| Montréal-school <> Rpg de Lycée | |
|
+7Maanon • Cha' •|*ANARLIE*| No' Caroline. #Claire •° NABELLE °• Liferr 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Montréal-school <> Rpg de Lycée Lun 1 Jan - 2:25 | |
|
Hé hé cher membres, voici THE rpg de l'année 2007 ... enfin tout du moins le PREMIER rpg de l'année ^^ Espérons que ce soit une bonne année pour les rpg, mais ça c'est a vous de décider
Voici donc le rpg de Charlotte et moi. Le concept ? Il est simple :
" Dans ce RPG, vous jourez le role d'un lycéen de 14 à 19 ans qui etudie dans l'un des plus prestigieux lycée du Canada. Le lycée est nouveau, les personnages ne se connaissent donc pas. C'est un lycée français. Des activité extra scolaire seront proposer. Nous esperons que le concept vous plaira et que vous passerez un agreable moment sur le forum :) "
Cela vous rapellera surement les dures journées, au Lycée, mais celui ci est totalement différents. Okay ... Il y a des seconde ... des premiere ... des terminal .. mais dans ce Lycée, vous pourrez franchir tout les interdit [ attention de ne pas vous faire prendre tout du meme mdr ^^ ] C'est le lycée donc vous avez réver. Un mélange de Francais et d'Amérique. .. Et oui ... Voici le Lycée de Montréal ...
Tout d'abord, allez lire les règles Elles sot très importantes ^^ Ensuite allez voir les perso predef' ... Vous etes OBLIGER de prendre cela, ou alors vous nous dites quel ava' vous voulez, et on vous le fait ... ensuite vous pourrez commencer l'aventure ^^.
On espere que ce rpg vous plaira ... et on vous souhaites une bonne année 2007 sur Montréal-school !
En espérent vous y voir, je vous donne l'adresse [ design by me ... venez nous donnez votre avis dans Administration ] :
•• http://montreal-school.superforum.fr/index.htm •• |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Montréal-school <> Rpg de Lycée Lun 1 Jan - 3:16 | |
| Je pourez faire Sophia bush ( je sait qu'elle n'est pas dans la liste mais je l'adore ) ^^ ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montréal-school <> Rpg de Lycée Lun 1 Jan - 3:31 | |
| - [[°missSilvia-nabelle°]] a écrit:
Je pourez faire Sophia bush ( je sait qu'elle n'est pas dans la liste mais je l'adore ) ^^ ? Si elle est dans la liste, mais désolé Rozerine l'a deja prise et c'est Amanda Bryns dans la liste ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Montréal-school <> Rpg de Lycée Lun 1 Jan - 4:06 | |
| [b]D'accord ^^ lool j'ai finalement choisit Rachel Davis[b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montréal-school <> Rpg de Lycée Lun 1 Jan - 12:27 | |
| J'ai Pris Alicia Hudgens ^^ |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Montréal-school <> Rpg de Lycée Lun 1 Jan - 12:56 | |
| réserve moi le va' de hilary duff ma emmy ^^ | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Montréal-school <> Rpg de Lycée Lun 1 Jan - 13:43 | |
| | |
|
| |
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Montréal-school <> Rpg de Lycée Lun 1 Jan - 14:36 | |
| Tu pourrais me faire un perso avec le va' de Caroline Guérin s'i'teu'pait ^^ | |
|
| |
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Montréal-school <> Rpg de Lycée Lun 1 Jan - 15:30 | |
| [[°missSilvia-nabelle°]] je t'ai reservés Rachel Davis et Caroline le va' d'Hilary Duff et Mallou je m'occupe de ton perso tout de suite :) Merci a ceux qui se sont inscrit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montréal-school <> Rpg de Lycée Lun 1 Jan - 15:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montréal-school <> Rpg de Lycée Lun 1 Jan - 16:15 | |
| - * LAU-RA * a écrit:
- Je prend Rachel crew
Merci ma lauwaaa et merci a tous les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montréal-school <> Rpg de Lycée Lun 1 Jan - 16:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Montréal-school <> Rpg de Lycée Lun 1 Jan - 16:33 | |
| Mallou y'a ton predef qui est prés ^^ Il est dans la partie des predef - Seconde fille :) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Montréal-school <> Rpg de Lycée Lun 1 Jan - 18:04 | |
| De rien Merci a toi de t'étre inscrite | |
|
| |
| |
| |
Maanon Arrivée chez les Pros CDtiens
| Sujet: Re: Montréal-school <> Rpg de Lycée Lun 1 Jan - 18:09 | |
| rolalala ma starlette....falais bien que tu fasse 1 RPG que se passe passe au Canada .Par je suis super dizoulé mais ze peux pas m'inscrire jme sens pas trop alèze dans les RPG. Tu me vire pas hein...Je veux rester ton bras droit moui. Bon c'est bon jme tait BizouzZz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montréal-school <> Rpg de Lycée Lun 1 Jan - 18:51 | |
| |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Montréal-school <> Rpg de Lycée Lun 1 Jan - 19:04 | |
| Il est super votre Rpg je suis Elizabeth Tisdale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montréal-school <> Rpg de Lycée Lun 1 Jan - 19:09 | |
| Merci beaucoup Miss |
|
| |
Eric Johnson Amateur CDtien
| Sujet: Re: Montréal-school <> Rpg de Lycée Lun 1 Jan - 22:14 | |
| Moi je suis Jason Cruise
les prochains inscrit essaye de prendre les persos predéfinis côté garçon on se sent seul à deux garçons^^ | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Montréal-school <> Rpg de Lycée Lun 1 Jan - 22:21 | |
| Tu peux me reserver celui qui a le vava de Jesse Metcaffe pleasse^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montréal-school <> Rpg de Lycée | |
| |
|
| |
| Montréal-school <> Rpg de Lycée | |
|