Le bricOuleur et le CuriieuX ^^ [Mathh viiennt iCii^^]
2 participants
Auteur
Sujet: Le bricOuleur et le CuriieuX ^^ [Mathh viiennt iCii^^] Sam 30 Déc - 13:04
HellO MiSter Curiieux ^^ Bah vii ^^
Breff Breff ..
HellO
Me presenteùu ^^ My name's (a)LiCiia , I'm 15 ans ^^
(Enfin .. biento 15 ans ^^)
I lOve Desiign , Mode and Zac Efron I'm from is MarSeille
The City Of the Sun
I Like My Friiends and My B.f ^^
I Love My lOver
VoualOuw ^^ Ahh OuppS :silent:
I hate ? I hate .. ?
I'm Looking T.V and Eatiing CandY ^^
I'm Practiice Danciing and Gym
I Bethany and James Lafferty VwalOuw ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le bricOuleur et le CuriieuX ^^ [Mathh viiennt iCii^^] Dim 31 Déc - 12:37
^^
UP ?
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Le bricOuleur et le CuriieuX ^^ [Mathh viiennt iCii^^] Dim 31 Déc - 12:44
Saluut ^^ Alorss, Moi c'est Mathieu j'ia 13 ans , J'suis fan de beaucoup de trucs ^^ mdr surtout Grey's Anatomy et Oth ^^ J'habite à Avignon (45 min de marseille) , Ma pasion c'est les jeux videos , et heuuu j'adore me balader avec mes amis etc .. ^^mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Le bricOuleur et le CuriieuX ^^ [Mathh viiennt iCii^^] Dim 31 Déc - 12:45
MdOuriire ^^
Sa vaa ??
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Le bricOuleur et le CuriieuX ^^ [Mathh viiennt iCii^^] Dim 31 Déc - 12:46
Oui oui et toi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le bricOuleur et le CuriieuX ^^ [Mathh viiennt iCii^^] Dim 31 Déc - 12:48
Bah .. Vi et Nan ^^ Vi parceque .. Vi ^^ et Nan Parcequue j'menuiie Enfiin ^^ Zé enviie d'etre a se Soiir
• Math~ Aide Designer
Sujet: Re: Le bricOuleur et le CuriieuX ^^ [Mathh viiennt iCii^^] Dim 31 Déc - 12:50
Moii aussi ^^ tu vas faire quoi pour le nouvel an alors ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le bricOuleur et le CuriieuX ^^ [Mathh viiennt iCii^^] Dim 31 Déc - 12:53
Biiann J'vaiis a NiCe faiire une meega teeuuuf Maiis j'm pas les voyages en voituure pck sa fé mal a la tete J'preferee l'aviiOn ^^ Et toua T'va fairie kwa ^^ ?
100%Flo Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: Le bricOuleur et le CuriieuX ^^ [Mathh viiennt iCii^^] Dim 31 Déc - 12:58
MathOuNet AveC SoN pEtit SmaCkOuNet Mdrrrrrrr
• Math~ Aide Designer
Sujet: Re: Le bricOuleur et le CuriieuX ^^ [Mathh viiennt iCii^^] Dim 31 Déc - 12:59
Raaahh casse toi flooo ! ^^ mdr
Heuu mes parents y invitent des amis ^^ Voila mdr ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le bricOuleur et le CuriieuX ^^ [Mathh viiennt iCii^^] Dim 31 Déc - 13:00
Raaaaaaaaaaaaaaaaa Flooo tu va mOurriiiir J'vais te tueeeeeeeeeeer
100%Flo Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: Le bricOuleur et le CuriieuX ^^ [Mathh viiennt iCii^^] Dim 31 Déc - 13:01
Xptdr qUe Je SuiS Je SOrt^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le bricOuleur et le CuriieuX ^^ [Mathh viiennt iCii^^] Dim 31 Déc - 13:02
Viii Soort viiite Ralala pk t'es venuuuuuu tout diire >< J'te dit pluus riian
• Math~ Aide Designer
Sujet: Re: Le bricOuleur et le CuriieuX ^^ [Mathh viiennt iCii^^] Dim 31 Déc - 13:02
Raaaah Flo' on sait que t'es Jaloux ^^ [Y m'a fait le meme coup avec shashou je précise ]
Invité Invité
Sujet: Re: Le bricOuleur et le CuriieuX ^^ [Mathh viiennt iCii^^] Dim 31 Déc - 13:06
Raa T'inquiette je le suis au cOuurant ^^ Moi j'été Mdr Kan il commencé a l'etre xD ^^
• Math~ Aide Designer
Sujet: Re: Le bricOuleur et le CuriieuX ^^ [Mathh viiennt iCii^^] Dim 31 Déc - 13:23
Ptrdrr A la la ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le bricOuleur et le CuriieuX ^^ [Mathh viiennt iCii^^] Dim 31 Déc - 13:25
Nan mé jdevené vraiment une hysteriike , ué bon qd mm pas mé bon ... Ralala ce flo'^^ xD Sinann bah ... ? tu fé kwa ^^
• Math~ Aide Designer
Sujet: Re: Le bricOuleur et le CuriieuX ^^ [Mathh viiennt iCii^^] Dim 31 Déc - 13:29
J'suis sur Msn ^^ Mais j'dois ranger ma chambre et j'ai pas envie mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Le bricOuleur et le CuriieuX ^^ [Mathh viiennt iCii^^] Dim 31 Déc - 13:30
Mdr bah la mienne est propre depuis Hier xD ^^ Ta mSn ^^ J'peux te passer mon adresse ???
• Math~ Aide Designer
Sujet: Re: Le bricOuleur et le CuriieuX ^^ [Mathh viiennt iCii^^] Dim 31 Déc - 13:32
Bien sur ^^ Avec ziziir' (a la diam's ptdrr)
Invité Invité
Sujet: Re: Le bricOuleur et le CuriieuX ^^ [Mathh viiennt iCii^^] Dim 31 Déc - 13:35
'Key ^^ T'entiion Ele chOk mOn adreSse ^^ Vu le nOm xD ^^
Sujet: Re: Le bricOuleur et le CuriieuX ^^ [Mathh viiennt iCii^^] Dim 31 Déc - 13:37
Mdrr ^^ J'te rentre
Invité Invité
Sujet: Re: Le bricOuleur et le CuriieuX ^^ [Mathh viiennt iCii^^] Dim 31 Déc - 13:42
Markiiw ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le bricOuleur et le CuriieuX ^^ [Mathh viiennt iCii^^]
Le bricOuleur et le CuriieuX ^^ [Mathh viiennt iCii^^]
Page 1 sur 1