C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Aliix...ma nancéeiinne que j'aiime tro'w viient iicii!! Mer 3 Jan - 14:37 | |
| | |
|
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Aliix...ma nancéeiinne que j'aiime tro'w viient iicii!! Mer 3 Jan - 14:39 | |
| nnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ma tite sistaaaaaaa, jtmmmmmmmmmmmm fooooooooooooooort T'es crooooooooooo chouteuuuuuuuuh ma puccccccccccce !! Moi ouciii je regrette po de t'avoir rencontré, loin de la Jtmmmmmmmmm si fooooooooort ma puce !! T'es extraordinaire | |
|
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Aliix...ma nancéeiinne que j'aiime tro'w viient iicii!! Mer 3 Jan - 19:02 | |
| viiiiiiiiii always and forever Sinon oui ça vaaaaaa mais la comme j'ai po bossé encore bah j'ai des tonnes de trucs à fairrrrrrre Et toi ma chérrrrriiiiie ?? | |
|
| |
|Winnie' Invité
| Sujet: Re: Aliix...ma nancéeiinne que j'aiime tro'w viient iicii!! Ven 5 Jan - 13:34 | |
| Moi je propose que toutes les nancéeines se retrouve xD si ca sréé biieeen, bref j'arrete de polluer xD |
|
| Sujet: Re: Aliix...ma nancéeiinne que j'aiime tro'w viient iicii!! Ven 5 Jan - 14:00 | |
| en tout on est 5 nancéeiinees!!
vii c'est une bonne iidée!! | |
|
|Winnie' Invité
| Sujet: Re: Aliix...ma nancéeiinne que j'aiime tro'w viient iicii!! Ven 5 Jan - 14:07 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aliix...ma nancéeiinne que j'aiime tro'w viient iicii!! | |
| |
|