| Pour tous les membres de WCD... Un ptit discours ! xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Pour tous les membres de WCD... Un ptit discours ! xD Dim 31 Déc - 21:36 | |
| Voilà, c'est mon tour de faire un petit discours sur cette année 2006... Cette année, ca a été une année fabuleuse... J'ai connu tellement de gens.. CDU a fermé...Mais j'ai bien réfléchis, et en fait, ce n'es qu'une épreuve a surmonter... Audrey a eu le courage, de relancer un autre forum, pour faire comme un CDU 2... C'est super de sa part... Stella et Justine, font un boulot super, pour s'occuper du forum, avec Audrey... Et je pense que dire un grand merci a Marion, l'aide Designeuse qui est toujours présente, pour faire les commandes... Je trouve ça, franchement super de sa part... Parce que, elle est vraiment toujours là, pour nous tous... Je passe maintenant aux membres que j'aime le plus sur ce forum... JuJu >> Tu es une fille merveilleuse... Ne change pas... Je t'aiiime foort comme tu es Marie >> Tu es une fille super, que j'adore... Gentille, adorable.. JTD foort. Caroline >> Quoi dire apars que je t'aiime ma jumelle ? Tu es merveilleuse, unique... JTM . Claiire >> Deux mots a dire : J E T A I M E. Tu es une fille super, gentille,adorable... JTM fort fort. Sandy >> Tu es certainement une de mes premières vraies rencontres... J'ai partagé bcp de délires avec toi... JTM ma chérie, ma sister pyjama lissé...Tu es une fille super... Rozerine >> Tu es une fille, unique, marrante, adorable... JTMM fort... Laure >> Tu n'es pas là aujourd'hui, pour lire ce petit texte, mais sache que notre amitié, sera a jamais gravé dans mon coeur.. je t'aiime trop Laure... (l) Il y en a d'autres que j'ai oublié peut être, vous m'excuserez j'espère.. J'aime ce forum, j'aimais CDU....J'aime tous les membres de ce forum, je vous aime tous sans exeption !!! Je vous aiime ! je vous souhaite une bonne année 2007, pleins de bonheur... CHAMPAGNE ! Mdrrr | |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pour tous les membres de WCD... Un ptit discours ! xD Dim 31 Déc - 21:38 | |
| Meme si on se connait pas, je sais que tu es une fille d"exeption. Sur ce, je te souhaite une très très bonne année 2007 ! Bisous Léa. | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pour tous les membres de WCD... Un ptit discours ! xD Dim 31 Déc - 21:39 | |
| Merci Asmaa. Tu sais, on se connait un peu... Je suis la Léa, de la prune attitude, sur Rihana Color design...Tu te souviens peut être pas, mais en tout cas, moi je me souviens de toii...Tu était une fille adorable... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: Pour tous les membres de WCD... Un ptit discours ! xD Dim 31 Déc - 21:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pour tous les membres de WCD... Un ptit discours ! xD Dim 31 Déc - 21:44 | |
| - *Léa*[Pépé Chiffon =P] a écrit:
Merci Asmaa. Tu sais, on se connait un peu... Je suis la Léa, de la prune attitude, sur Rihana Color design...Tu te souviens peut être pas, mais en tout cas, moi je me souviens de toii...Tu était une fille adorable...
NON ? C'(est merveilleux ! Sa me fais si plaisir de te revoir ! Y faut vraiment qu'on se recrée un To' ! Je suis si heureuse de te revoir ! Je t'adore vraiment fort ma Léouuuh ! Tu es une fille.. * ..aucune mots pour te dire ce que je resent a l'instant.. * | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pour tous les membres de WCD... Un ptit discours ! xD Lun 1 Jan - 12:47 | |
| Oh Léa Merci de m'avoir citer ^^ Moi je suis heureuse davoir des forums avec toi, car j'ai appris à te connaitre ^^ Je t'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres de WCD... Un ptit discours ! xD Lun 1 Jan - 14:12 | |
| Léa Merci de m'avoir envoyé un Mp Merci de Delirer Merci pour ta gentillesse Merci Pour ta Generosité Merci et bonne année à toi aussiii Je t'aimmee |
|
| |
| Sujet: Re: Pour tous les membres de WCD... Un ptit discours ! xD Lun 1 Jan - 14:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres de WCD... Un ptit discours ! xD Lun 1 Jan - 14:51 | |
| Moii Aussii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres de WCD... Un ptit discours ! xD Lun 1 Jan - 14:54 | |
| Bonne année !! Bonne santé !! enfin voila quoi ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tous les membres de WCD... Un ptit discours ! xD | |
| |
|
| |
| Pour tous les membres de WCD... Un ptit discours ! xD | |
|