Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Maaaath ^^ Un ptit to' avec tata Léa ca te dit ? xD Sam 30 Déc - 12:32 | |
| Héhéééé ^^ Salut salut Math'. J'aimeraii bien te connaitre plus, tu m'as l'air très gentil ^^ Moi j'mapelle Léa [Nooon sans blague ?] j'ai 11 ans & des poussières Et je suis fan de Alessandra Ambrosio, Vanessa hudgens, HSM... J'adore mes amies, surfer sur le net, faire du patin a roulette, et aussi de la patinoire, j'adore la danse classique, moderne & comtemporain et la natation. Voilà voilààà ^^ | |
|
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Maaaath ^^ Un ptit to' avec tata Léa ca te dit ? xD Sam 30 Déc - 17:07 | |
| UP ^^ Le to' est un peu en bas d'la page là xDDD | |
|
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Maaaath ^^ Un ptit to' avec tata Léa ca te dit ? xD Dim 31 Déc - 12:35 | |
| Ohh Salut tata léa ptdr ^^
Alors moi c'est Mathieu j'ai 13 ans , J'suis fan de pleins de trucs ptdr J'adore les jeux videos et le design ^^ J'aime l'ordi , mes amis , ma famille et voila ^^ mdr | |
|
| Sujet: Re: Maaaath ^^ Un ptit to' avec tata Léa ca te dit ? xD Dim 31 Déc - 12:43 | |
| OoOoh Matthieu = Mon ptit cousin de 1 ans XD Trop chou ^^ Enfiin bref c'ets pas l'sujet. Comment va tu today ? :pirat: [J'sais pas Pourquoi j'met toujours ce smiley, j'ladore mdrrr ] | |
|
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Maaaath ^^ Un ptit to' avec tata Léa ca te dit ? xD Dim 31 Déc - 12:45 | |
| Bueno (comme les kinder ptdrr) ^^ et toi ? | |
|
| Sujet: Re: Maaaath ^^ Un ptit to' avec tata Léa ca te dit ? xD Dim 31 Déc - 13:24 | |
| [ Miaaaaam Kinder BuenoOo ] Super biaaaan. | |
|
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Maaaath ^^ Un ptit to' avec tata Léa ca te dit ? xD Dim 31 Déc - 13:29 | |
| Tant Mieux ^^ Koi de neuf ? | |
|
| Sujet: Re: Maaaath ^^ Un ptit to' avec tata Léa ca te dit ? xD Dim 31 Déc - 14:00 | |
| Et baaah ce soiir j'vais chez des NaMiS pour le jour de l'an ^^ And youu ?:pirat: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maaaath ^^ Un ptit to' avec tata Léa ca te dit ? xD | |
| |
|