| Bonne année | |
|
+4CharlyouBen? *||C.e.c.I.l.o.O||* A. smix Liferr 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Bonne année Dim 31 Déc - 21:50 | |
| [Oui, je suis en avance, mais je fais ce texte maintenant quand même]Tout d'abord, je voulais dire que j'étais vraiment super contente de connaître ce forum.Pour moi, c'est LE forum, le meilleur que je connaisse.Tous les membres sont si sympathiques, drôles, accueilllants, adorables, géniaux ! Je regrette de ne pas avoir connu les anciens forums des mêmes admins, actuellement supprimés.J'étais incriste sur c-d-u mais pas du tout integré, et je venais très peu car je m'y perdais à l'époque...je n'étais pas la reine de l'informatique ! Ici, il y a une ambiance de folie, une pointe de magie que je ne trouve pas ailleurs sur le net.Ce p'tit truc en plus qui fait toute la différence, et qui fait de toutes les personnes inscrites un membres de la famille w-c-d.Je souhaite une bonne année à tout le monde, et plus particulièrement à Choupette, Asma, Léa, Marie, Sandy, Mélou, Justine, Anaëlle [Emma ^^], Cécile, et tant d'autres personnes que je n'ai pas oubliées, mais que je ne cite pas car la liste est bien longue.Vous avez tous des coeurs en or et des personnalitées attachantes !
Gros ziboux à tous ! Je vous aime w-c-d ! | |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bonne année Dim 31 Déc - 21:54 | |
| Merci beaucoup ma chérie ! Je te souhaite une très bonne année.. pleins de bonheur, de la santée.. de la reussite [ et oui ! y faut ! ] et qu'on reste toujours les amies taréeuh.. Je t'aime du plus profond de mon coeur ! Bisous ma Roze que j'aime beaucoup beaucoup mais que je ne dis pas souvent .. et que je regrette .. | |
|
| |
*||C.e.c.I.l.o.O||* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2175 Age : 33 *Prénom : Avec ttes mes cherries : ma lilixou, ma zu', mon asmatounette, ma clo... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bonne année Dim 31 Déc - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bonne année Lun 1 Jan - 0:12 | |
| | |
|
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Bonne année Lun 1 Jan - 1:27 | |
| Moi je M'incrusteS Ici pour vous souhaitez un Super Réveillon et une Splendide Année 2007 [ça en Fait un Paquet] Même si je cOnnais Personne ça tue personne justement ! Alors BizOo à tOus et Bonne Année Bonne Santé ! Mdrr
Sur Ce => La Sortie ^^ | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bonne année Lun 1 Jan - 1:33 | |
| bonne annèe bonne santèe a tout le monde!!!! | |
|
| |
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Bonne année Lun 1 Jan - 1:34 | |
| Je te la souhaite 30 a l'avance car je ne pense pas etre la precisement a 24h donc BonneAnnée 2007 , je te souhaite plein de bonheur , plein de bon voeux j'espere que cette année te sera faite que de sourrires et non de larmes , j'espere que tous va bien se passé duront cette année que se soit scolaire ou autres , eclate toi durant se réveillon , profite de cette derniere journée de 2006 , pour repartir a zéro et commencer un nouveau départ en 2007 . Bonne année et pleins de bizous.Emma
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 1:35, édité 2 fois | |
|
| |
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bonne année Lun 1 Jan - 1:35 | |
| Bonne année a tous et bonne santée ! | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Bonne année Lun 1 Jan - 13:59 | |
| Ca y est, on est en 2007 !
Desolé 2006, mais ton heure de gloire est passée ! Bye ! ^^ | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bonne année Lun 1 Jan - 14:05 | |
| Merci de mavoir citer canard ^^ Je t'adore ma puuce ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne année Lun 1 Jan - 14:06 | |
| Je t'ai connue il y a deux Jours par hasard [Remontage de Topic] Et je t'apprecie deja beaucoup , Merci et Bonne Année à toi Aussii Ma Rozette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année | |
| |
|
| |
| Bonne année | |
|