| Comment faire? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment faire? Sam 30 Déc - 21:34 | |
| Je tiens à une personne que je ne citerais pas et qui se reconnaitra ( cette personne est sur ce forum) Je lui ai raconté ce que je resentais en ce moment et cette personne m'a dit avec delicatesse que je me plaignais et qu'elle en avait rien a faire de mes problemes qui pour cette personne sont classés comme "pas grave"...Je ne sais pas comment raisonner avec cette personne qui je croyais etre mon ami et a qui je tiens beaucoup... Avez-vous deja vecu ça? Comment avez vous raisonné? |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Comment faire? Sam 30 Déc - 21:35 | |
| Je n'aii jamaiis vécu ça ^^ Dsl ma chériie, je ne saiis pas qouoii dire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire? Sam 30 Déc - 21:36 | |
| |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Comment faire? Sam 30 Déc - 21:49 | |
| Ma chérie, je suis tellement désolée de ne pas pouvoir t'aider... Tout ce que je peux te dire c'est : - Essaie d'aller lui parler, et explique toi avec lui. - Sache que si tu as besoin de parler, je serais tjrs là... JTM. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire? Sam 30 Déc - 22:37 | |
| Merci Léa , mais on a beaucoup parlé avec la personne en question et je crois que le probleme c'est qu'on ne se connait pas assez bien pour parler de nos problemes... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire? Sam 30 Déc - 22:57 | |
| Merciii Beaucouupp ma Juju, merci à toi de me réconforter |
|
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire? Sam 30 Déc - 23:09 | |
| Merci , j'espere de tout mon coeur |
|
| |
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire? Sam 30 Déc - 23:18 | |
| Oui je sais , et je remercie mes amis qui me soutiennent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire? Sam 30 Déc - 23:52 | |
| Je n'ai jamais vraiment vécu ce genre de problème xD Sa va mieux entre cette personne et toua ou non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire? Sam 30 Déc - 23:53 | |
| On ne se parle toujours pas.... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire? Sam 30 Déc - 23:57 | |
| Merciii beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire? Sam 30 Déc - 23:59 | |
| Avant c'était pareil, ou ça à tjrs été comme sa?:scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire? Dim 31 Déc - 0:01 | |
| Avant on était lié , on était tres proches, on avait que des points communs... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire? Dim 31 Déc - 0:06 | |
| Oui, un mal entendu , mais je l'aime telement |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire? Dim 31 Déc - 0:21 | |
| Il a des problemes plus grave , et il en a marre des problemes des autres... |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire? Dim 31 Déc - 13:16 | |
| Ohh, Merciiii Ma Léa Vous etes super , je vouss aiiimeee |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire? | |
| |
|
| |