Sujet: Trop HEUREUSE !!!!!!!!!! <3 Dim 31 Déc - 14:01
Ahhhh je suis trop trop heureuse vous pouvez pas savoir à quel point ! Dans 2 ans je vais vivre aux états-unis ! Je suis trop trop heureuse xD Je vais A lodderdale en Floride, pas loin de Miami ..........
Arf, je leur enverrai un carte postale avec moua à côté de la statu de la liberté mdrrr (Le fille sans coeur xD) Non mais dfaçon je resterai en contact, et oui je vais devoir apprendre l'amériquaine, mais c'est dans deux ans, pour l'entrée au Lycée. Donc j'ai tout de même le tempss (J'espère juste que ma famile ne changera pas d'avis au dernier moment xD)
Heu non c'est pas le même hollwood, tsé ya pleins de villes qui s'appelles hollywood mais c'est pas la même mdr Ouai c'est vrai ya pas mal de cyclones mais bon xD
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Ceux qui veulent je les embarquent dans ma valise mdr
Mwa ? et apres tu mpaye un taxi pour allez dans le nord .. a Montréal ? xpdr ^^
C'est trop cool pour toi la miss ^^ Perso les States ça ne m'attirent pas mdr ^^chuis plutot Canada [ jcoirs que tt le monde le sais xpdr ^^ ] mais bon chuis super contente pour toi
[ Qui sais quand jviendrais voir la couz' de ma mere qui y habite, et mes oncles, jpourrais passer te faire un tit coucou xpdr ^^ meme si entre 2 ville y'a au moins 8 heure de routes xD ^^ jme tait jme tait :silent: ]
Ceux qui veulent je les embarquent dans ma valise mdr
Mwa ? et apres tu mpaye un taxi pour allez dans le nord .. a Montréal ? xpdr ^^
C'est trop cool pour toi la miss ^^ Perso les States ça ne m'attirent pas mdr ^^chuis plutot Canada [ jcoirs que tt le monde le sais xpdr ^^ ] mais bon chuis super contente pour toi
[ Qui sais quand jviendrais voir la couz' de ma mere qui y habite, et mes oncles, jpourrais passer te faire un tit coucou xpdr ^^ meme si entre 2 ville y'a au moins 8 heure de routes xD ^^ jme tait jme tait :silent: ]
Allez Va pour le taxi xD Merci <3 Elle habites où la cousine de ma moman ?