Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[2007] • Emma, la Montrealienne est demandé.. • [2007]

AuteurMessage
Invité
Invité

[2007] • Emma, la Montrealienne est demandé.. • [2007] Empty
MessageSujet: [2007] • Emma, la Montrealienne est demandé.. • [2007]   [2007] • Emma, la Montrealienne est demandé.. • [2007] Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:20

Hi Emma,

voiliii si j'ai créer ce to' c'est pour :

1: Te connaitre mieux tongue
2: Te poser deux trois questions sur ton rpg vu que j'y suis inscrite ^^
3: Flood accepté Razz

Bref je vais commencer par une simple petite présentation Razz
Je m'appelle Fanny ^^ [bon j'arréte les détails inutiles.. 🤡 ], j'ai 13 anos et I live in [ PARIS ]. I love Rpg, Dance, Painted, Writing.. :arrow: ^^ Et je suis inscrite sous Helene Shefield dans la grande école Canadienne Cool Razz Cependant je voulais savoir pour mes cours, ai-je carte blanche ? C'est à dire est ce que je peux faire mon programme et tout en liberté ? ^^ Et puis j'ai un petit problème Razz ..Je suis pas super forte en mathématiques alors .. Razz mdrr Bon c'est de ma faute et puis de toute façon c'est qu'un rpg mais comme je suis prof de matière scientifiques :pale: Razz Bref est ce que ce n'est pas grave docteur ? ^^
Bon sur ce je te laisse répondre dès que t'en auras le temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas

[2007] • Emma, la Montrealienne est demandé.. • [2007]
Page 1 sur 1