba oui sa va apar que je suis jalouse mon frere il va aller en boite de nuit voire mickael youn à 23h30 Mais bon^^ et toi Je t'aiiiime
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Rolalaaa ^^ Ben qu'il profite de sa jeunesse ton frere ^^ Mais qu'est ce que je reverai aller en boiteee ^^ JUSTE VOIR LAMBIANCE ! Aloors sa va today ?
Moi je suis allée me balader avec des potes ^^ Une bonne partie de rire ! Normalement je devais voir Fanny mais elle devait partir au cinoche avec ces parents.. Et valaaaa !
Aaaa.. je te dis un conseil : resaisisez-toi pour le deuxieme trimestre. Puis, bosse a fond ! Les bulletins de 6eme et 5eme ne compte pas pour le lycée ! TU AS DE LA CHANCE !