Et on Utilise cette Liste pour repertorier les élèves pris et non pris
Citation :
Lola Fernandez =>Beatriz Luengo Pedro Salvador =>Pablo Puyol Roberto Arenales =>Miguel Angel Munoz Silvia Jauregui => Monica Cruz Ingrid Munoz => Silvia Marty José M. Villalba Junior Miguez Jero Ruiz ==>Raul Pena Marta Ramos==>Dafne Fernandez Erika Sanz Luisa Ruiz=>Aranxta Valdivia Pavel Rodriguez => Yotuel Romero Umberto Fernandez (Ufo) ==> Alex Gonzalez Sira Cuenca Amaranta Ausin Sonia Annabel Sanz Raphaël (Rapha) torrez Benito Lopez Veronika Loriente Sergio Morales César Martin => Edu Del prado Tania Lacarino ==> Elisabeth Jordan Chino José Bassave Friqui Rodriguez
Aprés Franchement je c 'est pas si c'est Vraiment Camz qui l'as crée ou pas ^^
Mais aprés l'année derniére (un an precisement aujourd'huie) j'ai rajouté "Jose Bassave " sur la liste
Et quelque temps aprés quand y'as eu d'autre Rpg UDT C'etait la même Liste mais comme par Hasard avec José ajoutté XD
Enfin aprés a ceux qui on la même liste c'est puet être un coïncidenceXD
Enfin tout ca pour dire que je suis fiére que certain prenne notre liste XD On avais même retrouvé les même predef enfin ca on a pas aimé et crier XD
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 20:57, édité 1 fois
STELLA * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: A tous ceux qui ont un Rpg UDT Mar 2 Jan - 19:15
Les prédefs c'est abusé la ^^
Et pis la liste tout le monde doit plus ou moins sen inspirer ou la copier ^^ C'est sur qu'ils n'on pas le courage de recopier tous les persos^^ ptdr jcrois que sa mé arriver de prendre les persos de UDT sur un autre rpg parce que javai la fleme de tout réecrire, ce qui est normal :lol:
100%Flo Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: A tous ceux qui ont un Rpg UDT Mar 2 Jan - 19:17
¤*Stella*¤ a écrit:
Et pis la liste tout le monde doit plus ou moins sen inspirer ou la copier ^^ C'est sur qu'ils n'on pas le courage de recopier tous les persos^^ ptdr jcrois que sa mé arriver de prendre les persos de UDT sur un autre rpg parce que javai la fleme de tout réecrire, ce qui est normal :lol:
exact^^ Tabuse Kev^^
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: A tous ceux qui ont un Rpg UDT Mar 2 Jan - 19:18
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: A tous ceux qui ont un Rpg UDT Mar 2 Jan - 19:18
Non je dis que c'est abusé que les gens reprennent leur persos prédefinis :lol:
STELLA * VotreAdmin'Chérie
Sujet: Re: A tous ceux qui ont un Rpg UDT Mar 2 Jan - 19:19
Mdrrrrrrrr héhé on a tous un petit coté "Flemmard" en nous
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: A tous ceux qui ont un Rpg UDT Mar 2 Jan - 19:20
¤*Stella*¤ a écrit:
Moi aussi je l'ai deja piqué enfin moi c'est plus ou moins normale XD enfin c'etait pas pour un RPG UDT
Oui la Liste on s'enfous mais les Predef Non XD
L'année dernier enfin y'as deux nas mnt je croyais que Camz l'avias copié aussi ( peut etre ce qu'elle a fait) mais quand j'ai rajouter José j'ai dit je c'est maintenant qu'on nous la copie
Et j'etait content mdr car c'est qu'une Liste et aux moins on c'est qu'on est un Modéle enfin tant que c'est que la liste
Tant qu'on refait tout pareil catego et tout (Sa nous est deja arrivé ca )
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: A tous ceux qui ont un Rpg UDT Mar 2 Jan - 19:20
XD Moi j'suis la flemasse de première... mdrrr ^^
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: A tous ceux qui ont un Rpg UDT Mar 2 Jan - 19:21