Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Montréal-school <> Rpg de Lycée Lun 1 Jan - 22:23
Jte le reserve miss :)
Invité Invité
Sujet: Re: Montréal-school <> Rpg de Lycée Mar 2 Jan - 16:27
Déja inscrite :) : Helene Shefield Superbe Rpg
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Montréal-school <> Rpg de Lycée Mar 2 Jan - 17:11
Mercii bicouup
Invité Invité
Sujet: Re: Montréal-school <> Rpg de Lycée Mar 2 Jan - 18:23
Di Nada Charlotte
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: Montréal-school <> Rpg de Lycée Mar 2 Jan - 19:27
Il a l'air super ! J'vais allé m'inscrire !
Invité Invité
Sujet: Re: Montréal-school <> Rpg de Lycée Mar 2 Jan - 20:53
Merciiii les filles
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Sujet: Re: Montréal-school <> Rpg de Lycée Mar 2 Jan - 21:07
Merkii Julia
Y'a de nouveau predef du coter des filles ^^ Kaley Cuoco en terminal et les soeur Olsen en seconde ^^ Lindsay Lohan est a venir oussi ^^
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Montréal-school <> Rpg de Lycée Mar 2 Jan - 21:30
[ Charlotte ] a écrit:
Jte le reserve miss :)
Merci je vais m'inscrire dès maintenant^^
Maanon Arrivée chez les Pros CDtiens
Sujet: Re: Montréal-school <> Rpg de Lycée Mar 2 Jan - 21:45
Xx |•| Emma |•| xX a écrit:
lolalizzie a écrit:
rolalala ma starlette....falais bien que tu fasse 1 RPG que se passe passe au Canada .Par je suis super dizoulé mais ze peux pas m'inscrire jme sens pas trop alèze dans les RPG. Tu me vire pas hein...Je veux rester ton bras droit moui. Bon c'est bon jme tait BizouzZz
Hi hi ben oui tu crois koi ^^ le canada et moi, c'est une grande histoire d'amour mdr ^^ Sinan tk pas c'est pas grave ma chewi, tu restera tjrs mon bras droit
mdrrr^^ouf ze reste ton bras droit....euh faut vite que tu me rep dans flood (je nous ais fais un topic) j'ai une nouvelle....
Invité Invité
Sujet: Re: Montréal-school <> Rpg de Lycée Mer 3 Jan - 14:31
lolalizzie a écrit:
Xx |•| Emma |•| xX a écrit:
lolalizzie a écrit:
rolalala ma starlette....falais bien que tu fasse 1 RPG que se passe passe au Canada .Par je suis super dizoulé mais ze peux pas m'inscrire jme sens pas trop alèze dans les RPG. Tu me vire pas hein...Je veux rester ton bras droit moui. Bon c'est bon jme tait BizouzZz
Hi hi ben oui tu crois koi ^^ le canada et moi, c'est une grande histoire d'amour mdr ^^ Sinan tk pas c'est pas grave ma chewi, tu restera tjrs mon bras droit
mdrrr^^ouf ze reste ton bras droit....euh faut vite que tu me rep dans flood (je nous ais fais un topic) j'ai une nouvelle....
Ben oui pour toujoursss t'es la seule qui m'est pas abondonner pq Aziza ou chais pas quoi, elle s'est evaporer xpdr ^^ breeff Ou ca ? j'ai pas vu :lol:
Maanon Arrivée chez les Pros CDtiens
Sujet: Re: Montréal-school <> Rpg de Lycée Dim 7 Jan - 13:37
rolalla moi zabandonerais jamais une starlette comme cha....