| City Of Mannequinat [Concept Super][Reservations] | |
|
+7Stacy . MELISSAH. SIXTIES* Hala-Espana Lucie . «*MATHILD3*» Leah 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: City Of Mannequinat [Concept Super][Reservations] Mar 2 Jan - 18:15 | |
| [ Pour info' : Si vous voulez être Admin avec moi, allez voir dans petites annonces... ^^ ] Vous avez toujours rêvé de suivre le quotidien des mannequins n'es ce pas ? Et bien, la chance s'offre a vous. Un beau jour, vous recevez un courrier dans votre boite aux lettre : Bonjour. Nous vous avons tiré au sort, pour un grand concours, organisé par le magazine -Fashion Girly- auquel vous avait participé. Vous êtes invité a vivre le quotidien d'un mannequin, tel que Adriana Lima,Alessandra Ambrosio, ou n'importe quel star, dont vous ête folle. Les portes du mannequinat s'ouvre a vous... A vous de voir...Vous décidez d'accepter. Vous vous retrouvez projeté dans l'univers de la mode, avec des défilés de haute couture, des rencontres avec les plus grandes stars, des soirées VIP, et par dessus tout ; L' A R GENT !!! Vous devenez une vrai milliardaire... -------------------------------------------- Il n'y a pas de postes prédéfinis, vu que il faut prendre le nom d'une star. Si vous voulez réserver votre star, merci de le demander ici. Stars réservées : Adriana Lima - Alessandra Ambrosio - Sophia Bush - Jessica Alba - Nelly Furtado - Bethany Joy Galeotti - Ashley Tisdale - Alyssa Milano - Fergie - Vanessa Hudgens - Eva Longoria
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 14:38, édité 6 fois | |
|
| |
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: City Of Mannequinat [Concept Super][Reservations] Mar 2 Jan - 18:26 | |
| moi je veux bien le va' de Sophia Bush stp | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: City Of Mannequinat [Concept Super][Reservations] Mar 2 Jan - 18:34 | |
| J'te reserve çaa ^^:pirat: | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: City Of Mannequinat [Concept Super][Reservations] Mar 2 Jan - 20:23 | |
| jessica alba stp | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: City Of Mannequinat [Concept Super][Reservations] Mar 2 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: City Of Mannequinat [Concept Super][Reservations] Mar 2 Jan - 20:31 | |
| C'est réservé | |
|
| |
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: City Of Mannequinat [Concept Super][Reservations] Mar 2 Jan - 20:35 | |
| merci!!!!! | |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: City Of Mannequinat [Concept Super][Reservations] Mar 2 Jan - 21:34 | |
| Le va de bethany joy galeotti please | |
|
| |
| Sujet: Re: City Of Mannequinat [Concept Super][Reservations] Mar 2 Jan - 21:37 | |
| | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: City Of Mannequinat [Concept Super][Reservations] Mer 3 Jan - 13:52 | |
| | |
|
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: City Of Mannequinat [Concept Super][Reservations] Mer 3 Jan - 14:05 | |
| Le va' de...Hum...Fergie! [ Léa faut que jte parle,j'ai un truc qui me "turlupine"!Ptdrrr] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: City Of Mannequinat [Concept Super][Reservations] Mer 3 Jan - 14:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: City Of Mannequinat [Concept Super][Reservations] Mer 3 Jan - 21:01 | |
| Ze reserve | |
|
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: City Of Mannequinat [Concept Super][Reservations] Jeu 4 Jan - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: City Of Mannequinat [Concept Super][Reservations] Jeu 4 Jan - 14:31 | |
| C'est faiit j'ia réservé. Maiis j'vais décidé de qui je prend dans petites annonce,s donc si vous vous êtes présentés, allez voir ^^ | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: City Of Mannequinat [Concept Super][Reservations] Jeu 4 Jan - 14:35 | |
| roo Ashley lé prise ^^ Le va' de Nessa alours | |
|
| |
| |
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: City Of Mannequinat [Concept Super][Reservations] Jeu 4 Jan - 14:37 | |
| [ Maiiis t'aurais du te présenter même y'a 5 minutes..Bon j'vais voir j'vais essayer de magouiller pour pouvoir te prendre avec carou & Mathilde. Mdr ] Je'te réserve Eva ma surexcitée | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: City Of Mannequinat [Concept Super][Reservations] Jeu 4 Jan - 14:37 | |
| Merkii | |
|
| |
| Sujet: Re: City Of Mannequinat [Concept Super][Reservations] Mar 9 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: City Of Mannequinat [Concept Super][Reservations] Mar 9 Jan - 20:13 | |
| | |
|
| |
¤Clarisse24¤ Confirmé CDtien
Nombre de messages : 383 Age : 29 *Prénom : DeVaNt MoN oRdI !!!! Xd Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: City Of Mannequinat [Concept Super][Reservations] Mar 9 Jan - 20:27 | |
| Je pourrais avoir le vava de Ana Beatriz Barros ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: City Of Mannequinat [Concept Super][Reservations] | |
| |
|
| |
| City Of Mannequinat [Concept Super][Reservations] | |
|