Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Laurene petite connaissance^^ Mer 3 Jan - 20:07
Coucou Laurène la créatrice a talent!! Sa te dit de faire connaissance??
Invité Invité
Sujet: Re: Laurene petite connaissance^^ Mer 3 Jan - 20:09
xxxxxxxxxxxxxplddddrrrrrrrrrrrrr c'est de moi que tu parle??? Parce que laurene d'accord mais la creatrice a talent... LOol en tout cas c'est très gentille!!^^ Tu va bien??
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Laurene petite connaissance^^ Mer 3 Jan - 20:10
Ouii c'est de toii que je parle^^ Mais si tes crea son magnifique je te le dit moi et la vériter sort de la bouche des plus petits que soit Alors^^Oui je vais très bien Et toii?
Invité Invité
Sujet: Re: Laurene petite connaissance^^ Mer 3 Jan - 20:19
Mdrrr^^ ouai oaui... Donc vii cha vaaa!!! [ Christiano Ronaldo?? :oops: mdrrr^^]
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: Laurene petite connaissance^^ Mer 3 Jan - 20:23
Alors je vais me présenter un tit peu^^
Carole=>12 ans et 10 mois et 8 jours. Femme de Cristiano Ronaldo Fan de Beatriz Luengo! Adore UDT, OTH, DH^^ Amant=> Jesse Meltcaffe, un 3ème de mon collège, Thierry Henry, James Lafferty voila voila^^
[Humm oui pourquoi tu parle de mon marie ??^^]
Invité Invité
Sujet: Re: Laurene petite connaissance^^ Mer 3 Jan - 20:32
Oh nan mais parce que comme t'a changé de pseudo j'étais plus sur que t'étais mon beau-père mdrrrr^^ [ Ashley ] Donc moi: Je m'appelle Laurene Dans deux semaine je vais avoir 14 ans Moi mon homme et le seul que j'ai c'est mon Nathan d'amorrrrrr!^^ Pi je suis fidèle MOI!!!!!! J'aime etre sur l'ordi, chanter, danser, mes amis, ...
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: Laurene petite connaissance^^ Mer 3 Jan - 21:35
A oui oui je suis ton beau père xD^^ Sandy y vient plus sur Life-City T'en a que 1 Oui enfin toi c'est différent mais moi Cricri est toujours en déplacement et donc voila il me faut des amant^^Mais bien sur je préfère mon cristounet d'amour! Moi oussi j'adore l'ordi et puis danser chanter oui mais je suis un casserole :silent:
Invité Invité
Sujet: Re: Laurene petite connaissance^^ Mer 3 Jan - 22:01
Mdrrrrrr^^ Ba moi jlaime mon Nathan d'AmOur!!! Plus qu'a lla foooooliiiiiiieeeee!! 'Fin breff reprenons nos esprit... hum..hum... mdrrr^^ Donc la Sandy ne pourra pas se co pendant 4 jours^^ J'me sens seule sans elle... Mais revenons a nos moutons t'habitte ou mamzelle,,??
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: Laurene petite connaissance^^ Ven 5 Jan - 15:11
Quoii pourquoii elle peut pas venir noooo ze veut pas Alors euh j'habite la Bretagne Ou il pleut toujours^^M"enfin pas trop l'été huhu!!et toii c'est ou que t'abite??
Sujet: Re: Laurene petite connaissance^^ Sam 6 Jan - 15:47
lOol ba c'est bien aussi la bretagne!! Moi j'habite en Moselle, près de Metz
Olla qu'il est beauu!! C'est troo troo mimi!!!!!!
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: Laurene petite connaissance^^ Lun 8 Jan - 21:40
La bretagne=> Mouais mais il fait pas souvent soleil soleil mais sa va quand même parce que moi j'dis vive les bretonne et les gauchèrent oye oye... *Tous en coeur*
Moselle?? Je connais pas... Nord Sud Ouest Est???
Ouii trop trop tu la vu la saison 4??
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: Laurene petite connaissance^^ Dim 14 Jan - 16:37
up
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Laurene petite connaissance^^
Laurene petite connaissance^^
Page 1 sur 1